Nous sommes donc de retour à la cabane de Nyaestia. Celle-ci me dépose délicatement sur le sol avant de replier ses ailes noires. Elle ouvre la porte. Un feu de cheminée est déjà allumé, et Sebastian est assis et est en train de caresser un chat mort ?! Nyaestia soupire :
- Il est empaillé, Sebastian...
- Je sais ! Mais les chats sont tellement mignons...
Ça en devient glauque, là.
- Ah ! Tu es revenue vivante, Soleil. Je n'avais même pas remarqué ta présence !
- Pff...
Je lui lance un regard noir. La gardienne du Labyrinthe disparu se racle la gorge et nous interrompt :
- Je vais vous ouvrir un portail vers le monde des humains.
Elle agite sa main, et des runes s'assemblent pour en former un.
- On y est. Il est temps de se dire au revoir...
- À plus dans le bus ! répond le démon avant de sauter dans le portail.
Il ne manque pas d'air... Cependant, je la remercie tout de même :
- Au revoir, Nyaestia. J'espère que les anges reconnaîtront que vous faites partie d'eux.
- Merci, Soleil. J'espère vous revoir un jour !
Je lui souris avant de passer dans le portail. L'intérieur de celui-ci ressemble à la Voie Lactée. Tout à coup, une femme flottant dans les airs se tient devant notre chemin.
- Bien le bonjour. Je suis la déesse de l'Ordre et du Chaos. Soleil, tu as triomphé du Labyrinthe des Cauchemars. Par conséquent, je te prête une partie de mes pouvoirs. Ces pouvoirs ont le pouvoir d'exaucer n'importe quel voeu. Prends garde, cependant : ils refusent d'obéir à un voeu égoïste de ta part.
Elle invoque une boule d'énergie puissante qu'elle me lègue. Lorsque la boule m'atteint, je suis gorgée d'une énergie nouvelle. De plus, une marque est apparue sur mon bras.
- Ceci est la marque du courage. Celle qui prouve que tu as triomphé du Labyrinthe des Cauchemars.
- Merci.
- Je te laisse accomplir ton destin à présent.
La déesse disparaît et, aux côtés de Sebastian, j'arrive dans mon jardin. L'ancien majordome de Ciel dépoussière ses épaules puis me dit d'un ton pressé :
- Bon, il est temps de-
- Attends ! J'aimerais modifier une de nos conditions d'abord.
- Ah ?
- Tu repartiras avec Luna.
- Si tu veux, mais ça risque d'être un peu compliqué...
Je respire un coup, me concentre et formule le voeu le plus cher de Luna.
- Je souhaite... Que Luna soit un démon à part entière.
Mon torse se met à briller, et l'esprit de Luna sort de mon corps pour devenir réelle. Elle regarde ses mains, se demandant si c'est réel ; et ça l'est.
- Soleil, pourquoi as-tu...
- Luna, je sais que tu souhaites être aux côtés de ton père. De plus, je te suis redevable de ne pas m'avoir dit d'abandonner. Merci.
- Bon, ça y est ? s'impatiente Sebastian.
Il me donne le bocal qui contient Ciel. Il dort paisiblement.
- Merci.
Les deux démons partent en s'envolant dans le ciel. Je retourne donc dans la maison, et ouvre le bocal sur le lit une fois la chambre atteinte. Je le laisse dormir.
***
Il se fait tard, je décide donc d'aller me coucher aux côtés de l'homme que j'aime. Seulement, j'ignore qu'au réveil, Ciel aura changé.
VOUS LISEZ
Un lien indestructible. {Black Butler : Ciel x OC}
Fanfiction" Je pensais que l'amour était un jeu. Mais quand il est devenu un enjeu, j'ai compris sa véritable valeur." Soleil Séraphins vit une vie paisible avec son père, qui est vendeur d'antiquités. Cependant, le jour de son 14ème anniversaire, ce dern...