C'était Noël, je suis heureuse, entourer de mes amies dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes en train de manger et de boire un peu, nous nous sommes promit de ne pas finir ivre avant minuit pour ouvrir correctement les cadeaux. J'ai une idée surtout plusieurs cadeaux que Harry a offert à Ginny et inversement pour Ron à Pansy. Je sais aussi, bien évidemment le cadeau de Gin pour Harry et celui de Pansy pour Ron. En fait les seule cadeaux dont je ne connais pas le contenue sont ceux que Drago et Blaise vont offrir, ou recevoir. J'avais hâte de savoir qu'elle genre de chose Gin et Pansy m'avait offert, je sais que Pansy à demander conseil à Ginny alors je ne me fait pas trop de soucis. Nous ne sommes que au plat et il est déjà minuit, je le sais car Ron a arrêter de manger, choses très rare pour lui, et s'est levé en hurlant: LES CADEAUX !!!! J'ai bien cru que j'allais lui lancer mon couteau par réflexe de mission. Nous nous sommes donc tous lever et se fut Harry qui commença à ouvrir ses cadeaux.
Cadeau d'Harry :
De Pansy: Un livre sur les records de Quidditch.
De Blaise: Un nouveau étuis avec son prénom dessus pour sa baguette.
De Ron: Une veste bien chaude car Harry a prévu un voyage avec Ginny en Alaska.
De Drago: Une écharpe avec les couleurs de Gryffondor et Serpentard
De moi: deux place pour un match de quidditch
De Ginny: Un test de Grossesse positif.
-Ginny !!
Nous avions tous hurler son prénom alors qu'elle commençait à pleurer de joie, Harry la attrape dans ses bras et l'a soulevé dans les airs pour ensuite la reposer et l'embrasser tout en pleurant. Je trouvais sa très beau et je me dis que c'est dans ce genre de petit moment que je regrette mon métier. Puis nous passons au cadeau de Ron.
Cadeau de Ron:
De moi: deux places dans un restaurant assez chic.
De Blaise: Des billets pour un parc d'attraction.
De Drago: Des places pour le prochain match de Quidditch
De Ginny: Deux billets d'avions pour aller voir Charlie en Egypte.
De Harry: des bon de réduction dans plusieurs magasin de bonbon et autre.
De Pansy: Une magnifique veste en velours noir.
Ron regardait chaque cadeau et se mit à pleurer. Nous l'emprisonnons tous dans nos bras avant de rire tous ensemble pendant que Pansy sèche les larmes de son compagnons. D'ailleurs se fut à elle d'ouvrir ses cadeaux.
Cadeau de Pansy:
De moi: une parure d'émeraude vert.
De Ginny: une robe vert jade.
De Harry: Une nouvelle tenue de sport, vue qu'elle travaille dans une salle de sport.
De Blaise: Un livre sur tous les sports du monde, sorcier et moldue.
De Drago: Des gants de boxe neuf.
De Ron: Deux billets d'avion pour partir en Espagne.
Pansy regarda Ron en fronçant les sourcils, elle est intriguer et se demande pourquoi un voyage maintenant? C'est vrais qu'il ne la pas encore demander, nous nous savons parfaitement qu'il s'agit du voyage pour leur lune de miel. Ce fut donc au tour de Blaise, alors que Pansy interroge toujours du regard Ron.
Cadeau de Blaise:
De moi: un neuf millimètre modifier comme le mien.
De Drago: Le nouveau Nimbus 2018.
D'Harry: Une place de concert pour son groupe préfèrer.
De Ron: Une veste super stylé au couleur de serpentard.
De Pansy: Une écharpe serpentard avec le blason dessus.
De Ginny: De nouvelle chaussures de ville.
Blaise était heureuse de ses cadeaux, il n'avait pas eu la même réaction folle que les autres juste avant mais c'est normal vue qu'il n'y avait rien qui annonçait un grand événement, à part peut-être la place de concert. Ce fut donc au tour de Ginny la futur maman, Harry à préciser d'ouvrir son cadeau en dénier et nous savons tous pourquoi.
Cadeau de Ginny:
De moi: Un pull et une écharpe au couleur de son équipe de quidditch préférer.
De Pansy: Une magnifique robe de princesse rouge.
De Blaise: Des énorme gants pour supporter son équipe de quidditch.
De Drago: Une belle écharpe en soie rouge avec un lion doré.
De Ron: Une immense photo de famille.
De Harry: une petite boîte en velours noir.
Alors que Ginny voulut ouvrir la boîte Harry la lui prise des mains, il recule de deux pas de sa bien aimé, alors que moi je suis en train de filmer la scène avec dernière eux le sapin magnifiquement décorer. Harry pose un genou à terre, faisant comprendre son intention à Ginny qui se met de nouveau à pleurer.
-Ginny Molly Weasley, je viens d'apprendre que tu es enceinte, j'ai mis 5 mois à demander l'approbation de ton père et de TOUT tes frères avant de te demander mais aujourd'hui, en cette magnifique nuit de noël je voudrais te demander si tu voudrais bien remplacer ton nom, Weasley, par Potter ?
Ginny tomba à genoux devant Harry, pris son visage en coupe et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle éprouve pour lui.
-Oui je le veux !!
Alors qu'elle accepte enfin j'applaudis et je fus vite suivit de tout le monde. Je sens alors mon cerveau ce mettre en mode tristesse et je me suis mise à pleurer.
-Pourquoi Hermi ?
-Je suis heureuse c'est tout !
J'avais mentis, j'étais triste bien trop triste. Mais je fus vite repris par Drago car il tapota mon épaule me fit un beau sourire.
-J'ouvre tes cadeaux à la fin !!
Cadeau de Drago:
De Harry: Une paire de clefs qui appartienne à une nouvelle moto.
De Blaise: une insigne avec inscrit dessus: "on ne change pas une équipe qui gagne".
De Ron: Une magnifique photo représentant les serpentards et les Gryffondor ensemble à la fin d'année.
De Pansy: Un beau pull bordeaux avec dans le dos un serpent.
De Ginny: Du maquillage pour supporter son équipe préfèrer de quidditch.
De moi: le Nimbus 2018, un livre sur les créatures magique un bon pour un tatouage gratuit.
Drago était resté bloqué sur mes trois cadeaux. Blaise le fit rire en lui disant qu'ils feraient des balades en nimbus 2018 ensemble et Drago accepta en rigolant, il tourne son visage vers moi alors que Harry lui parle et me fait un beau et grand sourire.
-Aller Hermione à toi !!!
Alors que j'allais vers le sapin, Drago s'agenouille à mes côté pour m'aider.
-Ouvre les deux violets plus tard, quand nous serons que tous les deux...
J'avais accepté sans broncher, vue qu'il y avait déjà trois paquet venant de lui à ouvrir.
Mes cadeaux:
De Harry: Un livre sur tous les secrets de toute les villes du monde.
De Ginny: Une grande palette de maquillage que je rêvais de m'acheter depuis quelque temps.
De Pansy: Une robe magnifique de princesse vert émeraude avec un diadème.
De Ron: une bombe l'acrimo qui vient de la boutique à son frère.
De Blaise: Un pull avec écrit dessus: "je ne suis pas une simple princesse je suis une princesse tueuse."
De Drago: Le collier que j'avais dû jeter, un bracelet en forme de serpent en or rose et un livre sur toute les familles sang-pur et moldue du monde sorcier Britannique.
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
FanfictionLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...