D'aussi loin qu'il s'en souvienne, le grand frère d'Harry avait toujours eu cet effet hypnotique sur lui, grand et tout en muscles, il ne le dépassait que de quelques centimètres et pourtant, il se sentait toujours très petit devant lui. Avec ses cheveux auburn, son nez droit, ses lèvres bien dessinées et ses yeux.... ses yeux vert émeraude qui le transperçaient. Et son sourire continuellement affectueux... Oui, Ron était perdu.
Il était en quelque sorte tomber amoureux d'Ethan lors des fêtes de Noël, quand Charlie et lui étaient revenus de Roumanie, ils avaient fêté le nouvel an tous ensemble - famille Potter et famille Weasley. C'est à ce moment que Ron s'était rendu compte qu'il était fou amoureux d'Ethan James Potter. Il s'en souviendrait toujours, il n'avait que quinze ans à cette époque, et même sans le revoir, ses sentiments pour lui étaient restés.
Ron avait pensé lui envoyer la nouvelle concernant Harry par courrier, il ne pensait vraiment pas qu'il serait à la maison.
Ron déglutit. Comment allait-il leur annoncer ça ?
- Je... Oui ça va, dit-il d'une voix tremblante.
- Alors, où est Angel ? questionna le plus grand, inquiet.
"Ça commence, je vais me faire frire," se dit intérieurement Ronny.
Ethan, remarquant l'air embarrassé et triste du roux au nom de son petit frère, demanda :
- Ron, qu'est-ce qu'il se passe avec Angel ?
- Euh je...
Après une minute de silence, il commença alors à leur expliquer ce qu'il s'était passé. Ron expliqua qu'il s'était disputé avec Harry et il expliqua la situation avec Tom.
Ils le regardèrent, choqués.
- Quoi ?! hurla Ethan sans même s'en rendre compte.
- Ron, dis-moi que tu plaisantes ! renchérit la rousse.
- Pardon !
Ron baissa la tête, s'en voulant trop de s'être emporté avec Harry.
- Tu ne pouvais juste pas te retenir ? Tu sais très bien comment est mon frère !
- Je suis désolé, je me suis emporté sans pouvoir me contrôler, s'excusa Ron.
- Ce n'est pas à nous que tu dois demander pardon, mais à Harry.
- Mais... Il ne veut plus me parler.
- Temps que tu ne lui aura pas fait tes excuses et qu'il ne t'aura pas pardonné, tu ne mettras plus les pieds ici ! s'écria Ethan, trop en colère.
Les yeux de Ron s'écarquillèrent lorsqu'il comprit ce que venait de dire Ethan.
Il avait pris un congé de quelques mois pour voir son frère, et là, on lui apprenait qu'à cause d'une broutille, il ne pourrait sûrement pas le voir. Tout cela parce que, monsieur s'était chamaillé avec son ami.
- Mais... C'est-
- Je suis désolé Ron, mais à cause de toi je ne pourrai peut-être pas voir mon frère, alors que j'ai pris un congé exprès pour voir ma famille, que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Ron le regarda pour voir s'il était sérieux. Son regard en disait tellement que Ron baissa la tête et se dirigea vers la porte sans rien dire d'autre et partit.
- Tu ne crois pas y être allé un peu fort là ? dit Lily à son fils aîné.
- Et alors ? Par sa faute, je ne pourrais pas voir mon frère.
- Ethan, tu sais très bien comment est Ronald envers Harry, tu n'avais pas besoin de le chasser comme ça.
Ethan ignora sa mère et monta dans sa chambre. Il s'assit sur son lit et se mit à réfléchir. Peut-être que oui, il y était peut-être allé trop fort, mais son frère... Ne pas voir son bébé lui faisait peur.
VOUS LISEZ
Pour l'avoir
FanfictionTom est prêt à tout pour l'avoir.. ♥__________________________♥ c'est un univers alternatif (Harry n'est pas le Survivant, mais il est un sorcier, ses parents ne sont pas morts, Tom n'est pas le grand méchant...) mélange les trucs sorciers et moldus...