CHAPITRE 1 : Élément perturbateur *P:1*

4.6K 197 16
                                    


À maintenant dix-neuf ans, Harry Angel Potter était un jeune homme timide et réservé, avec un caractère bien à lui. De petite taille, il était doté d'un corps androgyne et d'un visage mince au teint clair. Ses longs cheveux bruns munis de quelques tresses lui arrivaient à la taille et ses yeux verts, cachés sous des lunettes, pétillaient telles des émeraudes, surplombant un petit nez fin et des lèvres pulpeuses. Les gens qui ne le connaissaient pas avaient tendance à le prendre pour une fille.

Effectivement, Harry avait tout pour plaire et il ferait virer gay le plus hétéro de tous. Et c'était exactement pour ces raisons que parents et amis le surveillaient, ne le laissant jamais seul. (pour pas que les méchants pervers ne l'attaquent, pauvre Ry).

En plus d'être un sexe symbole, le brun était une personne innocente et naïve, ne se rendant pas compte de l'effet qu'il avait sur les autres.

À présent diplômé de son université de médicomagie depuis quatre mois, il allait commencer sa période d'essai de deux mois à Sainte-Mangouste et le directeur choisirait s'il pouvait continuer de travailler à l'hôpital.

Allongé sur le ventre dans son lit, balançant les pieds dans l'air, Harry fixait un point invisible, tout en mâchonnant un stylo.

Pour lui, cela semblait tout à fait naturel, mais pour toute autre personne, c'était un appel à la luxure, surtout vêtu de son short et de son pull gris.

Harry était plongé dans ses souvenirs, pensant à ses dernières années à l'école et à ses amis et surtout à Ron, un jeune homme d'un an son aîné. Ronald était un grand dadais qui dépassait même certains de ses frères plus âgés, il avait des taches de rousseur, des yeux bleus et des cheveux roux, comme tous les membres de sa famille. Les Weasley, étaient d'ailleurs une très grande fratrie de six frères et une sœur, la petite dernière. Leur mère était sans emploi et leur père travaillait au Ministère.

Demain, ils se retrouveraient tous les deux après un long moment sans se voir.

Il repensa également à Hermione, qui était une jeune femme de taille moyenne, avec une masse de cheveux bruns ébouriffés et des yeux marron. Elle était la fille de deux dentistes moldus.

Hermione, était une fille très intelligente, aussi studieuse que déterminée, mais autoritaire et très sûre d'elle. Elle avait tendance à vouloir démontrer l'étendue de ses connaissances, ce qui lui attirait parfois les moqueries de certains. Elle travaillait à présent en tant que professeur d'histoire de la magie à Poudlard.

Ron, quant à lui, se montrait sarcastique, passionné et susceptible. Il est très doué aux échecs, mais était un élève moyen avec des tendances paresseuses, au sein de leur école, Poudlard. Malgré toute sa fainéantise, il avait réussi dans le métier de ses rêves, Auror.

Ses deux meilleurs amis depuis l'enfance, depuis toujours.

A l'école, on les surnommait le Trio d'Or, jamais l'un sans l'autre, car après tout, ne dit-on pas « jamais deux sans trois » ? (clin d'œil à une certaine personne)

Toujours dans son lit, Harry se remémora toutes leurs années à l'écolede Poudlard, ces sept années ensemble.

« Les plus belles » se dit-il le sourire aux lèvres.

Harry, souffla et rangea ses cahiers de révisions et son stylo. Le lendemain il allait commencer sa période d'essai à Sainte-Mangouste, pour les deux mois à venir.

Il s'endormit, des souvenirs plein la tête. 

Pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant