Plusieurs années sont passées depuis la mort de Ciel. Il a été enterré, mais sous un faux nom. Je suis donc la seule personne au courant de qui est véritablement derrière cette tombe.
Je n'ai pu me résoudre à refaire ma vie. J'ai toujours gardé ma bague de mon quatorzième anniversaire avec moi, me rappelant ainsi tous ces souvenirs passés.
J'ai à présent une soixantaine d'années. Je suis en phase terminale d'un cancer des poumons, dû au tabagisme passif. Quand je l'ai su, j'ai donc quitté la ville pour m'installer de nouveau en campagne.
Je suis à présent seule. Une vieille femme qui ne va pas tarder à mourir. Au final, mes pouvoirs reçus au Labyrinthe des Cauchemars n'auront servi à rien.
Le soir est venu. Nous sommes en août, et les présentateurs télé avaient annoncé une pluie d'étoiles cette nuit.
J'ai débranché mon appareil respiratoire, et je m'allonge dans l'herbe. Les étoiles se montrent, ainsi que la Lune.
Je regarde les étoiles s'illuminer, apaisée. Mes paupières sont lourdes. Je sens qu'il est temps pour moi de quitter ce monde.
Cependant, juste avant de fermer complètement les yeux, une étoile filante passe dans le ciel étoilé. Je souris, et fais mon dernier vœu.
***
- Réveille-toi...
J'entends ces mots, comme un écho lointain. Je me réveille dans un lit deux places : apparemment, l'autre personne était déjà réveillée. Je scrute autour de moi : il y a un soleil radieux qui transperce la fenêtre.
Je décide donc de me lever. Je me prépare à sortir du dehors pour profiter du bon temps. J'ignore pourquoi, mais je suis remplie d'une certaine euphorie.
Une fois après avoir pris mon petit déjeuner, je sors dehors. C'est une maison reculée de la ville, avec une colline derrière, un rosier entretenu avec soin... Cette habitation m'est familière.
Alors que je me dirige vers la ville, j'aperçois une silhouette d'un jeune garçon portant une cape et un haut de forme.
Il m'a remarqué et se met à courir. Je décide donc de le suivre.
***
En le suivant, je suis arrivée à une salle d'arcade dans la ville. C'est encore une fois un lieu familier.
Il a disparu dans la foule. Je ressors de l'enseigne. Je me promène dans la ville, qui ressemble trait pour trait à la ville de mon enfance, Lyon.
Ensuite, il se dirige vers un parc, qui m'est de nouveau familier, même si je ne sais pas pourquoi...
Après, il ouvre une sorte de portail, et saute dedans. J'ai pile le temps d'y aller moi aussi.
***
Au-delà du portail se trouve un manoir sinistre en ruines perdu au milieu d'une forêt. Ce lieu... C'était sûrement le manoir d'une riche famille anglaise.
Le garçon continue sa course vers un orphelinat détruit, et je vois une petite fille chantant une chanson en anglais, disant : "Vers les collines et au-delà..."
Il termine sa course sur une colline. Le garçon se retourne vers moi, et me dit :
- Bien le bonjour, Soleil. Je t'attendais.
FIN.
_
______________________________
Et voilà donc la conclusion de cette fanfiction ! (et non, pas de troisième arc... )
Elle m'a presque pris un an à écrire, j'espère faire un peu mieux à l'avenir 😂
En tous cas, j'espère que vous aviez aimé les aventures passionnantes (non) de Soleil et Ciel ! :3
Je vais faire une prochaine partie un peu spéciale, regroupant un ensemble d'anecdotes sur cette fanfic :3
[Pour ceux qui veulent encore me lire y'a ma fanfiction Rêveuse Solitaire (DazaixOC) qui a commencé 👉🏻👈🏻]
J'espère que vous aviez aimé me lire, et je dis à très vite ! 😉
VOUS LISEZ
Un lien indestructible. {Black Butler : Ciel x OC}
Fanfic" Je pensais que l'amour était un jeu. Mais quand il est devenu un enjeu, j'ai compris sa véritable valeur." Soleil Séraphins vit une vie paisible avec son père, qui est vendeur d'antiquités. Cependant, le jour de son 14ème anniversaire, ce dern...