PARTIE 25

1.3K 89 7
                                    

La jeune femme, car elle n'avait pas l'aire, age regarda l'homme face a lui essayant de voire le moindre mensonge dans ses yeux, mais rien elle n'y vit que de l'embarras et de la sincérité. Elle voulait le meilleur pour son fils, maintenant elle était sur son Angel avait grandi et est complètement indépendant. Elle prit une décision et elle se devait de convaincre son mari.

- Vient suis moi ! S'exclama la femme en entraînant le jeune homme avec lui dans le salon ou se trouver son homme.

- Qu'est-ce que ? Lily ? ne pus s'empêcher James de dire étonné de revoir se Tom avec accompagné de sa femme.

Celle-ci ne l'écouta pas et fit s'asseoir le plus jeune sur le canapé de leur salon.

- Il faut que tu écoute ce qu'il a à dire.

- il en est hors de question, pourquoi la tu fait revenir ?

- Écouter juste ce qu'il a à dire, après tu peux faire ce que tu veux. Repris la rousse pour convaincre son mari.

- J'ai dit non, s'écria James en se relevant.

- James, s'il te plaît, fait-le pour moi au moins ? Demanda la femme avec les yeux doux.

James regarda sa femme, magnifique comme toujours. Ne peut-il s'empêcher de penser. Pourquoi tenait-elle tellement à ce qu'il écoute cet individu venue de nul part.

- très bien 2 minutes, ne pus s'empêcher de dire James malgré lui devant les magnifiques émeraudes de sa femme.

- Donnez-moi la main de votre fils ? S'empressa Tom de dire.

- Quoi ? S'écrièrent les trois autres personne dans la pièce stupéfait.

Ils ne s'attendaient pas à ça.

- Il en est hors de question. Dit James repris de sa stupeur.

Tu aimes mon frère ? Tu l'aimes, as ce point ? Ne put que demander Ethan qui ne comprenait vraiment pas l'homme.

- Oui, je l'aime ou point de vouloirs l'épouse, et même plus encore. Chuchota Tom qui venait de se rendre compte de ce qu'il avait demandé.

Il se rendit compte jusqu'où pouvait aller son amour pour le jeune brun. Oui, il aime Harry au point de l'épouser et fonder une famille, et même plus si c'était possible.

- Dé le moment ou mes yeux ont croisé les siens, j'en suis tombé amoureux. Je ne suis pas doué pour les déclarations, mais j'aime votre fils de tout mon cœur. Continua Tom calmement. Je l'aime tellement que même le mots, je t'aime en lui-même, n'est pas suffisant pour lui montrer mon amour. Ce n'est vraiment pas mon genre de dire je t'aime a quelqu'un, de ma vie la seul personne que j'ai aimé c'est moi, en y repensé c'est vraiment drôle, je ne me sens pas moi même avec votre fils. Reprit-il en riant.

Quand il finit son discours, tousse regarde stupéfait. Il avait l'air si sincère.

Ne les voyant pas réagir Tom, soupira.

- Je suis désolé, mais avec ou sans votre approbation. Je séduire Harry, pas pour le mettre dans mon lit, mais bien parce que je l'aime. reprit-il sur de lui se dirigeant vers la porte de sortie décidé de partir.

Attend cria une voix qu'il reconnut comme celle de James. Si tu aimes vraiment mon fils et que tu es sérieux, je te laisse ta chance. Mais attention, je le fais pour lui, pour son bonheur car je connais déjà les sentiment de mon fils. Repris l'homme.

Tom n'eux pas besoins de poser de question sur les sentiments du plus jeune qu'il connaissait déjà, enfin de ce qu'il se dit. Tout ce qu'il l'importe maintenant, c'était les parole du plus vieux, il avait accepté et il en était plus qu'heureux.

- Vraiment ? Merci d'avoir accepté ma demande, j'en suis vraiment très heureux. Remercia Tom.

- Je t'ai à l'œil, fait lui mal et tu verras. Rajouta Ethan d'un ton sérieux.

Lily quant à elle n'eux pas besoins de parler, son sourire le faisait pour elle.

Tom, souria de toutes ses dents, il était heureux de l'avancement des choses. "Maintenant, il ne reste plus qu'a avouer son amours au plus jeune". Se dit -il a lui-même.

Ils se dirigent tous vers le salon et s'installèrent dans les fauteuils et commencer a discuter et apprendre à se connaître. Ce fut seulement 3 heures plus tard que Tom partie très heureux. Quand on les connaissait les parents Potter n'étaient pas du tout aussi stricte comme le disaient certaines fois Harry, enfin, c'est son avis.

Il avait aussi appris quelques trucs du plus âgé de la famille. Il était très protecteur, aimable et plus polie qu'il ne l'avait pensé au début. Il espérait vraiment faire partie de cette famille lui qui en a jamais eux.

De plus, il se sentait bien avec eux, oui lui le grand Tom apprécie cette famille très chaleureuse.

Pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant