Quelques mois plus tard.
Pour Harry, aujourd'hui était un grand jour, de plus ça fait une semaine qu'il n'avait pas vue sa petite amie. En effet aujourd'hui, il se marier et il était très stressé.
Il se regarda une dernière fois dans le miroir et retrouva son père dans le salon.
- Tu es magnifique.
- Merci,
- Allons y, il n'attend que toi.
C'était le début de l'après-midi, entre une heure et deux heures quand les jeunes mariés arrivèrent en limousine blanche devant le manoir Potter, après être passé devant le prêtre et lu leurs vœux de mariage.
Le premier à être sortie de la voiture fut Harry, il était magnifique avec ses longs cheveux toujours munis de quelques tresses lui arrivaient à la taille. Il était vêtu toute en blanc de la tête aux pieds avec nœud papillon, noirs accompagner d'un sourire jusqu'aux oreilles. Le costume lui allait parfaitement bien, on aurait dit qu'il avait était conçue spécialement pour lui.
Il descendit suivi de Tom lui tenant la main ornait de bague identique sur chaque main.
Tom lui était habillé en noirs et un nœud papillon blanc, tout aussi beau que son jeune époux avec le même sourire aux lèvres. Il n'eut pas le temps de saluer les invités que le photographe embauché par les Potter les interpella pour une séance photo en familles et peut a peu la famille se joigne à eux.Harry était heureux, il ne pense pas être aussi heureux qu'en ce jour, le temps était parfait, l'hiver approchait, mais le soleil était là, accompagné d'un vent frais chaleureux.
De plus, sa mère s'étant occupé de la décorations de toutes les salles, il n'en était pas déçu. Toute était magnifique et accorder à leur costume, un thème noir et blanc. Et c'est ce qui fit qu'il ne faisait que sourire près de son mari quand il ouvrit le bal tout les personne présente les suivirent, après fut les félicitations au époux et les salutations.
Vers 20 heures, le repas commença, pour le plus grand bonheur d'Harry qui avait le ventre vide qui gargouiller. C'était un buffet sur une grande table blanche avec des assiettes blanc et noir avec des mouchoirs noirs.
Les invités se servaient à leurs guises après la découpe du gâteau géant, il y avait même des jeux organiser pour divertir le gens et de la musiques.
Harry s'amuser avec ses amis d'enfance, tandis que Tom continuer les salutations. Celui-ci jeta un regard tendrement amoureux à son petit époux, il pouvait enfin le dire "son époux, son homme, sa moitie". Il était heureux enfin, le bonheur qu'il éprouvait maintenant n'était pas celui au qu'elle il s'attendait, il était mieux, beaucoup mieux, enfin, c'était à lui d'être heureux.
- Félicitation mon ami, fit un brun à côté de Tom.
- Merci, répondit Tom les yeux toujours dirigés vers son mari.
L'homme le voyant distrait suivit son regard et sourit, jamais il ne l'avait vue autant sourire devant des gens et autant que aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Pour l'avoir
FanfictionTom est prêt à tout pour l'avoir.. ♥__________________________♥ c'est un univers alternatif (Harry n'est pas le Survivant, mais il est un sorcier, ses parents ne sont pas morts, Tom n'est pas le grand méchant...) mélange les trucs sorciers et moldus...