Le bip résonne encore dans mon oreille, je ne laisse rien paraître, je ne dois pas inquiéter Drago et puis le principale pour le moment est de savoir où se trouve sa mère. Si je préviens Drago de ce qui se passe je devrais prendre le rôle de la méchante, pour ne lui avoir rien dire ni pour son père ni du danger que pouvait courir sa mère et son meilleur ami. Je dois d'abord lui dire que son père n'est plus à Azkaban.
-Drago je vais devoir m'absenter, mon patron me convoque, porte les micros que je t'ai donné !
-Que ce passe-t-il c'est grave ?
-Ton père c'est évader et je vais devoir aller au ministère pour trouver un moyen de le retrouver vite !
-D'accord...
-Ne fait pas cette tête, retourne travailler et n'oublie pas ton oreillette !
Je l'abandonne alors qu'il est choqué et triste. Je suis meilleure dans le rôle de la méchante que dans celui de la gentille et laisser Drago sur le banc de touche est la meilleur solution si ils n'ont pas Narcissa. J'envoie un simple message à monsieur personne pour lui explique en quelque ligne la situation et que je dois abandonner ma première mission, la seconde n'est pas de sauver mister Z mais de trouver Narcissa.
Je dois trouver un endroit où elle peut se sentir en sécurité, je sais qu'elle connaît Molly Weasley et qu'elle entretient une bonne relation, elle sait aussi que Ron et Harry sont des aurors, elle s'est sûrement rendue au terrier, pourtant je trouve ça trop simple. Elle ne connaît pas la cachette de l'ordre des Phoenix donc on oublie cette endroit tout de suite. Les Zabini ont été envoyé à Azkaban en même temps que les Parkinson mais je sais que Pansy habite toujours leur manoir et qu'elle est en couple avec Ron, ils vivent même ensemble là-bas. Je dois d'abord essayer chez Pansy et ensuite le terrier.
Une fois dans une rue bien cachée des regards je transplane jusqu'au manoir lumineux et bien protégé, par toute sorte de forêt remplis de monstre et de fou furieux, des Parkinson. Une fois devant les grilles je trouve avec joie et soulagement la voiture de Narcissa. Je fonce vers l'entrée et frappe deux coup sur la porte, au bout de cinq minutes à regarder les alentours pour être sûr de ne voir personne qui surveille c'est une magnifique femme à la peau légèrement matte et aux cheveux noir qui vient m'ouvrir.
-Granger ?
-Dit moi que Narcissa Black est chez toi ?
-Oui elle a été attaqué et elle est venue se réfugier ici, j'ai installé des sort de protection !
-Ne soit pas surprise que je les ai passé tu te doutes que je ne suis pas étrangère à Narcissa et que je ne lui veux aucun mal, s'il te plaît laisse-moi entrer...
-D'accord suit moi nous étions au salon !
Pansy ouvre doucement la porte sans l'ouvrir entièrement et me laisse passer, je retire ma veste et l'ancienne serpentarde me conduit doucement et avec grâce jusqu'à son salon. Je soupir de soulagement de trouver Narcissa assise sur un canapé une tasse de thé bien chaude dans les mains.
-Narcissa tout va bien ?
-Ho Hermione, Blaise n'a rien pu faire, je pensais que nous étions en sécurité mais ils ont attaqué quelque heure après notre réveille, j'ai eu si peur que je me suis enfuie mais Blaise ne pas suivit et lorsqu'il ma dégager la passage Lucius l'a attaquer !
-Calmez-vous...Déjà Drago est en sécurité, aucun employé à lui veux du mal, ensuite je m'occupe de Blaise et seule, hors de question que j'implique quelqu'un d'autre dans mon sauvetage et pour finir je vous en prie, Narcissa mais aussi toi Pansy, dans une heure si je ne suis pas revenue aller au terrier, là où se trouve Ron Harry et les Weasley ainsi que quelque personne de l'ordre, ils pourront vous protéger !
-Bien, compte sur moi pour protéger Narcissa durant cette heure !
-Merci Pansy ! Je vous laisse il faut encore que je retourne au manoir pour me changer et prendre quelque matériel !
-D'accord, je vous en prie Hermione faite attention à vous !
-Mon métier est de ne pas faire attention Narcissa !
Je ne rajoute rien et ne lui laisse pas le temps de parler que je suis déjà dehors, je dois vraiment trouver Blaise et vite. Je transplanne au manoir et monte au grenier en un temps record, je fouille partout et tombe enfin sur ce que je cherche, Blaise a eu une bonne idée pour une fois. Mettre un pister, c'est sûr que les sorcier s'attaque à la magie mais pas au objet moldue. J'attrape mon téléphone et le connecte, je trouve enfin sa position. Je dois dire que je suis surprise pour des mangemorts ils ne sont pas plus intelligent que ça, utiliser l'ancien manoir des Zabini est une très mauvaise idée. Je vais dans mon dressing et retire à tout allure mes vêtements, j'attrape un short noir, un débardeur kaki, je mets des porte jarretelle qui peuvent contenir mes armes et aussi des couteau, je mets des chargeurs dans un sac à dos pas trop encombrant et ensuite je me fait une mini queue de cheval avant de sortir du manoir.
-Blaise j'arrive !
Je transplanne avant d'arriver dans la forêt séparant le manoir de la ville, j'avance doucement entre les arbres, le soleil au plus haut et pourtant il fait presque noir. Je continue d'avancer et j'arrive enfin devant le manoir. Deux garde au portail, trois à la porte d'entrée, deux dans la grande cour arrière et deux au bord de la forêt. Si je les choppe un par un je vais avoir trop de mal, je dois attirer les quatre dans les forêts, les éliminer et ensuite m'attaquer à ceux qui sont dans l'enceinte du manoir. Bizarre il y a aussi des moldues et des sorciers née-moldue, pour des partisans de voldmort ils n'ont pas mis beaucoup de temps à oublier la supériorité du sang.
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
FanfictionLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...