J'entends des bruits de pas, ils se rapprochent doucement vers nous. Aurais-je oublié un garde ? Ou alors celui qui s'est enfuie reviens ? Je me tourne vers Blaise et me penche vers son oreille.
-Tu peux marcher...?
-Un peu...
-Vas te planquer dans la cuisine...
Il fait ce que je lui dis et j'attrape ma baguette et mon arme à feu. Les pas s'approchent encore un peu plus de moi. Je ma plaque contre un mur, celui qui mène vers le grand hall d'entrée. Ils sont plusieurs, trois je dirais. Il passe l'encadrement et je reconnais trois mangemort, vieux même car il faisait partie du cercle d'ami de Voldmort. J'avance d'un pas mais l'un deux se retourne vers moi et tape dans ma baguette pour me plaque contre un mur une main sur mon cou. Il fait pression dessus, ses griffes se plantent dans mon cou. Lorsque je croise son regard je devine qu'il s'agit de l'ami loup garou du seigneur des ténèbres. S'il plante encore plus ses griffes je vais finir comme lui. Je tente de lever l'une de mes jambes mais je me sens ligoter. Je baisse comme je peux mes yeux et remarque des lianes sur mes jambes accrocher au mur. Je regarde les deux mangemort derrière se putain de loup garou et l'un d'eux me pointe avec sa baguette, l'autre ne fait que regarde avec sérieux. Par rapport a cette salle bestiole je ne les connait pas. Je force sur mes jambes et je concentre ma soif de sang pour la faire grimper plus rapidement que d'habitude. Je sens mes muscles se tendre rapidement, mon sang bouillonne et mon âme me quitte pour laisser mon cerveau dans les ténèbres. Je ressens enfin le prix de mes entraînement passe, je lève l'une de mes jambes et envoie mon genoux dans les partie de se salle mangemort. Il recule en griffant mon cou, j'hurle alors que je sens mon sang couler le long de ma peau, heureusement qu'il n'y a pas de tatouage à cette emplacement mais se liquide dégouline sur l'un de ceux qui sont juste en dessous. Je pose mes doigts dessus et regarde mon propre sang, ce qui a pour effet d'augmenter ma soif de sang immédiatement. Je fonce ensuite sur les deux autres mangemort et alors que j'attrape le crâne de celui qui ne faisait rien pour l'écraser sur le sol je garde mon regard remplis de désirs de mort sur les autres. Je sens son crâne exploser sur le sol et entre mes doigts. Je fonce ensuite sur celui qui a tenter de me garder immobile et je lui tords le cou. J'attrape mon arme et tire dans les épaules, les cuisses, le ventre et le cou du loup-garou avant de ranger mon arme et de ramasser ma baguette. Je respire fortement et je finis par tomber sur le sol essoufflé et remplis de douleur à cause des griffes de cette enflure qui convulse sur le sol. Blaise arrive, avec précaution, et lorsqu'ils les voient tous au sol, mort ou presque pour le loup, il vient vers moi. Je relève ma tête et le regarde avec douleur avant de m'évanouir.
PDV Blaise
Je venais de voir Hermione s'écrouler sur le sol, j'ai juste eu le temps d'attraper ses épaules pour éviter qu'elle se tape la tête contre le sol. Je la ramasse et la met sur mon dos. Je gémis de douleur et me dirige vers le jardin, je regarde le ciel et je décide de me rendre là où Hermione connait du monde, le terrier.
Il faisait presque nuit lorsque je m'écrase dans le champ qui entoure la maison des Weasley. Je me relève avec Hermione sur mon dos et avance en gémissant à chaque pas. Je marche jusqu'à la porte et frappe contre celle-ci. C'est Ginny Weasley qui vient m'ouvrir, je vis son sourire disparaître à notre vue, je rentre une fois qu'elle s'est écarter. Je laisse Hermione tomber dans leur canapé et je tombe juste à côté d'elle. Moly Weasley et toute la famille arrive, je remarque la présence de Pnasy et de Narcissa.
-Occuper vous de Mione...C'est un loup-garou...Qui lui a fait ça...Moi je suis juste essouffler...
Moly crie le nom d'un de ses fils, Charlie, celui qui s'est aussi fait griffer par l'une de ces créature, la même il me semble. Il débarque en courant vers le canapé et examine Hermione avec attention. Il repart et reviens vite avec une bassine d'eau froide.
-Blaise !
La voix sévère d'Harry me faire revenir sur terre.
-Que s'est-il passé ?
Je ne sais pas quoi répondre. Si je dis la vérité Hermione et moi pouvons-nous faire virée mais si je mens il le saura. Alors que j'allais répondre la porte s'ouvrit sur monsieur personne.
-Et bien on peut dire que miss Vivi a pris une sacré claque !
-Qui êtes-vous ?!!?
-Je vous en prie calmer vous ! Je ne suis que le patron de miss Granger et monsieur Zabini ! Vous pensais sûrement qu'ils sont de simple petit policier mais en réalité se sont bien plus que cela ! Miss Vivi par exemple, elle a quitté monsieur Weasley pour ce travail, elle est un agent qui travail pour le gouvernement sorcier ET moldue afin de détruire les gangs et les mangemorts qui tue ou font encore souffrir !
-Quoi ?
-Il ne ment pas !
-Mais Hermione est la secrétaire de Drago Malfoy !!
-Et bien non, il s'agit de sa couverture pour cette mission, elle est chargée, avec monsieur Zabini, de surveiller Narcissa Black et Drago Malfoy, qui sont rechercher par des mangemorts et surtout par Lucius Malfoy.
-Ne la virez pas !
-Je ne comptais pas le faire ! Elle bien trop puissante !
-A qu'elle pointe Hermione est-elle forte ?
- Trois cent missions parfaitement réussissent !
-Autant !!?
-Et oui, une perle rare avec une soif de sang incroyable, Hermione est une femme incroyable et surtout dangereuse !!
-Je veux bien imaginer, surtout quand on se rappel de la droite qu'elle a mise à Malfoy !
-Et encore tu n'as rien vue Harry !
-Hermione !!!!
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
FanfictionLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...