J'entends le réveil sonné, je bouge un peu et appuie dessus en ouvrant correctement mes yeux, je me tourne et tombe sur Drago totalement endormis. Je le secoue un peu et il grogne telle un enfant de cinq ans avant d'ouvrir les yeux. Dans un étirement il se lève, me fait un bisou sur le front avant de se diriger rapidement vers sa chambre. Je me lève à mon tour et vais vers mon dressing pour prendre un pantalon de tailleur noir, des escarpins noir, un body blanc et une veste de tailleurs noir. Je sors de mon dressing et me dirige vers ma salle de bain, après une bonne douche, je me maquille légèrement, toujours enrouler dans ma serviette, puis je me lisse les cheveux, afin qu'il tombe en cascade dans mon dos puis je m'habille et descend dans la cuisine. Une fois dans celle-ci je trouve Drago habillé d'un costume noir avec une chemise blanche et sans cravate. Il se tourne vers moi, me regarde de la tête au pied, et finit par sourire.
-Tu as l'allure d'une secrétaire, et en plus d'une secrétaire qui travaille avec Drago Malfoy, tu es parfaite !
-Je sais que je joue plutôt bien mon rôle cher Drago mais à commencer à me faire des sentiments tu vas finir malade ou totalement fou !
-Ne te moque pas de moi Hermi ! Ha et pas besoin de prendre de petit déjeuner, j'ai mes habitudes et elle commence avec le petit déjeuner en terrasse avec mon journal !
-Très bien alors puis-je proposer un café à monsieur Malfoy ?
-Bien sûr !
-Starbuck, c'est à cinq minutes quand on rentre dans Londres !
-Ça marche !!
Drago attrape quelque papiers, moi mon sac à main et un trieur puis je le suis dehors, il se dirige vers l'entrée du sous-sol et lorsqu'il sort dans l'allée, je la voix au volant d'une Audi blanche. Je suis surprise, je rentre dedans, m'attache et nous partons. On passe le voyage en rigolant, sous les sons des musiques que je fais passer et sous les moqueries de Drago. Ensuite nous arrivons au Starbuck. Je me tourne vers Malfoy et lui demande ce qu'il veut. Je me dirige vers le comptoir et souris a la femme en lui demandant un café noir avec trois sucre et deux muffin pour Drago et pour moi un thé vert avec un muffin et un donnut. Je retourne à la table que Drago a choisie avec notre commande et je m'installe en face de lui.
-Merci Hermione !
-De rien !
Drago prend son journal et moi je prends un journal que je lui ai demandé. Je me concentre tout en buvant mon thé sur ma lecture et je mange doucement mes gourmandises. Drago finit son journal puis jette un coup d'œil à sa montre.
-Six heure, je te propose que nous passons à mon restaurant pour commander notre midi et ensuite aller au bureau pour que je t'explique tout ce qu'il y a savoir !
J'hoche simplement la tête, Drago va payer notre commande, sous mes yeux mécontents mais il ne fait comme si il n'avait rien vue. Je soupire et le suis dehors avec mon sac à main pour ensuite qu'on aille en voiture à son fameux restaurant, une fois là-bas je suis surprise que ce soit un burger végétarien.
-Je pensais que les serpents ne mangeaient que des choses vivantes, genre de la viande !
-Les lions aussi non ?
-Ne te moque pas de moi !
-Les serpents peuvent passer plus de trois mois sans manger de viande alors que les lions doivent en manger minimum une fois par jour, tu en mangeras ce soir, le midi je mange végétarien et le soir je mange de la viande !
-Intéressant comme ton alimentation est régler, un de ces quatre je vais t'emmener quelque part où tu vas manger comme jamais tu n'as mangé mon ami !
-J'ai hâte de voir ça dit moi !
-Bonjour monsieur Malfoy comme d'habitude ? Un burger au soja sans salade juste des tomates, des frites à côté et un sachet de sauce ?
-Parfait mais aujourd'hui ma secrétaire aimerais passer commande elle aussi !
Drago s'écarte pour me montrer, lorsque le serveur me regarde je sens son regard changer, son caractère aussi pendant une demi seconde, il ma reconnut comme étant Hermione Granger. Il n'est pas normal ce gars-là.
-Bonjours je voudrais une salade avec des morceaux de soja cuit, une petit portion de frite sur le côté et de la vinaigrette !
Je lui souris et le regarde droit dans les yeux lorsqu'il relève la tête, je sens le regard de Drago sur moi, je sens son esprit arriver à moi, il résiste, je murmure des choses inaudible pour mon nouveau patron mais que le serveur peut entendre, je souris doucement et continue à rentrer dans sa tête, je voix son patron qui lui mène la vie dur, son appartement minable, sa vie monotone mais une petite partie de sa vie attire tout à coup mon attention il se regarde dans le miroir, il prend des médicament, sa vient pas de saint mangouste, c'est des médicament moldue, c'est un sorcier j'en suis sûr, il baisse les yeux et sur son avant-bras, ondulant doucement et visible uniquement pour les sorciers, il regarde cette marque qui me donne envie de le tuer sur le champs et ce met à hurler en se taillant la peau. Je sors de sa tête, le laissant perdue comme jamais, et je baisse les yeux sur son avant, il n'est pas entièrement cacher par sa veste de travail, je voix quelque marque. Je m'approche du comptoir et me penche par-dessus pour chuchoter à son oreille.
-Ne t'inflige pas ça, les moldues voix les gens fou comme des monstres mais tu n'en as pas un, je l'ai vue, tu y as été forcé, comme beaucoup à cette époque, ne fait de mal à personne et nous reverrons uniquement les matins de semaine lorsque monsieur Malfoy travail, arrêter de te torturer !
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
ФанфикLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...