Chapitre 32

72 4 0
                                    

PDV Hermione

J'étais en colère, ce n'était pas difficile de comprendre que cette cicatrice est simplement un petit jeu de leur part pour me rendre dingue. Sauf que, malheur pour eux, je ne suis pas encore devenue dingue et je ne le deviendrais jamais j'ai déjà eu beaucoup trop de choses qui pourrait me faire rendre folle et pourtant je suis toujours saine d'esprit. J'attrape ton Héléna par le colle de son-t-shirt, ouvre la fenêtre de la chambre et la suspens par la seule force de mon bras.

- Retire-moi cette cicatrice sinon je te tue.

-Même si je le voulais je ne pourrais pas et toi non plus, la magie noir est trop puissante pour moi, c'est pour cela que mon bras droit était Merula !

-Alors tu veux dire que tu ne me sers strictement à rien c'est ça ?

-Exactement !

-Ton sourire va vite disparaître lorsque tu tomberas du deuxième étage pour t'écraser sur les pavés du chemin de traverse.

-D'accord d'accord, d'accord tu as gagné !! Je vais te retirer cette cicatrice !

Je la ramène dans la chambre et l'attache au lit en lui donnant sa baguette. Elle la lève vers mon visage et d'un sort silencieux je sentis mon visage redevenir normal. Je touche ma peau et je ne sens plus rien, elle me donne un petit miroir de poche et lorsque je regarde mon reflet dedans je retrouve enfin mon visage d'avant.

-Merci, maintenant adieu !

-Mais tu as dit que si je t'aidais tu ne me tuerais pas !!

-Nan, j'ai dit que si tu ne m'aidais pas je te tuerais mais je n'ai jamais dit que si tu m'aidais tu ne mourrais pas !

Je souris doucement et lui plante une balle entre les deux yeux, j'eux à peine le temps de souffler de soulagement, de me dire que j'avais réussis ma mission, que j'avais tué tous les mangemorts que je pouvais que je tombe à la renverse, mes blessures d'hier se sont ouvertes de nouveau et à part des soins médicaux je n'avais aucune chance de survivre. Tout à coup Drago et Blaise apparurent dans mon champ de vision, Blaise me donna les premiers soins et Drago empêcher les saignements d'augmenter.

-Emmener moi à Saint mangouste bande d'idiots !!

J'avais grogné ces mots avec une telle rage et une telle douleur que moi-même j'étais surprise. Je tousse en crachant du sang juste avant de m'évanouir.

PDV Drago

Après que Blaise et moi ayons ralentit son hémorragie nous l'avons immédiatement conduit à saint mangouste. J'avais tellement peur pour elle que je me demande comment j'ai fait pour dire des choses lucide. Et puis en plus j'attends encore sa réponse alors elle ne peut mourir maintenant, je veux savoir si elle m'aime comme moi je l'aime.

Sa fait donc une heure, une très longue heure, que j'attends que le médicommage arrivent pour nous donner des nouvelle de Hermione. J'ai peur, je tremble, j'ai les larmes aux yeux et je ne veux qu'une chose frapper sur tout ce qui bouge. Alors que j'allais aller prendre l'air et à cet instant que le médicommage arriva pour nous donner de ces nouvelles.

-Elle est sortie de danger mais elle dort, elle sortira demain !

-Merci monsieur

Blaise se lève et me tire par le bras en transplanant pour ensuite rentrer au manoir. Je ne sais pas encore pourquoi mais j'espère qu'il va me le dire parce que je n'avais aucunement envie de partir.

-Drago, ça va bientôt faire un an qu'on a eu cette mission et elle est accompli..

-Et alors ?

-Sa veux dire que Hermione et moi nous allons partir...Pour d'autre mission...

-Quoi mais pourquoi !!?

-Parce que c'est comme ça, c'est notre taff, c'est notre métier je ne sais pas pour Hermione mais moi je veux rester dans ce métier c'est tout que j'ai et ça me plaît !

Blaise me laissa seule dans le salon, je montai dans ma chambre, m'assoit sur mon lit et par pur habitude et instinct je me dirigeai vers celle de Hermione pour m'allonger dans son lit, je pris l'un de ses oreilles et le sera dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle parte mais si elle le voulait je ne pourrais pas la retenir, je ne pourrais pas l'en empêcher, je n'en ai pas le droit ni le pouvoir.

PDV Hermione

J'étais sortie de l'hôpital, je suis devant le manoir, en plein milieu d'après-midi et je reste planter comme une idiote avec une lettre dans mes mains qui me donne envie de pleurer. Je souffle un bon, je dois me donner du courage pour annoncer ça à Drago ainsi cas Narcissa. J'avance dans l'allée et je voix Blaise ouvrir les porte d'entrée avec un grand sourire.

-Ravis de te revoir serpentard !

-Et moi dont Gryffondor !

Je souris encore et continue mon avancer avant de me stopper droite comme un piquer devant lui. C'est alors que, sans rajouter un seule mot, il m'encercle de ses bras. Je souris et entoure mon bras libre autour de lui.

-Apparemment les Médicommage ont trouvé de quoi faire disparaître ta cicatrice !

-Ainsi que son poison, c'est étonnant d'ailleurs !

Je souris encore plus et nous rentrons dans se grand et beau manoir. Drago est assis sur le canapé, en tailleur, dans une tenue négligé, avec une coiffure négligé et un visage pâle, bien plus que d'habitude. Je m'approche de lui, voyant du coin de l'œil Blaise s'éclipser discrètement. Je m'assois au côté de Drago et pose une main sur son épaule.

-Ça va ?

-C'est moi qui doit te poser cette question !

-Je vais bien, je vais toujours bien Drago !

-Tu vas partir !

-Oui...J'ai reçu un ordre de mission...

-Blaise aussi...

-Je suis désolés...

- Le pari...

-Quoi le pari ?

-Nous n'avons pas terminé le pari !

Il se tourne vers moi, ses yeux me paralyse, des yeux bleu, d'acier, gorgée de sang, triste mais en même temps remplis d'une émotion tendre. Je souris et alors que j'allais lui dire que je m'en foutais que je l'aimais il prit mes lèvres en otage. 

Hermione, agent secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant