PDV Drago
Ce matin je me suis réveillé avec Hermione dans mes bras. Je suis resté plusieurs minutes à la regarder dormir. Lorsqu'elle dort elle a le visage détendue, un léger sourire illumine son visage et ses cheveux s'éparpillent légèrement sur son oreiller. Je me demande comment elle a pu tomber dans son métier, qu'elle était sa première mission et pourquoi son patron la recruter elle. Hermione a vraiment changer depuis Poudlard la petite fille prévisible à laisser place à une magnifique femme qui est impossible a cerné. A son arrivée au manoir elle avait l'air si froide, même lorsqu'elle souriait, elle parler de la mission avec un telle sérieux que sa en faisait presque peur et son visage ne laisser pas paraître ses émotions. Désormais on a l'impression qu'elle sourit plus, que sa mission la fait limite rire et qu'elle est prête à s'amuser.
Je finis par me lever, toujours en caleçon et me dirige vers ma chambre dans le silence le plus total, pour ne pas réveiller la belle endormit. Je m'habille d'un jogging noir et d'un simple débardeur de la même couleur. Je sors de ma chambre et croise Blaise dans le couloir.
-Blaise, je peux te parler s'il te plaît ?
-Bien sûr, vient dans ma chambre comme ça personne ne va nous écouter !
Nous nous installer dans sa chambre, sur son lit encore défait de sa nuit.
- De quoi veux-tu me parler mon cher petit Dray ?
-D'Hermione !
-Ho !! Mais tu as l'air de plus en plus l'apprécier la petite brunette ?
-Et bien c'est vrais...même un peu trop si tu veux mon avis...Je commence à ne plus pouvoir me passer de sa présence, quand elle n'est pas là je me sens seule et perdue ! Quand je la voix je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle est devenue si belle et quand je la touche ou que je la regarde et bien un sentiment prend part de mon corps et je ressent comme une léger frisson !
-Mon cher meilleur ami deviendrait-il amoureux de sa protectrice ?
-Peut-être...je ne sais pas je suis totalement perdue en vérité...
-Tu devrais te poser les bonnes questions !
-Est qu'elles sont ses fameuses questions au juste ?
-Tu la trouve belle ?
-Oui !
-Tu l'apprécie comment ?
-Beaucoup...Énormément même !
-Comment tu te sens prêt d'elle, un mot ?
-Bien !
-Et loin d'elle ?
-Mal !
-Alors je suis heureux de te dire que tu commences à avoir des sentiments pour elle, fait attention, Hermione ne s'attache plus autant au gens qu'avant alors ne vas te mettre dans une situation sans retour !
-Je peux peut-être faire en sorte qu'elle ressente la même chose, nous avons fait un défi !
-Qu'elle défit ?
-Le premier qui arrive à mettre l'autre dans son lit avant Avril !
-Houa et bin je te savais aussi désespérer !
-Ne rigole pas Blaise! C'est elle qui a lancé ce défi de base !
-Tu veux que je lui parle, on s'est rapprocher avec cette mission alors elle va peut-être se confier à moi !
-Tu ferais ça ?
-Pour mon meilleur ami je serais prêt à tout !
-Je ressemble a ses filles à Poudlard qui me courait après pas vrais ?
-Un peu !
Nous rigolons encore un peu et sortons de sa chambre. On descend déjeuner en bas, accompagnée de ma mère déjà en train de manger. Hermione arrive plusieurs minutes après, habiller d'une petite robe rose pâle, cella qui m'a servi de pyjama cette nuit, et elle mange avec nous dans un silence incroyable et avec un visage fermé et sérieux. Blaise a l'air d'essayer de rentrer dans sa tête mais je ne pense pas qu'il y arrive vue sa tête.
-Arrête Blaise, c'est dérangeant de devoir bloqué mon esprit dès le réveille !
- Alors débloque-la !
-Vas te faire voir !
Elle se lève finissant son café et retourne dans sa chambre. Je ne sais pas ce que Blaise à essayer de savoir mais ça n'a pas dû lui plaire.
PDV Hermione
Si Blaise avait réussi à entrer dans ma tête il aurait vu mon plan, mais je me demande si je ne devrais pas lui en parler après tout il est avec moi sur cette mission alors je me doit de le mettre au courant de mes ressente découverte, c'est son droit de savoir. J'entrouvre ma porte et lorsque Blaise passe il est aspirer dans ma chambre par mes soins.
-Je peux savoir pourquoi tu voulais entrer dans ma tête ?
-Pour savoir ce que tu ressens pour Drago !
-Tu ne pouvais pas simplement me le demande ?
-Sa aurait été trop simple !
-Et bien je vais te le dire si tu veux tant le savoir ! Je ressens beaucoup d'affection pour Drago, je me suis refuser de m'attacher à qui que ce soit depuis des années et il a fallu que se blondinet arrive dans ma vie pour que je m'attacher à lui et à Narcissa !
-Tu l'aime ?
-Peut-être...Sûrement...je pense...je ne sais plus...
- Que me caches-tu ?
-Cette nuit je vais partir !
-Où ?
-Tuer les mangemorts qui les menacent !
-Seule ?
-Oui, je ne supporterais pas que toi ou Drago soient blesser, ne lui en parle pas, j'ai travaillé sur un plan pendant toute la nuit pendant mes rêves et ce matin au petit déjeuner, si je suis blesser ce n'est pas grave, je fais se travail pour ça après tout alors autant que je le fasse à fond quitte à finir à l'hôpital !
-La pleine lune est ce soir Hermione !
-Raison de plus, je serais incontrôlable et je pourrais les bouffer et les tuer !
-Je veux savoir où tu te rends !
-Tiens, la potion de localisation, si je ne rentre pas demain après-midi met la sur une de mes vêtements sa te mènera à moi !
-Pourquoi Hermione ?
-Parce que...Comme tu dis j'aime Drago...Du moins je pense et je veux le protéger au péril de ma vie, mais ne lui dit rien, ni lui ni Narcissa !
-Je te le promets Hermione, même si je trouve ça complètement débile !
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
FanfictionLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...