| CHAPITRE XV |

373 12 7
                                    

Note de l'auteure : Ce court chapitre est sous le point de vue de Ciel.

Je suis dans un endroit inconnu, sombre, avec du brouillard et un ciel rouge sang. La Lune est de la même couleur. Je progresse dans ce lieu, sans savoir où je vais. Une voix desincarnée me chuchote :

- Tu m'as abandonné. Tu nous as tous abandonnés.

Je reconnaîtrais cette voix entre 1000. Tout à coup, ma famille apparaît devant moi. Ma mère me dit :

- Tu nous as laissé pour vivre heureux, laissant notre mort impunie.

Mon père ajoute :

- Mais tu sais, tout a un prix. Et tu vas bientôt le découvrir.

Avant que je n'ai le temps de leur répondre, les images de l'enfer que j'ai subi enfant défilent sous mes yeux.

- Non... Tout mais pas ça ! Aaaaaah !

Ce souvenir, c'est celui où la secte satanique me marque le dos au fer rouge. Cette cicatrice restera sur mon corps toute ma vie.

- Tu vas me le payer très cher !

Une autre image de ma vie en 1889, quand j'ai décidé de tuer Tâches de rousseur. Au fond de moi, je regrette toujours de l'avoir tuée.

- Non... Je suis incapable de le tuer...

Tante Ann...

- C'est pourquoi je n'hésiterai pas !

C'est fou à quel point je suis très loin de cette personne que j'étais à mes 13 ans... Une autre voix desincarnée m'arrache de mes pensées.

- Tout cela, c'est votre passé, jeune maître.

- Sebastian...

Mon ancien majordome apparaît devant moi. Il n'a pas changé depuis.

- Tu as laissé tout ça derrière pour prendre un nouveau départ... Cela semble honorable. Mais, tu n'as pas rempli ta part du contrat, et il s'est brisé prématurément parce que les assassins sont morts depuis plus de 100 ans. Mais, comme l'a si bien dit ton très cher père, ce ne sera pas sans conséquences.

Je soupire.

- Ne peux-tu pas juste me laisser tranquille pour une fois ?! Je mène ma vie aux côtés de la personne que j'aime.

- Je le sais bien... C'est pourquoi je voudrais te montrer quelque chose.

- Quoi donc ? Sebastian ? Sebastian ?

Le brouillard se dissipe. Le démon avait évidemment disparu. Au loin, je vois une arène en ruines. Je m'en approche de l'entrée.

Soudain, je vois une silhouette noire au loin. Je me rapproche davantage.

Cette silhouette est sur une montagne de cadavres, avec une tête d'homme qu'elle tient par les cheveux. Celle-ci se retourne vers moi. Je peux voir son visage bien distinctement.

- Non... Ce n'est pas possible !!!

La silhouette noire me répond avec un grand sourire :

- Kssshhh...



Un lien indestructible. {Black Butler : Ciel x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant