Chapitre 30

74 3 0
                                    

 Il ne répond rien et je sors de ma chambre pour aller dans celle, vide d'Hermione, je me planque grâce au mur à côté de la fenêtre et regarde discrètement dehors. Personne à part une tâche au milieu de l'allée qui ressemble à un corps écroulé sous une cape sans manche bordeaux. Je me souviens vite que celle d'Hermione était de la même couleur alors je fonce dehors en passant par les marches. Une fois en bas je reconnais cette Hermione. Elle est recouverte de sang, d'égratignure, de bleu et de plait en tout genre. Je courts vers elle en rangeant ma baguette, je la porte et j'aperçois la petite tête blonde de Drago et sa fenêtre, il m'observe quelque minutes avant de partir à tout vitesse de sa fenêtre, il a dû reconnaître la jeune femme.

-Blaise que s'est-il passé ?

-Elle était sortie pour buter tous les mangemorts sous le contrôle de ta sœur et Merula !

-Et tu l'as laisser y aller ?

-Tu crois vraiment que quelqu'un aurait réussis à l'en dissuader hein ? Tu te prends pour qui Drago !

-Pour l'homme qui l'aime et qui s'inquiète pour elle !

-Elle est là pour donner sa vie pour toi et ta mère alors tu la ferme et tu réfléchis pour comprendre son geste, elle tient elle aussi à toi et elle ne voulait pas attendre que tu te fasses attaquer et torturer pour agir, elle a réussi à avoir des infos elle avait donc un coup d'avance elle en a simplement profiter pour tout régler en une fois !!!

Drago finit par se taire en baissant la tête vers le sol, avant de dériver son regarde vers Hermione allonger dans le canapé. Il reste bloqué sur elle le regard triste et perdue dans le vague. Tout à coup la petite main de Mione bouge, ses yeux se ferment plus et elle gémit de douleur.

-Drago...Drago où es-tu...Je sais que tu es là...Je sens ton parfum...

-Je suis là Mione...

Il s'accroupit en face d'elle et attrape sa main pour la serre dans la sienne, Hermione ouvre les yeux et sourit.

-Et bah tu sais quoi Baba ?

-Nan mimi ?

-Bah j'ai même pas réussit à chopper cette pétasse de Merula et cette pute de Héléna, la demi soeur caché...Elles ont réussi à ce tirer...Elles ont des mangemorts cacher dans les environs, mais vue comment j'ai eu du mal à rentrer une fois redevenue normal je ne pense pas qu'ils puissent entrer ces enfoirés...

Hermione finit par rigoler satisfaite mais elle tousse juste après signe de douleur.

-Tu devrais te reposer, qu'elle idiote d'y avoir été toute seule...

-En attendant j'ai tout niqué, filer moi de la vodka !

-Tout de suite Mimi !!

-Blaise elle est mal au point !

-T'inquiète qu'elle va aller beaucoup mieux après !

Hermione sourit à Drago pour le rassurer et je lui apporte la bouteille, elle l'ouvre d'une main et la bois cul sec la bouteille d'un litre sous nos yeux ahuris. Je ne m'attendais pas du tout à ça mais je dois dire que je suis surpris. Elle se lève d'un coup et fait tomber sa cape, elle tangue et Drago la soutiens quelque seconde avant de la lâcher pour la laisser monter dans sa chambre.

-Vas la surveiller, cette folle serait capable de repartir avec des blessures même profondes !

-Sa marche, toi surveille nos arrières !

-Compte sur moi !

PDV Drago

Je monte et rejoins Hermione dans sa chambre elle a ouvert les deux grandes fenêtres et j'entends l'eau couler, signe qu'elle se prépare un bain elle arrive dans sa chambre, laisse tombe ses porte jarretelle, son short et son débardeur se retrouvant en sous-vêtement vert serpentard devant moi. Je suis d'abord très surpris, de la couleur des petite tenue d'abord et surtout qu'elle se soit déshabiller en ma présence. Elle m'attrape la main et m'assois sur le lit.

-Je reviens dans quelque minute...

Elle se dirige vers les toilettes et je l'entends vomir de toute ses forces et j'entends surtout qu'elle s'est forcer, elle a dû faire ça pour oublier toute les blessures. Elle revient souriante et avec plus de couleur que tout à l'heure. Elle retourne dans la salle de bain avec quelque herbe dans les mains, elle les mets dans son bain bouillant et ensuite elle me conduit dans sa salle de bain et elle me demande de m'asseoir à côté de sa tête contre la baignoire. Je fais ce qu'elle me dit alors qu'elle retire le peu de tissu qu'il lui reste pour plonger son corps blesser dans le bian, elle gémit sous les brûlure de la plante et de l'eau sur sa peau avant de souffler de soulagement.

-J'avais pas peur de mourir...

-Alors de quoi avais-tu peur ?

-De ne plus te revoir...Vas chercher la petite fiole sur le lavabo !

Je lui apporte et la regarde bord une gorge avant de me le tendre signe de faire pareille, une fois le liquide dans mon estomac je reconnais l'effet du veritasérum.

-Pourquoi avoir peur de ne plus me revoir ?

-Je t'apprécie bien plus que je ne le devrais !

-Plus comment ?

-Une question par personne salle tricheur !

-Alors je t'écoute mademoiselle !

Elle se redresse dans on bain, se tourne vers moi, approche son visage et plante son regarde dans le miens. Je ne l'avais jamais vue aussi belle et surtout nue.

-Tu pense que je peux gagner notre défi ?

-Tu es mieux partie que moi c'est sûr !

-Alors c'est une bonne nouvelle !

-Tu pense y arriver ?

-Bien sûr ! Tous les hommes me désirs !

-C'est vrais que ton corps est très excitant et désirable !

-Tu voix même toi !!

-Ne te moque pas !

-Alors dit moi ce que tu ressens pour moi !

-Je ressens...

-Ne lutte pas sa fait souffrir !

-Nan...je...Je ne peux pas....

-Drago libère toi !

-Je ne veux pas Hermione...Sa fait si mal...

-Aller Drago arrête de souffrir et répond moi...Je t'en prie...Je n'aime pas te voir commença alors répond et libère toi...

-Je t'aime de tout mon cœur de toute mon âme je suis prêt à te confier ma vie, à te donner mon cœur et peut importer que tu le brise, que tu me tue ou que tu me détruise je t'aimerais toujours jusqu'à ma mort ! 

Hermione, agent secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant