J'avais à peine dormis une heure, je n'étais pas très bien et j'avais besoin de me détendre, j'attrape un peignoir vert émeraude que j'ai acheté en Australie, un livre de compte moldue et ma paire de lunette. Je me fais couler un bon bain chaud avec plein de mousse et plonge dedans. Il est 3 heure du matin alors je peux me permettre de rester une bonne heure dans l'eau chaude. Je tourne les pages tranquillement, lisant chaque ligne avec attention pour la centième fois. Lorsque une heure et demi fut passé je retire le bouchon de la baignoire et commence à me laver le corps et les cheveux. J'utilise un après shampoing et un masque au charbon pour mon visage, une fois sortie je m'enroule dans mon peignoir et met quelque crème pour que ma peau reste hydrater et que mes tatouage fait de couleur ne deviennent pas terne. Ensuite je me dirige vers mon dressing toujours en peignoir, ma chevelure enroulé dans une fine serviette je regarde mes vêtements afin de trouver quelque chose de classe à mettre pour aller au travail avec Drago. Je trouve une combinaison kaki a bretelle et une paire d'escarpins noir vernis, j'attrape mon sac à mains noir et mon long manteau noir. Je vais dans ma chambre et met une paire de boucle d'oreille avec un collier. Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 5 heure, Drago ne devrais plus tarder à se réveiller. Je descends en bas et regarde quelque dossiers venant de Poudlard, les dossiers de la bande de Voldmort. Si je ne me trompe la femme qui est le bras droit de miss Lestrange est Vipérine Merula, une serpentard qui causé pas mal de problème à Dumbeldor et à Russard avec sa bande. Apparemment elle serait une grande sorcière, elle doit avoir l'âge de Narcissa, elle a des yeux jaune et les cheveux courte brune avec une mèches blonde devant. Il y a aussi un homme, qu'on n'a pas entendue parler pendant la guerre, un autre serpentard qui était le petit ami de Merula, il a disparue à la fin de sa septième année.
Je suis totalement plonger dans les dossiers devant moi, mes lunettes sur mon nez, mon café dans une main. Je ne fais même pas attention à Drago qui arrive derrière moi pour lire par-dessus mon épaule.
-Merula hein ?
-Mais tu es malade !?
-Elle était à certaine réunion de Voldmort, elle n'était même pas marquée par contre, elle avait l'air dépressive et surtout elle menait ma tante par le bout du nez !
-Alors elle vraiment puissante ?
-Non, c'est autre chose, ce n'est pas de la puissance magique qu'elle a, c'est plus profond, même peut-être plus fort, ma mère et moi on la soupçonner d'avoir rendue folle ma tante, on se disait qu'elle l'avait peut-être torturé mentalement avec de l'occlumentie ou autre chose, tu sais ma tante était quelqu'un de saine d'esprit autre fois et de très joyeuse !
-Tu as sûrement raison en attendant on se retrouve avec une nouvelle armée de mangemort au ordre sois de Merula sois de ta demi-sœur ! Ou alors ta demi-sœur se fait manipuler par Merula, ce qui me chiffonne c'est le fait qu'elle n'est pas de marque, comment les mangemorts peuvent l'accepter dans ce cas ?
-Sûrement à cause d'un autre sort, elle s'est se faire discrète c'était toujours Pansy qui la remarquais lors des réunions, Pansy faisait tellement attention au style vestimentaire des gens qu'elle regardait chaque vêtement de chaque personne présente, elle me disait toujours que Merula avait l'aire d'une clocharde avec ses vêtement toujours à moitié déchirer et les quelque tâches dessus !
-C'est claire que face à la classe de certains sa fait tâche !
-En parlant de classe tu es encore mieux habiller que la dernière fois !
-Ce costume bleu nuit et cette chemise blanche te va très bien aussi Drago, et si nous y allons, je te propose de lire ton journal au bureau et que je m'occupe de commander notre petit déjeuner et notre déjeuner pendant que tu m'attends dans la voiture !
-Sa marche pour moi !
Je souris et nous sortons pour nous diriger vers son audi, toujours aussi belle. Une fois partie Drago et moi écoutons la musique via mon téléphone brancher sur sa radio. Nous rigolons après certaine paroles et une fois devant le starbuck je sors de la voiture et commande nos boissons et notre nourriture. Je remarque aussi une petite BMW qui nous suit. Je dis à Drago d'aller dans un autre restaurant aujourd'hui, sans aucune explication il m'écoute et me conduit à autre restaurant végétarien. Je commande notre déjeuner et en sortant je croise une femme qui manque de me foncer dedans, elle a failli renverser ma commande et elle a renversé son verre de limonade sur moi. Je soupire, m'excuse et rejoins Drago.
-Il y a une d'odeur particulière !
-Tu trouve ?
-Tu ne trouve pas Drago ?
-Non pas spécialement !
Nous continuons la route jusqu'à son entreprise, une fois là-bas la matinée se passe normalement, il y a déjà un nouvelle employer pour remplacer celui que j'ai tué, je m'en veux encore un peu d'avoir fait ça dans le bureau de Drago. Pendant toute la réunion je sens encore cette drôle odeur et le pire c'est que mes yeux était attirer par la carrure de Drago, je ne faisais que le regard et lui aussi. Des fois j'arrivais à m'en empêcher mais parfois c'était tellement difficile que je pouvais rester plusieurs minutes en le regardant, le détaillant plutôt, de haut en bas. Je sentais monter en moi une tension sexuelle incontrôlable. Je me donnais des claques mentales et alors que la réunion avec les aurors se finit je rejoins Drago dans son bureau pour lui dire qu'il y a un problème.
-Drago il faut qu'on parle !
-Attend Hermione s'il te plaît je me fais la geurre là !!
-Pourquoi tu vas bien ?
-Non j'ai envie de te sauter dessus depuis le début des réunions !
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
FanfictionLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...