Chapitre 7

112 5 0
                                    

Le serveur me regarde avec peur et surprise, je m'écarte et lui souris amicalement alors qu'un autre serveur nous donne notre commande. Le serveur à qui je venais de parler me sourit rassurer et me remercie du regard. Drago et moi sortons dehors avec notre commande pour se rendre dans la voiture. Une fois installer et en route pour aller à son entreprise Drago décide enfin d'aborder ce qui vient de se passer.

-c'était quoi ça ?

- De la legimensi, ou Oclumensi je ne sais jamais trop en fait !

-C'est un mangemort ?

-N'ai pas peur, il ne te fera rien, il n'est pas mauvais, il y a été forcé !

-Ouais, d'accord, je connais...

-De quoi ?

-Nan rien t'inquiète, je suis rassurer qu'il ne soit pas mauvais pour moi !

Se sourit est tellement faux, je déteste ça, je me fais violence pour éviter de piler sur la pédale de frein en plein milieu de Londres afin qu'il me dise ce qu'il se passe. Ça ne servirait à rien et je risquerais de causer un accident. Le reste du trajet se passe dans le silence et nous arrivons enfin à son bureau. Il s'agit d'un grand immeuble, pour ne pas dire gras de ciel, remplis de vitre mate. Nous entrons et lorsque nous sommes enfin à l'intérieur tout change, ce qui avait une apparence moldu cache un monde merveilleux. Nous avançons dans le grand hall remplis de parchemin volant, de lettre qui va retrouver leur destinataire. On continue d'avancer jusqu'à l'ascenseur. Sur le panneau en haut est inscrit en grosse lettre argenté: "entreprise d'aide au créatures magique"

-C'est quoi ton entreprise au juste ?

-J'ai d'abord travailler au ministère, mais j'ai fini ici, dans ma propre entreprise, j'ai plus de cinq mille employer qui parcours le monde grâce à des appels ou des témoignage de gens qui nous dénonce des faits, ils dénoncent les gens qui font du mal aux créatures magique, ou extraordinaire, d'ailleurs Buck est quelque part au Canada, et l'un de mes plus grand employer est Norbert Dragoneau, il est actuellement en Amérique !

-Fascinant, qui aurais cru que tu ferais ce genre de travail après ce qui s'est passé en troisième année !

-C'est justement pour ça que je fais se travail, tu as vu ce qui a failli arriver à ce pauvre Hyppogriffe après ? Je m'en suis beaucoup voulue et encore plus lorsque tu m'as envoyé une droite magnifique dans le nez !

-Oui c'est vrai, et on va à qu'elle étage comme ça ?

-Le derniers, tout le dernière étage m'est réserver, c'est mon bureau, la salle de réunion, mon salon pour les rendez-vous important et aussi une salle de détente !

-Et bien on dirait que sa rapporte l'aide aux créatures magiques !

-Tu devrais te plaire ici !

-Je le pense aussi !

Une fois que nous sommes arrivée Drago me montra son bureau les pièces dont il m'a parlé et il m'indiqua mon bureau, il est relié au sien par une porte et il est aussi grand que le siens. Je suis plutôt contente d'être dans un endroit comme celui-là, et puis j'ai tout à ma disposition. Drago m'explique ensuite son emploi du temps de la matinée.

Il passe la première heure à lire tous ses mails, les lettres, les témoignages mais maintenant que je suis là il va uniquement lire ses mails et me laisser les témoignages, je devrais aussi les classer du plus urgent au moins urgent.

Ensuite il a deux rendez-vous dans la grand salle de réunion pour parler des témoignages, généralement ça dure une heure, ou moins parfois. Le second rendez-vous se passe avec les aurors qui s'occupent de ce genre d'incident, il m'a dit qu'il se peut qu'Harry ou Ron soit présent.

Ensuite il passe une heure à se balader dans ses bureaux pour vérifier que tout le monde travail, mais qu'ils prennent quand même des pauses, et que tout le monde est aptes à travail, aucun malade et qu'ils soient sobre aussi.

Puis il mange dans son bureau en terminant ses mails pour y répondre.

Ensuite il passe le début de l'après-midi à envoyer des aurors sur les lieux d'intervention, il les choisit minutieusement.

Ensuite il s'attribue une bonne heure de pause pour être enfin tranquille.

Et il finit par ranger tous les dossiers du jours finit ou non dans sa grande étagère et je devrais l'aider pour ensuite aller au super marcher du coin pour prendre des fleurs pour sa mère, un truc pour manger ce soir et des truc à manger pour demain matin avant de rentrer.

-Et bien tu sais quoi ? Même si tu me donne pas mal de travail, je suis heureuse de travail ici et de faire le travail que tu me donne, puis sur avant que tes employer ne rentre dans cette salle, ou quand ils y seront tous je devrais tous les examiner, alors attend maximum cinq minutes avant de rentrer pareil avec les aurors !

-D'accord, tant que tu fais bien ton travail, ce que je ne doute pas, et que tu ne fais pas peur à mes employer ça me va parfaitement, à et j'ai oublié de te dire mais il se pourrait que Nobert passe dans la semaine prochaine pour me donner son derniers dossiers d'Amérique, tu sais ce gars-là n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire alors pour prendre un autre dossiers on doit lui montrer tout ce qu'on a et il choisis lui-même et quelque fois il part sans rien disant simplement qu'il a déjà quelque chose en vue !

-J'ai déjà eu l'occasion de le voir tu sais, pour le compte de Minerva, notre cher professeur de Méthamorphose, et je dois avouer qu'il est agréable et qu'il est particulièrement lui-même !

-Heureux que tu aimes mon employé préférer, bon je te laisse t'occuper de toute ces lettres moi je vais m'occuper de mes mails, laisse la porte ouverte entre nos bureau se sera plus simple si tu as des questions et si tu veux prendre une petite pause c'est d'accord mais dans ce cas vient dans mon bureau j'ai des canapés, un mini bar et tout ce qu'il faut !

-D'accord monsieur Malfoy ! 

Hermione, agent secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant