PARTIE 12

1.5K 112 0
                                    

Tom, afficha un grand sourire sur ses lèvres : il venait de comprendre...

C'est avec cette conclusion qu'il imagina Harry, dans son lit avec un de ses sous-vêtements, les joues rougies par le plaisir.

- Tom allons-y j'ai fini, dit une jeune femme blonde aux yeux marrons.

- Ah euh... Oui allons-y, dit Tom sortit de ses pensées perverses.

- Dis-moi ? question la jeune.

- Oui... ? répondit Tom.

- C'était qui le jeune homme trop mignon avec qui tu parlais ? demanda la jeune femme curieuse.

- Lui, c'est mon futur amant, affirma Tom avec un sourire.

- N'est-il pas un peu jeune pour toi ? interrogea-t-elle, les sourcils froncés.

- Il a dix-neuf ans

- Tu as l'air vraiment intéressé.

- Tu ne peux même pas savoir à quel point, murmura Tom plus pour lui-même.

Revenons un mois après la rencontre de Harry et son frère:

PV Ethan, quelques jours auparavant.

A peine arrivé chez moi que ma mère m'asseya de question :

- Alors, tu l'a vu ? Il va bien ? Tu lui a parlé ? me demanda-t-elle.

- Oui, il va bien et je lui ai parlé.

- Il veut bien nous revoir.

- Oui, mais il a posé ses conditions.

Ma mère me regarda, surprise.

- Comment ça ?

- Il ne veut plus qu'on le surprotège, et je pense la même chose. On devrait peut être arrêter d'être derrière son dos... Il est grand maintenant, il peut se débrouiller seul et on le sait...

A ce moment, ma mère me regarda, encore plus surprise. Je repris :

- On devait le laisser respirer, il n'a plus besoin de nous.

Je pris ma mère dans mes bras pour la rassurer, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Elle avait toujours tendance à trop s'inquiéter. Heureusement que mon père n'était pas là, il aurait été à la limite de l'énervement.

- Il faut que vous lui écriviez, toi et papa, pour lui prouver que vous approuvez ce que je viens de dire.

- Mais...

- Maman, ce n'est plus un enfant

- Mon bébé a tellement grandi, dit-t-elle, émue.

- Oui, il a grandi, mais il aura toujours besoin de nous quoi qu'il dise, donc va écrire la lettre.

- C'est d'accord, approuva ma mère.

Quelque temps plus tards ma mère avait fini d'écrire la lettre et la lui envoyait. J'espère que tout ce passera bien.

Quand à moi, je devais voir Ron pour lui faire des excuses. En effet je trouvais la façon dont j'avais agis, injuste et méchant. Je l'avais quand même foutu à la porte. Le pauvre, il devait croire que le monde entier lui en voulait et que tout était de sa faute. Il était vrai que c'était un peu de sa faute, mais il ne méritait pas ce qu'il lui avait fait, pas au point qu'il ne le mette à la porte.

Je me mis à réfléchir pendant un long moment, pour savoir comment me faire pardonner.

Oui, je pense que j'ai trouvé !

Fin PDV Ethan

Pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant