Les lèvres de Drago bougent sensuellement contre les miennes et le sensation fut immédiate, une explosion de joie accompagnée de papillon dans mon ventre. A bout de souffle nous nous séparons et il me regarde droit dans les yeux.
-Qu'est-ce que tu m'as fait...?
La voix de Drago est rauque, saccadée et remplis d'envie, ses yeux aussi. Il attrape mes jambes et les enroulent autour de son bassin afin de me monter dans sa chambre, sur le chemin il se rattrape parfois au mur pour m'embrasse, on croise Blaise qui nous ouvre la porte de la chambre. On y fait à peine attention et on rentre dans la pièce pour nous affalé dans le lit. Drago dévie ses baisers vers mon cou et je le sens tirer sur les coutures de mon t-shirt avant qu'il ne parte en lambeaux sur le sol, vite suivit de mon pauvre jean. Il embrasse le haut de ma poitrine me faisant gémir alors que je lui retire son t-shirt et que ses mains caressent ma peau nue. Il continue ses caresses et ses baisers mais cette fois il s'attaque à ma poitrine, avec tendresse et amour. Je gémis et je sens sa main partir vers mon entre jambes. Lorsque ses doigts entre en contact avec mon intimité s'est une déferlante de plaisirs qui me submerge. Le monde disparaît il n'y a que Drago, moi et notre petite activité. Il est doux, attentionné, il fait les choses bien et de façon romantique.
Il nous a fallu la journée pour nous arrêter, peu importe comment on se sentait, fatiguer ou affamé, nous ne arrêtions pas. J'avais soif de lui, de son corps, de ses caresses, de ses baisers et j'avais envie qu'il me possède. Je lisais dans ses yeux le trouble, l'envie, le désir et l'amour qu'il éprouve pour moi en ces instants. Blaise, ou encore un elfe de maison, a bien essayer une fois de nous arrêter, sans y parvenir.
-Je suis épuisée...
-C'est la première fois que ça dure aussi longtemps...
Je suis nue, Drago aussi, recouvert de la couette en coton verte de...Je ne sais pas comment le qualifier maintenant. Je me tourne vers lui, gardant le bord de la couette contre ma poitrine, maintenant ma tête avec ma main.
-Qui a gagné ?
-Toi...Mille fois toi, je n'ai pas pu te résister, pire je suis tombé sous ton charme, toi la gryffondors !
Je souris, je ne réponds pas, je ne sais pas quoi dire, que dire à de telle paroles si agréables.
-Hermione...
-Oui ?
-Tu vas partir ?
-C'est exacte...
-Où ? Combien de temps ?
-En Amérique, à New York, pour une semaine, normalement...
-J'ai envie que tu restes avec moi!
-Moi aussi je veux rester avec toi !
-Tu pars quand ...?
-Demain après-midi !
-Tu mens !
-Hein ?
-Tu mens !
-Comment le sais-tu ?
-Ton sourire en coin, ton œil soudain intéresser par le tissu de ma couverture, des doigts qui se torde et tes deux clignements d'œil !
-Tu as réussis à voir ce que personne ne peux remarquer normalement !
-Je ne suis pas personne moi...Je tes observer à Poudlard, je tes observe pendant ton séjour ici, je tes toujours observer en fait...
-C'est limite flippant !
-Ne le prend pas mal !
-Ne t'inquiète pas, je pars demain matin !
-Dit-moi si tu m'aime...
J'hésite, si je lui dis, nous allons souffrir, si je ne lui dit pas nous allons souffrir, si je reste silencieuse nous allons souffrir, alors que faire. Lui dire, mais je devrais perdre mon travail, ou alors changer ma façon de travail. Si je me mets avec Drago je ne pourrais jamais travailler comme je les toujours fais, je ne pourrais pas le tromper. Ça ne sert à rien d'hésiter, ta mère ta toujours dit de suivre ton cœur Hermione alors arrête de réfléchir et parle.
-Je t'aime !
Les yeux de Drago se sont illuminée, il a encerclé ma taille avec ses bras et m'a attirer vers lui pour m'embrasser. Je souris pendant le baiser, j'étais heureuse c'est vrais mais demain j'allais devoir partir, pour une durée d'une semaine, voire plus, et après je ne savais pas ce que je pourrais faire.
-Drago tu sais ce que je fais comme métier alors...je voudrais te demander si ça te dérange ?
-Le fait que tu couches avec tes cibles me dérange mais le fait que tu fasses des missions comme les aurors ne me dérange pas Hermione !
-Alors tu voudrais bien que je continue mon métier uniquement si je ne couche pas avec mes cibles ? Tu es au courant que sa peut durer parfois longtemps comme mission, parfois aussi longtemps que celle qui m'a était attribué pour toi !
-Alors devient Auror !
-Sa reviendra au même, le temps !
-Alors, que dis-tu d'avoir poste d'auror chez moi, dans mon entreprise, je contrôlerais ton temps de mission, je te donnerais tes vacances en même temps que les miennes, je ne t'envoie pas trop loin et tout plein de truc arrangeant, ça te va ?
-Je...Je ne sais pas...Je ne sais pas quoi dire Drago, bien sûr que ça me va si nous faisons comme ça ! Mais je vais devoir donner ma démission à mon boss au retour de ma mission !
-Si tu veux je t'accompagne !
-Non merci c'est bon, juste, tu n'es pas encore allé faire ton tatouage ?
-Nan, pas encore pourquoi ?
-Ça te dit qu'on y aille à mon retour, vue que je me fait tatoué deux fois à mon retour, pour ta mission et pour celle de demain, ça te vas ?
-Carrément !
A peine avait-il finit cette phrase que je me suis assise en califourchon sur lui, embrassant doucement ses lèvres encore humide de nos précédents baisers, il recommence à caresser ma peau, provoquant encore et encore des milliers de frisson partout dans mon corps. Je savais parfaitement cas partir de maintenant la fin de la soirée aller se passer comme le reste de la journée, je sais aussi que demain je vais devoir partir alors je dois profiter de Drago, aussi longtemps que possible même si je dois faire nuit blanche pour ça.
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
FanficLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...