- Voilà, finit le comte Phantomhive.
Je suis sans voix. Je m'attendais à tout sauf à ça.
- Ce pentagramme violet sur mon œil droit est la marque du pacte que j'ai passé avec Sebastian. Le prix que j'ai payé est celui de mon avenir. Une fois ma vengeance accomplie, ce démon prendra mon âme pour la dévorer.
- Ce n'est pas possible, n'est-ce pas...?
- Je l'ignorais au départ, mais les démons existent bel et bien. Depuis même plusieurs siècles.
***
Après m'avoir expliqué comment il a invoqué Sebastian et pourquoi il veut se venger, je vois à présent le vrai visage du comte. C'est un jeune homme qui a connu la douleur de manière précoce, et qui a compris comment fonctionnait le monde : injustement. Je suis bien placée pour le savoir...
Émue par son enfance tragique, je le prends dans mes bras.
- Je suis tellement désolée.
Des souvenirs remontent à ma mémoire.
" Dégage ! Tu me dégoûtes !"
" Tu n'es qu'une moins que rien !"
" Tu n'es pas normale ! "
" Tu n'as ta place nulle part ! Personne ne veut de toi ! "
Mon cœur se serre. Je sais ce que Ciel ressent. N'avoir personne sur qui compter.
Seulement, nous sommes sortis de la tristesse de deux manières différentes.
Une larme perle inconsciemment sur ma joue. Le propriétaire du manoir, qui s'en est rendu compte, la balaie du pouce.
- Ne pleurez pas. Je n'aime pas rendre les autres tristes.
Le comte place sa main gauche derrière ma tête pour caresser mes cheveux. Je rougis, étonnée par son geste. Ce n'est pas le genre de personne à montrer de la pitié ou de la compassion.
Mes bras entourent ses épaules, et ma tête est collée contre son torse. Je peux distinguer les battements de son cœur. Seule la lumière de la pleine Lune qui transperce la fenêtre nous éclaire.
Je desserre l'étreinte, en lui souhaitant bonne nuit. Mais en ouvrant la porte, un vortex bleu commence à m'aspirer, je me retiens au bord du sol et me mets à crier.
- Au secours ! Ciel !
- Soleil !
Il s'approche prudemment du portail et essaie de me tirer vers l' intérieur en vain.
- Le vent est beaucoup trop fort ! réplique celui-ci.
Je tends ma main vers lui, qu'il saisit. Le maître de maison s'accroche d'un côté à la cheminée, de l'autre à moi. Le courant d'air prend de plus de plus d'ampleur, au point où je finis par lâcher sa main.
- NON !!! hurle le comte.
- AAAHHHH !!!
Ciel, de son côté, finit aussi par lâcher, à bout de force.
VOUS LISEZ
Un lien indestructible. {Black Butler : Ciel x OC}
Fanfiction" Je pensais que l'amour était un jeu. Mais quand il est devenu un enjeu, j'ai compris sa véritable valeur." Soleil Séraphins vit une vie paisible avec son père, qui est vendeur d'antiquités. Cependant, le jour de son 14ème anniversaire, ce dern...