Note de l'auteure : Le point de vue reste le même.
Sebastian claque des doigts. Nous nous retrouvons dans un lieu des plus étranges. Le ciel est rouge sang et la Lune l'est aussi. À ma droite, se trouve une petite maison. Devant moi, se dressait le Labyrinthe des cauchemars.
- Où est Ciel, Sebastian ?!
- Ici.
Il fait apparaître un petit bocal. Ciel est à l'intérieur. Plus petit, mais à l'intérieur, et hors de danger.
- Ne t'inquiète pas, il peut respirer à l'intérieur, et reprendra sa taille normale une fois le bocal ouvert.
- Je vois. Mettons-nous en route.
Le démon range le bocal dans sa veste puis nous décidons de frapper à la porte de la maison. La porte s'ouvre toute seule, sur une jeune femme devant un un feu de cheminée en train de tricoter.
Nous rentrons à l'intérieur, et la porte se referme derrière nous. Il fait tout sombre.
- Et bien, cela fait depuis des siècles que je n'ai pas reçu de visite.
Les bougies s'allument de leur libre arbitre. Les flammes sautillent de bougie en bougie, faisant apparaître un intérieur de décoration du XVIIIe siècle, je dirais.
La propriétaire pose son tricot sur son fauteuil avant de nous faire face. Des ailes noires sortaient de son dos.
- Je suis Nyaestia, la gardienne du Labyrinthe des cauchemars. À qui ai-je l'honneur ?
- Soleil Séraphins et un démon.
Sebastian s'exclame :
- Je croyais que ce n'était qu'une légende, mais non... C'est Nyaestia, l'ange déchu. Elle a été bannie définitivement du domaine des anges parce qu'elle a trempé dans les 7 péchés capitaux. Mais, après son bannissement, elle a regretté ses actes. Le domaine des démons, ne voulant pas d'elle, a donc signé un accord avec les anges pour la rendre gardienne du Labyrinthe, créé par les démons.
Nyaestia répond :
- Oui, tout cela est vrai. Mais ce n'est pas un travail gratifiant, je vous signale. Dans le sous-sol se trouve les restes des autres candidats : cendres, membres découpés, organes, os, âmes... Je dois aller les chercher moi-même dans le Labyrinthe. Autant vous dire qu'il ne faut jamais poser les pieds dans cette pièce.
- Je vois... Mais ce démon et moi avons un pacte. Je dois réussir à sortir du Labyrinthe pour avoir de nouveau mon fiancé.
Je montre la marque sur mon épaule droite. L'ange déchu soupire.
- Je suppose que je n'ai pas le choix... Mais quelque chose m'échappe... Démon, pourquoi lui faire faire cette épreuve ?
- Je veux savoir jusqu'où elle est prête à aller. Je veux tester ses limites.
- Je vois... Dis plutôt que c'est la méthode de torture la plus efficace qui existe de l'univers.
- Aussi.
Je me mets à soupirer. Enfin, ce n'est pas étonnant de la part d'un démon.
- Tu peux disposer, Sebastian.
- Bien, madame.
Je me laisse choir sur le canapé. Nyaestia s'assoit dans un fauteuil à côté de moi.
- J'ai hâte que toute cette histoire soit finie...
- Je te comprends. Tu dois vraiment l'aimer pour vouloir braver le Labyrinthe.
VOUS LISEZ
Un lien indestructible. {Black Butler : Ciel x OC}
Fanfic" Je pensais que l'amour était un jeu. Mais quand il est devenu un enjeu, j'ai compris sa véritable valeur." Soleil Séraphins vit une vie paisible avec son père, qui est vendeur d'antiquités. Cependant, le jour de son 14ème anniversaire, ce dern...