PDV Blaise
Nous étions tous ensemble, Ron, Harry, Ginny, Pansy, Drago et moi installer sur l'immense lit de mon meilleur ami a parler de cette organisation de fête pour Hermione lorsque je reçois un texto de mon patron.
"Ouvre moi la porte du manoir Malfoy je te pris, c'est urgent"
Je dis aux autres que je reviens et vais ouvrir à mon boss, il me dit qu'il doit aussi voir Harry et Ron alors je le fait monter jusqu'à la chambre de Drago. Lorsque je rentre accompagnée toute les discutions s'arrête.
-Vous êtes ?
-Drago c'est mon patron, apparemment il doit me parler, à moi, Harry et Ron !
-Comme vous devez le savoir, j'ai envoyé Hermione chasser le mengemort a New York ce matin dans hôtel ! Elle m'a appelé pour me donner son premier rapport et il semblerait, à mon grand étonnement, que la plus part de mes informations furent fausses !
-Comment ça ?
-On m'a signalé un mangemort, qui a acheter une chambre, pour une durée indéterminée pour le moment, mais il semblerait, d'après miss Granger, qu'il y est bien plus de mangemort que prévue, voir même que tout l'hôtel en sois infester !
-Et qu'est-ce qu'elle vous a demandé ?
-De lui envoyer du monde pour l'aider !
-Hermione a besoin d'aide ?
-Pourquoi cela à l'air de t'étonner Blaise ?
-Et bien, comme je les dit au début de notre séjour ici à Drago, Hermione est de loin la meilleure de notre promotion, sur le tableau qu'on a constitué elle est la première dans tous les domaines et c'est celle qui a fait et réussis le plus de mission, Hermione n'est pas qu'une simple agent, elle est une genre...D'arme de guerre au service du ministère !
-Alors, Hermione est si forte de ça ?
-Elle détruit un nid de mangemort en une nuit !
-Carrément, plus que n'importe qu'elle auror dans l'histoire !
-Oui et aujourd'hui il ne s'agit pas de quelque mangemort mais de plusieurs centaine, l'hôtel est sur plus de deux cents étage, elle pourrait très bien utiliser sa soif de sang mais si elle fait ça pour tous les tuer elle risque de tuer aussi des innocents ! Alors elle m'a demandé d'envoie Blaise, Harry et Ron là-bas pour qu'il l'aide, Blaise je dois aussi te donner ceux-ci !
Monsieur personne me temps une seringue remplis d'un liquide bizarre, entre le jaune et le orange.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Un produit pour calmer la soif de sang d'Hermione, elle pourrait se tuer avec sa soif de sang !
-Tu veux dire que sa soif de sang peut-être canaliser avec ça ?
-Oui, c'est Hermione elle-même qui a créé ce produit, elle a fait plusieurs milliers d'essai sur des souris, des rats à qui elle avait injecter sa soif et un jour elle a constaté une différence elle la tester sur elle, alors qu'elle aller se tuer et sa à marcher !
-Cette femme est incroyable...
-Ouais mais elle est moi !
-T'inquiète pas Drago, je te la laisse !
-Alors elle sort avec monsieurs Malfoy, d'où le fait qu'elle veuille prendre autant de sécurité pour sa vie !
-Comment ça ?
-Habituellement elle s'en ficherait et foncerait dans le tas tête baisser, mais là elle veut absolument de l'aide, ce qui veux dire qu'elle ne veut pas mourir ! Pourtant, en tant que patron, je peux vous assurer qu'Hermione est la seule de mes agents qui n'a pas peur de la mort, elle la provoque même !
PDV Hermione
Nous étions le lendemain de l'appel que j'avais passé à mon patron, les garçons sont partie ce matin et ne devrais pas tarder à arriver. J'avais tellement peur toute seule que je n'ai pas osé sortir pour manger dehors, j'ai même refusé le room service de peur que ce soit empoisonner ou je ne sais quoi. Lorsqu'on frappe à ma porte pendant ma lecture j'ouvre avec méfiance et fait redescendre toute la pression en voyant les trois petite têtes des garçons. Je les fais entrer et ferme correctement la porte.
-Vous êtes ?
-Tes grands frères !
-Bien, je vois que vous vous êtes fait des tatouages !
-Fournis par ton boss, sauf qu'il ne nous en a pas donné pour toi !
-C'est bon j'ai compris pourquoi t'inquiète !
-Bon, alors tu as dit que c'était un hôtel remplis de mangemort ?
-Oui !
-Sauf que c'est l'hôtel en lui-même qui est un danger Hermione, on dirait Poudlard tellement c'est imprévisible ici !
-Comment ça ?
-Pour les gens qui ne portent pas la marque l'hôtel a l'air de tourner et de changer toute les deux minutes, c'est ce que veulent dire les garçons !
-C'est pour ça que la femme à demander à ce que l'on m'accompagne, je lui ai dit que ça ne servirais a rien et j'avoue que cette impression était quelque peu dérangeante !
-En attendant on s'est fait avoir Hermione !
-Comment ça Blaise ?
- Soit monsieur personne n'avait de fausse info, ce qui est peu probable, soit...
-Je me suis fait piéger !!! Mais qu'elle conne !!!
-Calme toi Mione, faut qu'on trouve un plan, c'est le plus important pour le moment, combien de veux-tu rester ?
-Trois jours ! Deux jours de reconnaissance, et une journée de nettoyages ! On agira dans la nuit du deuxième aux troisièmes jours ! Les employés dorment ici, le patron aussi ! Le seule problème c'est qu'il y a au minimum cinq garde par étages, on se fait contrôler dès qu'on veut aller au sonat, j'ai failli me faire démasquer !
-Ils font des tours gardes la nuit ?
-Je ne sais pas, le voyage m'a tellement fatiguer, malgré que j'ai dormis jusqu'à ce que vous m'annonciez votre départ se matin a dix heures !
-On a bien fait de mettre des tatouages, d'ailleurs la réceptionniste, lorsqu'elle a vu nos bras, elle a commencé à aborder un grand sourire, elle a même essayé de séduire Blaise !
-Blaise...je sais que tu sais marquer les gens !
-Oui, Voldmort me la enseigner, où veux-tu en venir ?
- Marque-moi !
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
FanfictionLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...