Note de l'auteure : Ça fait un moment que j'ai pas écrit, mais ça me plaît toujours autant de le faire ! Ce chapitre est sous le point de vue de Soleil. Bonne lecture !
- J-je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à te croire là... dit mon père, encore perturbé par mes péripéties de ces derniers jours.
Je lui réponds :
- Je comprends, mais vois-tu, c'est bien réel. Ciel est là, devant toi, en chair et en os.
Il scrute mon compagnon de chambre comme une bête curieuse. Je lui demande d'arrêter, légèrement blasée :
- Papa, Ciel n'est pas un jouet.
- Heum heum. Pardonnez-moi, Comte de Phantomhive.
- Ce n'est rien, M. Séraphins. Je suis déjà honoré que vous ne m'avez pas mis à la porte. Vous pouvez m'appeler Ciel. De toute évidence, mon titre ne vaut rien à votre époque.
- C'est vrai. Dans ce cas-là, Ciel, je te demande de prendre soin de ma fille, où qu'elle soit.
- Je m'y engage, Monsieur.
Mon père se lève et se frotte les mains en nous regardant tous les deux. J'ai peur de ce qu'il va dire.
- Ah la la, la jeunesse de nos jours... J'espère que tu n'as pas osé toucher ma fille dans mon dos, sinon, gare à toi !
Je rougis nerveusement et je vois Ciel la main devant la bouche. Il est gonflé !
- Papa !!!
Mon père rit joyeusement et prend une voix pleine de bienveillance et de douceur :
- Je plaisante ma chérie.
- J'ai pas trouvé ça drôle.
Je fais une fausse mine boudeuse et mon papa vient me donner un baiser sur le front.
- Tu resteras toujours ma petite fille.
Il se met debout et quitte ma chambre, me laissant seule assise avec Ciel sur mon lit.
- Désolée si mon père t'a gêné...
- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas...
Ciel prend ma main dans la sienne.
- Parce que je sais maintenant ce que je ressens.
Il s'approche de moi, posant sa main gauche sur ma joue. Ciel se penche vers moi pour m'embrasser. Nos lèvres se séparent et le comte me regarde les yeux dans les yeux. J'essaie de dire quelque chose.
- J-je...
- Non. Ne dis rien. Laisse-moi faire.
Sa main droite vient caresser ma cuisse, et il s'allonge sur moi. Ses lèvres descendent vers mon cou. Mes mains glissent progressivement de sa tête, pour être ensuite sur ses épaules, et enfin, autour de son dos. La température a augmenté d'un coup.
- Cette... Sensation qui m'envahit... Est très... Agréable...
- Ravi que cela te plaise ~
Il commence à vouloir se déshabiller. Je l'arrête.
- Non... Ça va trop vite, et... Je ne suis pas prête.
- Je comprends.
- Pardonne-moi... Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais... Je pense que ce serait inconscient de le faire.... maintenant.
- Ce n'est pas ta faute. Je comprends tout à fait.
Ciel passe ses mains autour de ma taille.
- Mais ça ne m'empêche pas d'être un peu vilain avec toi, non ? ~
- En effet ~
Nous nous échangeons un baiser plus passionné et plus intense. Mes mains sont sur son cou pendant que Ciel a ses deux au niveau de mes cuisses, me mettant en surélévation par rapport à lui. Nos lèvres se décollent. Je suis un peu essoufflée et lui aussi.
- Tes baisers sont divins, Comte...
- Tu en auras autant que tu le voudras ~
Je lui souris avant de me reposer dans ses bras. Ma tête est appuyée contre son torse. Son cœur bat à 100 à l'heure, comme le mien. Il me caresse les cheveux tendrement. Je finis par m'assoupir.
- Dors bien, mon amour...
VOUS LISEZ
Un lien indestructible. {Black Butler : Ciel x OC}
Hayran Kurgu" Je pensais que l'amour était un jeu. Mais quand il est devenu un enjeu, j'ai compris sa véritable valeur." Soleil Séraphins vit une vie paisible avec son père, qui est vendeur d'antiquités. Cependant, le jour de son 14ème anniversaire, ce dern...