| CHAPITRE XIII |

515 21 87
                                    

Note de l'auteure : Ce chapitre là est sous le point de vue de Soleil.

Après avoir révélé le plan que j'avais en tête, Ciel rétorque :

- C'est incroyable, cette précision. Mais bon, cela veut dire que l'on ne pourra pas se revoir avant un moment...

- Oui, je sais.

- C'est pourquoi ceci sera ma promesse envers toi.

Il enlève sa chaîne qu'il portait sous son t-shirt, avec sa bague qui y est accrochée. Le comte me l'attache autour du cou.

- J'y tiens plus que tout, à cette bague. Mais je sais qu'en te la laissant, elle sera entre de bonnes mains. Comme ça, dès que tu la verras, tu sauras, que, où que je sois dans le monde ou dans le temps, je serais avec toi.

Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens maintenant.

- Je... Je ne sais pas quoi dire... À part... Merci ?

Il porte une main à ses cheveux, un peu gêné.

- Je t'en prie. Ce n'est pas grand chose.

- Si... C'est important pour toi. C'est pourquoi...

Je sors ma bague d'anniversaire, qui est disposée dans un tiroir situé dans une table de chevet à côté de mon lit. Je prends sa main gauche et lui passe l'anneau à son annulaire.

- Garde la précisément. Après tout, si je garde ta bague jusqu'à notre prochaine rencontre, il faut bien que tu puisses retourner d'où tu viens, non ?

- O... Oui... Seulement...

Il détourne le regard, mal à l'aise, puis attire mon regard sur le doigt où j'ai passé la bague. OUPS.

- P... Pardon, je n'ai pas fait attention... Ce n'est pas ce tu crois...

- Ha ha, ce n'est rien. Je trouve ça même plutôt mignon.

Je me mets à rougir nerveusement. Ensuite, je change de sujet :

- On se reverra dans 6 mois. Promis ?

- Promis.

On se regarde intensément un moment. Depuis le jour où je l'ai rencontré, son regard a beaucoup changé.

Avant, ses yeux étaient froids, son expression sévère, son visage impassible, tandis que, maintenant, son aura dégage quelque chose de doux, doux comme des marshmallows. Oh, je ferai n'importe quoi pour en avoir maintenant.

- Bon, il est temps pour moi de partir.

Ciel lâche à contrecœur ma main, puis se lève et se dirige vers la porte. Il me fait un signe de la main avant de sortir.

Le médecin rentre dans la pièce avec des infirmiers.

- Bon, nous allons vous faire une radio pour voir l'ampleur des dégâts.

- Je vous suis.

***

Plusieurs heures sont passées depuis le départ de Ciel. La radio a été faite, et voilà justement de nouveau la femme en charge de mes soins m'apporter les résultats.

- Bien, Mademoiselle Séraphins ! J'ai une bonne nouvelle ! Votre colonne vertébrale a été moins touchée que je ne le pensais. C'est à dire que vous pourriez peut-être de nouveau marcher un jour. Mais pour ce faire, vous allez devoir faire une rééducation de plusieurs mois.

Un lien indestructible. {Black Butler : Ciel x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant