Chapitre 28

77 3 0
                                    

La nuit vient tout juste de tomber sur le manoir la lune n'est pas du tout visible dans le ciel donc je peux pour l'instant sortir sans problème dehors. Narcissa est déjà coucher une bonne heure et Blaise m'a promis de garder Drago dans sa chambre. Je pense qu'il a préparé une soirée entre garçons, alcool confidence c'est de cette façon qu'il a appelé cette soirée. Je vais donc dans mon dressing et choisis mes vêtements. Je choisis un short bordeaux accompagner de porte jarretelle pour mettre mes armes, un débardeur gris foncé rentrer dans mon short, autour de mon short je place deux porte arme et un étui à couteau, je mets une paire de gants bordeaux et une longue cape sans manche avec capuche bordeaux dans la qu'elle je cache aussi des armes. Alors que je suis en train de finir de m'armée et de me préparer mentalement quelqu'un frappe à ma porte je vais derrière et entrebâille la porte pour tomber sur le métis, je me décale pour le laisser entrer.

-Je voulais simplement te voir avant que tu partes, j'ai dit à Drago que je lui avais acheté un petit cadeau, son whisky pur préférer !

-Je suis prête à mis rendre, avant que la lune ne soit vraiment haute et que les nuages aient disparues !

-Tu veux te transformer après lorsque tu seras là-bas ?

-Comme je tes expliquer Blaise !

-Hermione...Je t'en prie fait très attention à toi il n'y a pas que Drago qui s'est attaché à toi, je te considère comme une petite sœur !

-Je te le promets Blaise, je serais prudente, ce ne sera pas la même chose que face à Voldmort cette fois je serais seule, mais j'ai quelque chose en moi qui est ressortis il y a des années et qui m'a poussé à faire ce travail, j'ai failli tuer un homme à cause d'une simple parole, je suis dangereuse à cause de ma soif de sang, je rêve de faire souffrir les gens parce que j'aime voir leur visage se tordre de douleur !

-C'est pour ça que tu es increvable ?

-Oui !

-Bon je te laisse !

-Fait attention à Drago !

-Compte sur moi !

-Tu es comme un grand frère pour moi !

Blaise part de ma chambre et je mets ma capuche correctement sur ma tête avant de sauter par la fenêtre pour courir hors du domaine et transplanner. Je me retrouve dans la forêt prête du manoir et je repère les lieux avant toute approche. Je regarde avec des jumelles où se trouvent les gens et comment entrée dans le manoir. Je me rends vite compte qu'aucun garde ne défendait l'extérieur il me suffisait donc d'avancer et d'entrée par la porte d'entrée ou le sous-sol. J'avance et ne remarque aucun sort de protection, j'ai caché ma baguette dans un de mes porte jarretelle et avec une atteinte simple et facile en cas d'urgence. J'avance et ouvre en grand les portes d'entrée, menant à un salon sur la gauche dont les portes étaient ouvertes. Ma capuche cacher mon visage donc personne ne pourrait me reconnaître je croise un mangemort qui veux donner l'alerte mais je le plante bien avant en lançant mon couteau pour ne pas faire de bruit je rattrape son corps et le cache avant que son sang inonde le sol presque totalement blanc. Accroupis je reviens dans le couloir occupée par plusieurs porte fermer et un escalier au bout. J'avance avec prudence vers la prochaine porte armé de mon couteau dans une main et de ma baguette dans l'autre, ayant appris les sort imprononçable je suis capable d'attaquer et me défendre sans rien dire. Je l'ouvre d'un coup mais la pièce s'avère être vide, je la referme et tante celle d'en face mais le même résultat. Je continue donc mon avancé vers la prochaine porte et derrière celle-ci s'élèvent deux vois différente, une femme et un homme. J'ouvre d'un grand coup la porte et les immobilise avant de les voir partir en cendre à cause du sort, je vérifie qu'il ne reste personnes et ressort ensuite de la pièce pour passer à celle d'en face, cette fois la voix est seule, sois cette personne est folle sois elle parle et l'autre se contente d'écouter. Je fais la même manœuvre que dans les autres pièces jusqu'ici et tue d'un couteau la jeune femme qui parlait seul. Je m'approche d'elle pour voir si elle est bien porte et pour récupérer mon couteau aussi. Elle est plutôt jeune, plus jeune que moi, elle doit à peine avoir dix-neuf ans et la marque des ténèbres trône son bras avant gauche comme un trophée. Je laisse son corps étalée sur le sol avant de sortir pour vérifier les autres pièces. Je sens le stresse monter en moi alors que je passe de portes en portes. Les seule bruits que j'entends sont à l'étage, des bruits de pas, de disputes aussi et des voix de femmes surtout. Je monte un à un les escaliers, gardant couteau et baguette dans les mains prête à attaquer. J'arrive à l'étage et tombe sur une immense pièce, prenant la totalité de l'espace au premier étage, sans aucune pièce. Je grogne et insulte la situation en silence. Tout le reste des mangemorts sont présent ici, ça risque de piquer si je rentre dans le tas d'un coup. Je récupère un morceau de miroir dans la salle de bain du rez de chaussée et regarde combien de mangemorts sont présents. Ils sont dix, dix contre une ce n'est pas très équitable mais je m'attendais à quoi en venant ici, à ce qu'ils passent un par à la queue le le ? Je me sens bête en me disant que j'ai eu de la chance que les cinq autre sois au rez de chaussée et que j'ai pu les tuer dans le silence, cela aurait été compliqué de me retrouver face à eux tous. Je range mon miroir après avoir vue la fameuse Mérula Vipéryne et la demi-sœur de Drago. Je souffle et essayer de me donner du courage car ce qui vas suivre risque d'être bien plus dangereux que prévue pour moi. 

Hermione, agent secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant