-JE STRESSE !!!!!!!!
Sa faisait cinq mois que Drago m'avait demandé, cinq mois qu'on organiser tout comme des fous et cinq moi que j'ai peur de se jour qui arrive si vite. Mais sa fait aussi deux mois que je ne voyais pas beaucoup Drago, que le matin avant qu'il parte au bureau et le soir quand il rentre mais je dormais déjà le plus souvent. Il me dit que c'est parce qu'il prépare mon cadeau de mariage mais j'ai si peur. Là je viens de finir de me préparer et Pansy et Ginny se moque de moi parce que je ne peux pas faire les cents pas pour décompresser à cause de ma robe.
Pansy et Ginny ne voulaient pas racheter d'autres robe alors elles ont gardé celle qu'elles avaient mise a leur mariage pour demoiselle d'honneur. Alors que j'étais en train de faire des mini bonds sur ma chaise Blaise débarque dans la chambre, je me lève, soulève la jupe de la robe et fonce vers lui et le paquet qu'il tient entre ses mains. Une petite boîte.
-Un cadeau de mariage de la part de gens important pour toi !
Je l'ouvre et tombe sur le collier de ma mère, celui qu'elle portait à son mariage. Une chaîne en argent avec un cœur au centre, derrière il y a les initiale de mes parents et devant celle de Drago et moi.
-Où l'as-tu eux ?
Je sens les larmes venir mais je ne peux pas pleurer à cause du maquillage. Blaise sort une deuxième petite boîte, que j'ouvre, et dedans se trouve un livre de potion. Il y a un marque page et là il se situe c'est la recette d'une potion anti amnésie. Je regarde Blaise, sans vraiment comprendre, et là il se décale pour ouvrir la porte sur Harry et mes parents. Je me mets à vraiment pleurer, pas grave pour le maquillage et je leur saute dans les bras.
-Hermione !!
-Ma fille chérie !
-Maman ! Papa !!!!
J'entends Harry toussoter doucement et ont se tourne vers lui.
-Hermione, je sais que tu trouvais que Drago était absent ses derniers temps mais c'est uniquement parce qu'il avait trouvé cette potion, dès qu'il la trouver il la fait et est allé la donner lui-même a tes parents et il leur a tout expliqué, le pourquoi du comment et ce qu'il allait se passer, ton mariage, il s'avait que c'était important pour toi qu'ils soient présent tous les deux !
Mon père s'avance encore un peu vers moi, prend mes mains et me souris.
-Il est maintenant temps de t'amener à cette homme qui à voler ton cœur !
Ma mère part avec Harry, Blaise, Ginny, Pansy et Ron pour se rendre au prêt de mon future marie. C'est ensuite à moi, après avoir remis correctement mon maquillage, de me rendre au prêt de lui. On descend les marches et ensuite mon père me conduit face à Drago avant de lui serrer la main.
La cérémonie se fait doucement, Drago et moi nous nous dévorons des yeux jusqu'au moment de nous passer la bague au doigt. On s'embrasse et on nous applaudis.
La suite de la journée se passe dans la joie, les rires et les larmes, les miennes de retrouver de mes parents. J'ai dansé avec Drago quasiment toute soirée, ainsi qu'avec les filles. En gros je me suis amuser et j'ai beaucoup bue durant la soirée. Ensuite Drago et moi sommes rentrer chez nous, dans la villa.
-Ma princesse, tu devrais te changer !
Je vais mettre un short et un débardeur alors que Drago met un jogging et un débardeur.
-Sa fait quoi d'être une malfoy ?
-J'espère notre enfant ne sera pas trop blond !
-Arrête nos enfant serons magnifique si on mixte nos deux physique!
-Tu as raison !
-Hermione !
-Oui ?
-Je veux te faire un enfant !
-Quand tu veux mon beau prince !
Drago n'attend pas plus longtemps et me saute dessus, au final nous nous sommes changées pour qu'on se déshabille juste après.
Nous avons passé la nuit à nous unir dans toutes les pièces de la maison. J'étais plutôt heureuse et détendue surtout quand on est allé s'allonger pour enfin dormir.
-Merci, pour tout et surtout pour mes parents, tu as été incroyable sur ce coup là !
-Je te devais bien ça pour tout ce que tu as fait pour moi !
-Je t'aime Hermione Malfoy !
-Je t'aime Drago Malfoy !
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
FanfictionLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...