Chapitre 25

69 3 0
                                    

PDV Hermione
J'avais passé toute la matinée dans ma chambre à chanter, danser, lire ou encore juste réfléchir. J'ai aussi continué mes recherche sur le groupe qui nous menace et j'ai remarqué que la meilleur chose à faire est de les éliminer avant qu'il nous attaque le problème c'est que si j'y vais seule même si je les tue tous je ne suis pas sûr de revenir, ils sont à un tout autre niveau que les autres. Alors que je sortais d'une douche bien mériter je remarque un bout de papier sur mon lit, un mot de Blaise.
"Salut mimi, rendez-vous à 19h dans le salon, habillé d'une robe chic mais simple. Blaise.Z"
Il ne me restait plus que 30 minutes pour me préparer je fonce dans mon dressing et regarde toute mes robe, une seule m'attire, un longue robe tube verte serpentard avec des manches longue en dentelle. Je mets des escarpins vert et me fait un chignon délabré. Il ne reste plus que cinq minutes alors je me maquille très légèrement ensuite je me dirige vers le salon. Lorsque j'arrive la table est mise, comme pour un tête à tête, c'est très beau et très romantique, un autre papier est poser dans une assiette encore signer de Blaise.
"Ne m'en veux pas trop ma belle mais il le fallait."
-Blaise ?!
- il est sortie !
-drago ?!
- Ne pars pas je t'en prie !
- je ne veux pas te parler ! Je ne veux pas non plus te voir!
-écoute D'accord tu m'en, ok nous n'avons mentis mais je me suis donner du mal pour faire le repas de ce soir alors reste rien que pour la nourriture !
Je réfléchis un instant et me retourne vers la table afin de m'asseoir. Le blonde sourit de toute ses dents avant de ramener l'entrée, c'est vrais que c'est beau et que ça a l'air bon.
-pourquoi ?
-pourquoi quoi Hermione ?
-ce repas ! Pourquoi ?
-parce que j'espérais pouvoir me faire pardonner...
-avec un repas ?!
- Nan ! Une soirée où je pourrais m'expliquer avec toi !
-t'expliquer sur quoi Drago ?!!
- je n'aurais pas dû te faire parler de tout ça mais tu avais l'air si triste, désemparée et mal que je m'en sentais obliger ! Je pensais bien faire et j'ai tout foiré et j'en suis terriblement désolé !
-drago des mots ne suffisent pas !
- c'est pour ça aussi que j'ai fait à manger, je me suis dit qu'un repas et...un cadeau te ferais plaisirs!
Il sortit de sous la table un paquet emballer de papier vert et me le rendis, je le pris avec hésitation et l'ouvrit doucement, J'avais peur que ce soit encore une blague de mauvais goût. Lorsque je retirai le couvercle je trouvai dans la boîte un petit serpent tout vert.
- un serpent ?!
-attend pas n'importe qu'elle serpent ! Il est assez spécial, il te défendra jusqu'à sa mort, tu n'as pas besoin de t'en occuper il chasse seule, il arrivera si tu l'appel et peux se téléporter jusqu'à toi peut importer où tu te trouves !
- c'est comme un animal de protection ?
- un peu mais en plus mimi !
- je te remercie mais je ne peux pas accepter !
- tu n'as même pas ouvert les autres cadeaux de noël alors accepté au moins celui-là !
-merci...
Je sortis rapidement de table pendant qu'il apportait le plat et je pris les deux paquets venant de noël. Je redescends pour le retrouver en bas et posa les trois boîtes sur la table. J'ouvre le premier qui s'avère être une magnifique peluche en forme d'ourson blanc avec un collier rouge et des yeux vert. Le seconde est quatre ensemble de sous vêtement rouge jaune argent et vert en dentelle. Le dernier est un album photo avec toutes les photos qu'il m'avait demandé de mes amies des siens et de poudlard.
-je ne veux pas savoir comment tu as eu ma taille de sous vêtement mais je te remercier énormément pour tout ça !
-suis-je pardonner !? Je ne peux pas vivre heureux si tu me fais la tête Hermione !
-je te pardonne, mais je n'oublie pas, tu es important aussi pour moi alors faisons en sorte de ne plus se disputer pour si peu !
- je t'adore tellement Hermione !
- moi aussi je t'adore aller continuons de manger car moi j'ai faim !!
Drago et moi reprenons le repas, je dois avouer que Drago c'est donner beaucoup de mal pour préparer le repas de ce soir se faire pardonner et avec tous ces cadeaux je suis très heureuse. Drago se lève pour ramener les assiettes et ramène celle du désert.
-Drago tu as fait des tartes au citron ?!!?
-ouais j'ai cherché une recette et j'ai demandé à Blaise de m'aider mais en échange on doit lui garder une part !
- c'est mon gâteau préférer!
- je sais c'est pour ça que je les fais!
Son sourire est contagieux en ce moment, le Drago en colère et mécontents de cette mission à disparues au fil du temps et maintenant il est devenue aussi souriant qu'avant à Poudlard. Je suis heureuse de le voir et pendant qu'on mange le désert Drago décide que c'est le meilleur moment pour me faire parler de la mission.
- tu avances dans les recherches ?
-on peut dire ça...
-qu'a tu trouver ?
-qu'ils ont été aperçue par mes chiens de garder, je t'expliquer Après, dans le centre de Londres moldue et deux fois sur le chemin de traverse. Apparemment ils ne se retrouvent jamais seuls, toujours par trois minimums et le plus grand groupe qu'ils ont vu fut composé de cinq mangemorts et de Merula. Et même si j'ai eu des photos de Merula toujours aucune trace de ta demi sœur, c'est comme si elle était invisible sur les radars, elle n'est jamais au chemin de traverse ou dans Londres alors je me demande bien ou elle peut se cacher pour ne jamais avoir été vue !
-utilise la potion que nous avons faite !
- je compte l'utiliser en derniers recours, si quelqu'un se fait tuer ou kidnappée, je n'aurais pas la patiente ni la sagesse de préparer une autre potion sinon !
- je comprends, maintenant t'es chiens de garde ?
- il s'agit d'homme qui sont tomber amoureux de moi et qui ne rêve qu'un chose soit de me foutre dans leur lit sois que je sorte avec eux mais comme je ne compte pas toucher à l'un d'eux, vue qu'ils sont bien trop répugnant pour ça, je préfère les hommes avec un peu plus de classe, peut être comme toi, et bien je les utilise pour avoir des information pendant mes missions !
- une vraie femme que je rencontre après Poudlard Hermione !
-j'ai toujours était une femme jeune homme, je te ferais remarquer aussi que je suis capable de beaucoup de chose !
-comme ?
-comme te mettre dans MON lit !
-j'aimerais voir ça !
-c'est un défi ?
-peut être bien ?
-d'accord le premier qui arrive à mettre l'autre dans son lit avant Avril !
- ça marche ! 

Hermione, agent secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant