Note de l'auteure : Ce chapitre est sous le point de vue de Soleil.
Comme la nuit dernière, Ciel s'est réveillé d'un coup. J'étais déjà levée, je me penche vers lui, pour lui demander s'il va bien.
- Aaaaaah !
- Ciel ? Tu as encore fait un cauchemar ?
Il respire de manière saccadée. Je n'aime pas ça. Je tente de lui prendre l'avant-bras.
- Qui... qui es-tu ?!
J'ai un mouvement de recul.
- Comment ça ? C'est moi, Soleil.
Ciel me touche les cheveux, tripote mon visage et me regarde comme une bête curieuse. Il soupire de soulagement.
- Ouf...
- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu me fais peur, là.
- Non non, tout va bien, je t'assure.
Je préfère le garder à l'œil. Je ne sais pas ce qu'il a depuis la nuit dernière, mais on dirait presque que quelque chose l'effraie plus que tout. Ou peut-être, quelqu'un.
Je m'allonge à côté de lui et l'embrasse tendrement.
- Ciel, dis-moi si quelque chose ne va pas, d'accord ?
- Oui, je te le promets...
J'appuie ma tête contre son torse et ses bras viennent m'entourer. Je regarde ma montre.
- Oh, il est déjà presque midi. Je vais préparer le repas !
***
J'appelle Ciel pour manger. Je dresse la table. Je pose des assiettes, des couverts et des verres dans la salle à manger. Je vois mon fiancé assis sur une chaise, tandis que je porte le plat jusqu'à la table.
- Attention, c'est chaud !
Je nous sers un par un. J'avais préparé un Tikka masala avec du riz. Je ne suis pas forte en cuisine, mais je me débrouille.
- C'est bon, me déclare Ciel.
Je lui souris.
- Ravie de l'apprendre.
- Mais... Il a un goût de nostalgie pour moi... Seb-
Ciel baisse la tête. Il ne préfère ne pas dire son prénom.
Après le repas, mon petit ami m'aide à débarrasser la table et à mettre la vaisselle à laver. Ciel m'aide souvent dans les tâches ménagères, dès qu'il le peut.
Une fois ceci effectué, nous nous posons devant la télévision. Cette vie que nous menons est très simple, mais nous sommes heureux.
***
Le soir venu, nous nous sommes lavés un par un. Je mets une nuisette de nuit à la sortie de la douche. Ciel m'attend dans le lit.
- Te voilà, ma future femme. Tu es ravissante.
J'admets ne pas porter souvent des vêtements "légers" pour dormir, car je complexe un peu sur mes formes.
Il se lève pour mettre ses bras autour de ma taille.
- J'ai de la chance d'avoir une fiancée aussi belle, aussi intelligente et aussi drôle que toi.
VOUS LISEZ
Un lien indestructible. {Black Butler : Ciel x OC}
Fanfic" Je pensais que l'amour était un jeu. Mais quand il est devenu un enjeu, j'ai compris sa véritable valeur." Soleil Séraphins vit une vie paisible avec son père, qui est vendeur d'antiquités. Cependant, le jour de son 14ème anniversaire, ce dern...