PDV Blaise
Hermione avait bien raison, c'est à la piscine que l'on trouve le plus grand nombre de mangemort. Heureusement que Harry ne ressemble pas à Harry, en ce qui concerne notre rouquins nous lui avons simplement teinté les cheveux et mis des lentilles. Pendant que la lionne se baigne, que les garçons font semblant de bronzer moi je regarde un peu partout voir si je ne reconnais pas des mangemorts. Mais malheureusement pour moi ce ne fut pas moi qui les trouve mais eux, ou plutôt lui.
Je ne sais pas comment il m'a reconnue, depuis le temps que nous ne nous étions pas vue. Il avait posé sur mon épaule gauche et j'avais failli lui briser la nuque sur un coup de stresse. Hermione c'est directement tourner vers moi en gardant un regard sur moi.
-Blaise Zabini, qu'elle surprise de te voir ici quatre longue années après la guerre !!
-A qui le dis-tu, Théodore Nott !
Je savais que Théodore avait gardé son statut de mangemort, je savais aussi qu'il avait tout à coup disparue des écrans et qu'il se cacher. Avec lui sa allait être dur de faire croire que Hermione est ma sœur, autant la faire passer pour ma demi sœur face à cette idiot.
-Je vois que tu es accompagnée ! Tu ne me présente pas ?
-Voici ma demi-sœur, Tina Descra, ses deux grands frères, Adrien et Noha Descra, ma mère avait trompé mon père et nous nous sommes retrouvées très récemment !
-Enchanté !
-Nous de même jeune homme, Blaise tu viens avec moi au bar pour prendre une boisson !
-Bien sûr, j'arrive Titi!!
Nous rigolons tous, sauf Nott, et nous nous dirigeons vers le bar sans un regard de plus pour l'ancien serpentard. Il me dégoûte lui qui était le premier à défendre les née-moldue à l'époque.
PDV Hermione
C'est bon, j'ai toute les informations que je cherchais, leur habitude, leur nourriture préférer et même leur numéro de chambre exacte. Il ne nous reste plus cas frapper pendant la nuit. On venait de passer deux jours entourer des pires spécimens que ce soit en matière de moralité, de caractère, de physique et même de façon de manger. J'ai même pendant un instant regretté de ne pas voir Ron manger comme un bébé, comme à son habitude en fait. Ce soir, ce sera mon ultime mission, mon ultime massacre, mon ultime souffrance et mes derniers meurtres. Je sens que le goût su sang, de la chaire et des entrailles va me manquer. Le langage du sang est celui que je parle le mieux, j'avais déjà dit que si j'avais été muette je me serais exprimer grâce au sang peu importe la manière ou la façon de faire. Je ne tue jamais deux fois de la même façon, je ne torture jamais deux fois de la même façon, je ne suis jamais organiser, je ne fais pas de plan à l'avance ça ne servait à rien pour moi. Il suffisait que durant le combat je laisse la noirceur en moi s'exprimer et le travail serais fait, terminer et réussit.
La nuit est tombée, la luminosité du soleil venait de disparaître entièrement et nous étions tous les quatre prêts à attaquer. Je suis un tigre en solo, je suis féroce, je suis méchante et je mords. Mais ce soir je suis un loup, en meute, je travaille avec trois hommes, et je suis l'alpha, je les contrôle, je les ordonne. Si je n'étais pas présente, ils se seraient seulement amuser à les arrêter ainsi cas les juger, certain seraient envoyer tout de suite a Azkaban mais d'autres se seraient relâcher. Alors moi je fais régner l'ordre mais à ma manière, les pourris doivent mourir. Les mangemorts sont des pourris sont-ils sont destiner à crever et par mes amies, que d'honneur pour des monstres dans leur genres.
J'avais caché plusieurs dizaine, voir vingtaine, d'armes sur moi et j'étais prête à chasse, avec ou sans les garçons. Par rapport à ce qu'ils pensaient j'étais prête depuis leur arrivée, si ça ne tenait cas moi j'aurais ordonné l'attaquer dès la première nuit, mais ils n'étaient pas assez prêt. Alors cette nuit est le moment parfait.
-Hermione on y va ?
Harry est là, devant moi, sa véritable apparence retrouver, ses cheveux brun, devenues long avec le temps, étaient attacher en une petite queue de cheval qui pend dans sa nuque, il avait remplacé ses symbolique lunette ronde par des lentilles, comme pour chacune de ses missions. A ses côté Ron, redevenue roux après bon nombre de shampoing, ses yeux marron était remplis d'excitation, malgré sa maladresse il était impatient de tuer, on dirait moi dans un sens. Et derrière eux, en retrait, Blaise, se métis qui attend avec patience les ordres de sa supérieur, de moi, arme en mains, charger et cacher sur lui. Ils étaient prêts, ils allaient tuer des mangemorts, pour la seconde fois de leur vie, sauf que cette fois ils n'étaient pas directement menacer, ils allaient devoir tuer par choix, sois il se fonce et laisse sortir leur noirceur pour exploser sois ils se dégonflent et ils fuient. Je ne m'inquiète pas pour Harry mais pour Ron s'allait être une autre histoire, il se peut qu'il hésite, il l'a dit lui-même, mais il hésitera aussi face à des hommes, il n'aura pas le cran et on devra se salir les mains à sa place.
Je place mon premiers chargeur dans mon neuf millimètre modifier et désactive la sécurité, prêt à attaquer, prête à mordre, prête à tuer. J'allais être déchaîné, les garçons seraient déstabiliser au départ et ils mettront du temps à s'habituer à ma soif de sang et l'odeur de la chair humaine qui va habiter leur vêtement et leur propre peau pendant quelque jours. Moi j'aurais les voix, les fantômes et leur visage qui vont me hanter pendant quelque jours, mais je sais comment faire pour m'en débarrasser je n'ai pas peur pour ça. Les garçons ne savent pas que cette mission est la dernière, c'est celle qui va annoncer la fin de ma vie et le début d'une nouvelle vie.
-Plus que jamais !
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
FanfictionLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...