PARTIE 23

1.2K 89 4
                                    

Tom était énervé, c'est très peu de le dire quand ont voyer certain objet de son magnifique bureau éparpillé par terre. OK, il s'était emporté comme un gosse pourri gâté qui venait de perdre un de ses précieux joué, mais il en avait plus que marre, oui marre ça fait plus de 3 semaines que son petit Harry le fuyait lui, pas un autre non lui et ça l'énerve plus qu'autre chose. Il ne comprenait pas ce qui se passe. Il lui avait même envoyé une lettre, mais celle-ci était revenue comme il l'avait envoyé. Le grand brun ne comprenait plus rien, il voyait très bien que le plus petit l'apprécier, mais il l'éviter pourquoi ? Assis sur une chaise de son bureau, il passa une de ses mains dans ses cours cheveux bruns.

On pouvait voir son visage crispé par la rage, ses yeux presque noirs et ses dents serrées. Il devait faire quelque chose et au plus vite sinon, le petit brun allait lui filer entre les mains. Pourtant, il était sûr de plaire au plus jeune, a moins qu'il ne se soit trompé ou mal vue, mais c'est impossible. Il l'avait vue réagir face à lui, avoir des petites réactions toutes mignonnes, comme rougir, frissonner... Cette histoire l'agacer plus qu'autre chose.

D'un mouvement souple et léger, il se leva de sa chaise de bureau et l'on pouvait lire un magnifique sourire sur son visage. Oui, il venait d'avoir une idée certes incertaine, mais espérait fonctionner. Peu importe ce qu'il arrivera.

Quelques jours plus tard, Tom se trouve, chez les Potter, devant leurs portes à attendre le courage de sonner. Il avait tout fait pour savoir où ils vivaient et trouver leur adresse. Ce qui ne fut pas une chose facile, car il a dû faire appel à plusieurs de ses contacts. Et il espérait de tout son cœur que tout se passerait comme prévu, selon ses plants.

IL prit enfin tout son courage à deux mains et sonna. Qui l'est crue lui le Tom Riddle était inquiet, impatient et un peut stresser. Éprouvé tant d'émotions pour si peut.

Il sursauta en entendant la porte s'ouvrir sur un grand brun qui ressemble un peut à son petit Harry.

Pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant