De retour à son appartement, Ron se coucha dans son lit.
Depuis qu'il avait quitté la demeure des Potter, il avait les larmes aux yeux, il n'avait pas imaginé que cela se passerait de cette façon. Il sentit les gouttes salées couler sur son visage et des sanglots secouèrent son corps.
Non seulement à cause de lui Lily et James ne verraient pas leurs fils pendant un moment, mais le pire était Ethan. Celui-ci était très en colère contre lui. Il ne pourrait plus lui parler et cela lui faisait mal.
Il s'emportait, mais le fait qu'Ethan ne veuille plus le voir lui faisait atrocement mal. Il l'aimait trop, il pensait trop à lui, ne pouvait plus le sortir de son esprit et le fait qu'il ne veuille plus le voir l'anéantissait.
En plus, il s'était mis à dos son meilleur ami...
..
De son côté, Harry était toujours en colère.
- Que va penser Tom de moi après ça !? se demanda Harry sans vraiment savoir pourquoi cela le préoccupait tant.
Harry souffla, enleva ses habits et entra dans sa douche, qui allait très certainement le calmer.
Après cela, c'est un peu plus détendu et de meilleure humeur, qu'il s'assit à son bureau. Il eut à peine le temps d'ouvrir son livre qu'un Hibou tapa à sa fenêtre.
Se demandant qui cela pouvait-il être à cette heure, Harry s'empressa de prendre la lettre et de la déplier.
Ange,
Comment vas-tu ? Moi, après ce que je viens d'apprendre, ça ne va pas du tout.
J'ai pris un congé de quelques mois à mon travail pour venir vous voir, toi et les parents. Ca fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vus, nos sorties me manquent et toi aussi, tu me manques.
Figure toi qu'il n'y a même pas une heure, Ron et venu nous rendre visite, enfin visite, tu parles ! Il nous a parlé de votre sortie au restaurant, de votre dispute et d'un certain Tom Riddle. Qui est ce Tom Riddle ?
De plus, je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé peux-tu m'expliquer ? C'est avec Ron que tu t'es disputé et tu vas nous le faire payer à tous en ne voulant pas nous voir ? Les parents non plus ne comprennent pas.
Comptes-tu vraiment bouder alors que je viens juste d'arriver ? Et puis tu sais très bien que Ron est un peu impulsif et à tendance à s'énerver vite, ce n'est pas la première fois que ça arrive Ry.
S'il te plait, tu me manques énormément et te voir me ferait tellement plaisir, viens me voir demain, à la maison, après ton travail. Oui je sais que tu travailles à Sainte-Mangouste, félicitations.
A très bientôt j'espère,
Ethan, ton frangin adoré.
Après avoir lu la lettre, Harry s'empressa de répondre à son frère. Il lui manquait aussi, énormément même et s'il était énervé, il ne pouvait pas refuser de voir son grand frère.
- Comment refuser ta requête alors que ça fait si longtemps que l'on ne s'est pas vus, souffla Harry sa plume dans la bouche.
Il écrivit à son frère et proposa de le rencontrer dans l'un des restaurants du chemin de traverse, samedi à midi trente.
Harry était impatient de voir Ethan qui avait toujours été là pour lui, même quand ça n'allait pas et dans ses moments de rébellion.
VOUS LISEZ
Pour l'avoir
FanficTom est prêt à tout pour l'avoir.. ♥__________________________♥ c'est un univers alternatif (Harry n'est pas le Survivant, mais il est un sorcier, ses parents ne sont pas morts, Tom n'est pas le grand méchant...) mélange les trucs sorciers et moldus...