-Bonjour Drago !
-Que fais-tu ici ?
-Je suis celle qui va te protéger toi et ta mère, avec Mister Z !
-D'accord, tu sais tu peux me dire qu'il s'agit de Blaise, il ne m'a rien dit mais je les deviner, pourquoi tu n'es pas à l'intérieur ?
-Je dois faire quelque truc sur ma voiture !
-Très bien je vais déplacer ma moto tu n'as cas la rentrer dans le garage !
-Merci mais d'abord je me change !
-La porte juste là, c'est une salle de bain !
-Merci encore !
Je vais vers cette porte et tombe en effet sur une belle salle de bain, assez grande. Les murs sont vert serpentard et une grande baignoire et positionner contre le mur droit, il y a aussi un lavabo et un miroir. Je pose mon sac sur le sol et me déshabille doucement. Je mets un short noir et un débardeur bordeaux déjà taché de mes dernières réparations sur ma voiture. Je sors de la pièce et rentre ensuite ma voiture. Je fais apparaître ce qu'il me faut, je défais le capot, sous les yeux amusé de Drago qui continue de remplacer sa roue. Je mets le capot sur l'établie et remet la taule comme elle devrait être après avoir retiré les balles coincé dedans.
-Miss Granger qui fait de la mécanique et qui est tatoué ! J'ai loupé plein de chose durant quatre ans !
-Tu n'imagine même pas Drago !
-Toujours avec Weasmoche ?
-Non, je les quitter pour faire ce métier !
-Je voix, je suis surpris que tu fasses se métier d'ailleurs !
-Et bien tu es le seule au courant alors tait-toi s'il te plaît !
-Tu peux être sûre que je vais tenir ma langue !
-Parfait, sachant que je vais devoir être ta secrétaire on va nous voir beaucoup ensemble !
-Je suis au courant !
Nous rigolons encore un peu ensemble et il m'aide à remettre mon capot sur ma voiture. Nous sortons, moi après avoir récupérer mon sac d'affaire et mes papiers et Drago après avoir remis sa roue. Nous nous rendons ensuite dans le manoir, en passant par la porte de derrière et nous rejoignons sa mère et Blaise qui parle installer dans la cuisine.
-Mon cher et tendre meilleur ami !
-Salut Dray !
-Ça va maman, les roses sont mieux après avoir tout nettoyer !
-Elles sentent enfin ce qu'elle devrait sentir ! S'il te plaît Drago va prendre une douche car tu ne sens pas non plus comme tu devrais sentir et conduit Hermione à sa chambre !
-Bien maman !
Il dépose un bisou sur sa joue et nous montons les escaliers dans le hall. On se dirige vers le premier étage et il me montre une porte blanche. Il l'ouvre et il s'agit d'une magnifique chambre avec un grand lit baldaquin, une bibliothèque ainsi que deux portes. La première mène à un grand dressing où il y a déjà mes valises et celle d'à côté c'est la salle de bain.
-Ma chambre est juste à ta droite, il y a une porte à côté de ton lit, elle est relié à ma chambre !
-D'accord !
Drago me lance un sourire amical et vas vers sa chambre, je prends un jean noir et un débardeur kaki pour ensuite aller prendre une douche, une fois finis je m'habille avant de me changer et d'aller devant cette grande bibliothèque, je regarde chaque titre de chaque livre et me rend compte que ce ne sont que des ouvrage que je n'ai pas lu. J'en attrape un au hasard et m'installe sur le divan en face de mon lit pour le commencer. Alors que j'étais absorber par la lecture j'entends un crie, à moitié maculant et à moitié féminin, je cours vers la porte qui me relie à la chambre de Drago avec mon neuf millimètre et rentre dans celle-ci l'arme lever. Je trouve le blond debout sur son divan avec en face de lui une petit araignée.
-Drago tu es sérieux ?
J'attrape l'animal et le lance par la fenêtre. Je me tourne de nouveau vers Drago et le regarde amuser.
-Désolés d'avoir peur de ces salles bestioles !
-Drago ce ne sont que des araignées elles ne vont pas te mangées !
Je rigole un peu avant de ranger mon arme dans la ceinture de mon jean à l'arrière contre mon dos. Je tends ensuite ma main à Drago, toujours en train de rigole et c'est là que je me rends enfin compte que Drago est habillé d'une simple serviette enroulé autour de son bassin. Je pris quelque minutes pour le regarder attentivement, je remarque qu'il n'a pas la peau si pâle, ses muscles se sont plutôt bien développer et je pense qu'il doit faire du sport à ses heure perdue. Je reviens à la réalité lorsque je sens sa main prendre la mienne pour descendre du lit. Je rigole une dernière fois avant de retourner dans ma chambre, Blaise me rejoins au bout de cinq petite minutes. Il me questionne sur ce qui vient de se passer, surtout le pourquoi monsieur Drago à hurler comme une femme. Je lui explique que la plus grande cause de ça est une araignée, il se moque de son meilleur ami cinq minutes avec moi et finit par redevenir sérieux en me montrant deux valises derrière lui.
-Du matériel que monsieur personne ma donner, du style caméra écoute et autre petit truc !
-D'accord, moi j'ai trois valises d'armes, personnel et professionnel, je vais te donner un neuf millimètre et un sniper que tu installeras quelque part dans la maison, dans le grenier par exemple, d'ailleurs nous allons demander à Drago et Narcissa d'aller dans la salle pour que nous leur expliquons comment va se dérouler cette année en notre compagnie !
-D'accord, je suppose que tu veux utiliser le grenier comme repaire pour tout surveiller et pour les snipers ?
-Exactement, la moindre personne qui va approcher sera détecter avant même qu'il est posé un pied dans la propriété !
VOUS LISEZ
Hermione, agent secrète
FanfictionLe ministre de la magie à crée, il y a cinq ans, une élite top secrète regroupant les meilleures sorciers de la génération d'Harry Potter afin de combattre les derniers mangemorts et autre mages noir. Même les aurors ne sont pas au courant de leur e...