Blaise et moi étions sortie du ministère et nous nous rendions chez lui pour qu'il prenne ses affaires, après les avoir installé dans ma voiture nous allons chez moi. Ensuite on prend la route vers le manoir Malfoy.
-Rappelle mois pourquoi on ne transplane pas ?
-Si on transplane on va se faire repérer Blaise, en voiture c'est certes plus long mais plus discret surtout ! Du moins je le pensais !
-Comment ça tu le pensais ?
-On est suivit depuis vingt minutes, bizarre que tu ne les ai pas vue !
-Ne te moque pas Mimi !
-Mimi ? Alors je t'appel Baba !
-Comme tu veux !
-Bon je te propose quelque chose, vu que je ne sais pas si ce sont des sorciers ou des moldue qui veulent simplement nous voler tu vas tirer dans les roues !
-Avec quoi ?
Avant qu'il n'ajoute quelque j'ouvre la boîte à gants de ma BMW et en sort un neuf millimètre et un chargeur complet. Blaise le prend en main et le regarde sur toutes les coutures.
-Après si tu veux j'ai plus gros mais c'est dans le coffre, avant de tirer je vais ralentir et changer de route, simplement pour vérifier si ils nous suivent vraiment !
Je fais ce que j'ai indiqué tandis que Blaise charge l'arme en regardant dans le rétroviseur. J'entends des bruits de frein et des roues griser sur le bitume. Je regarde dans le rétro et je voix le range qui continue à nous suivre.
-Moi qui pensais commencer cette mission tranquillement et bien c'est louper !
Blaise sort son bus par la fenêtre, appuyant son dos contre la portière et vise les pneus avec le pistolet, deux tirs raté. Je le tire vers l'intérieur quand je vois une mitraillette sortir du toit. Blaise s'installe de nouveau sur son siège et je suis heureuse de ne voir personne sur cette route de campagne. Lorsqu'il commence à tirer je ralentis pour que les balle touche le sol mais elles touchent surtout mon capot.
-Et bande de crétin elle ma coûter cher ma caisse !!!
Blaise rigole alors que j'accélère pour encore éviter les balles. Je tends la main vers mon coéquipier, il met mon arme dedans et j'attends un peu.
-Encore une rafale et il devrait recharger, je vise le tireur et ensuite les pneus, tu tiens le volant en attendant !
-Monsieur Personne m'avait dit que tu étais une folle mais que tu étais la meilleure mais je n'imaginais pas que c'était à ce point-là !
Je rigole et attend la prochaine rafale, il tire et je recule plus vite qu'avant pour éviter de nouveau les balles. Lorsque les coups de feu sont passé je sors par la fenêtre et je tire dans la tête du tireur, qui tombe en arrière le buste sur le toit de leur range avant de viser les deux pneus avant. Une fois fait je retourne sur mon siège reprend le volant et accélère un grand coup pour reprendre la route normal.
-Et bien, on s'en est plutôt bien sortie on dirait !
-Ouais, sauf ma voiture !!
- Ne pleure pas Mimi !
-Parle pour toi, je vais devoir réparer ça !
-Bah utilise la magie !
-Nan nan nan, c'est une voiture moldu, je dois réparer ça à la main, je sais que Drago à un garage dans la cour arrière du manoir alors je vais simplement la mettre dedans faire apparaître mon matériel et ensuite réparer ça !
-Je dois dire que la Hermione miss-je-sais-tout à bien changer, je suis sûr que tu es toujours aussi intelligente mais tu es devenue belle, ruser, maligne et tu sais faire de la mécanique !
-Je savais déjà en faire, mon père travaillait dans un garage automobile !
-Je comprends mieux, tu vois encore tes parents avec toute tes missions toi ?
-Je n'ai plus de parents Blaise, je leur ai lancé un sort d'oubliette pendant la guerre pour que voldmort ne les trouve pas !
-Ha, désolés...
-Ne t'inquiète il reste prêt de moi !
Je soulève mes cheveux et montre ma nuque, là où il y a inscrit le prénom de mes parents avec une encre violette. Le silence retombe et nous continuons notre route dans le plus grand calme. Une fois arrivée au manoir Malfoy Blaise sort et sonne au grand portail. Un portail fait de métal magique sur le qu'elle en plein milieu il y a un M. J'étais déjà venue mais sa avait beaucoup changé, je savais que Narcissa avait refait le manoir mais je ne m'attendais pas à un tel changement. Le manoir auparavant si lugubre et sombre est devenue un endroit remplis de fleur, de lumière et de joie. Narcissa sort pour se placer devant la grande porte, elle est habiller d'une robe blanche, ne montrant pas que nous sommes entre l'automne et l'hiver, et d'un tablier tâcher de terre, elle devait sûrement faire du jardinage. J'avance la voiture dans l'allée de gravelle et finis ma route devant les grande marche blanche menant à la porte. Blaise et moi sortons de la voiture et Blaise se dirige bras ouvert vers madame Black. Moi je souris simplement montant les marche. J'avoue me sentir moche à côté de cette femme si impressionnante, je me sens aussi ridicule avec ma jupe tube qui dévoile mes tatouage, ma chemise blanche un peu ouverte en haut et ma veste noir. Je monte les marche avec calme, faisant claquer mes talons sur la pierre blanche, et une fois devant madame Malfoy elle me fait la bise avec un grand sourire.
-Bonjour, tu dois être Hermione Granger, ou Miss Vivi ?
-C'est bien ça madame Black !
- Appelle-moi Narcissa ! Blaise m'a dit que vous étiez sortis d'une fusillade sur la route, tu peux mettre ta voiture dans le garage derrière, Drago y est, il répare sa moto !
-Merci madame, nous allons commencer par monter nos affaires !
-Non non non, toi tu vas aller au garage et Blaise va s'occuper de vos valise, il a vu mon fils il y a moins de deux heures il n'est pas obliger d'aller le voir !
-D'accord !
Je sors toute les valises de mon coffre et conduit ma voiture vers le garage derrière, en effet je vois bien une honda 800 VFR noir garer dehors à qui il manque une roue. J'avance encore un peu ma voiture et descend de celle-ci en attrapant mon sac de change. Je m'avance vers la grande porte du garage et frappe un peu sur le bois. Drago est de dos, habillé d'un débardeur blanc taché de noir et d'un jogging noir. Il se tourne vers moi, un chiffon en main et ouvre grand ses yeux en me voyant.
-Hermione Granger ?
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
FanfictionLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...