Harry lui avait passé une semaine épouvantable, il avait beaucoup eux de travail et aucun moment à lui, il était épuisé et c'est peu de le dire, a son regarde, on voyait aussi qu'il ne dormait pas assez vue les cernes sur son visage. Il bâilla pour la unième fois, sa semaine était terminé et il venait juste de se réveiller. Il passa une main sur ses cheveux pour les ébouriffer encore plus et se dirigea vers sa salle d'eau.
Quelques minutes plus tard, il en sorte tout beau et fresh, il avait envie de voir sa famille qu'il n'a pas vue depuis deux semaines et voir Tom aussi.
Il avait longuement réfléchi encore et encore jusqu'à arrêter de se mentir a lui-même, il aime Tom, il en était tombé amoureux sens s'en rendre compte. Oui, il ne connaissait rien à l'amour, mais les sentiments ne se commandent pas, il faut apprendre... Dans la vie on apprend tous on ne née pas devin et intelligent.
Il sortit alors de chez lui. Il faisait nuit, la lune seul éclairer sa maison, sa rue, tout était silencieux. Il souffla et transplana directement chez ses parents, il était impatient de les voir et surtout son frère.
Il ne prit pas la peine de sonner et rentra. Il n'y habitait plus, mais c'était toujours sa maison.
- Papa, Maman ?
- Oh, mon chéri, fit sa mère sortie de la cuisine. Tu nous as manquées. Fit sa mère en le prenant dans ses bras.
Elle venait de sortir de la cuisine, elle en est sortie dès qu'elle avait entendu la voix de son fils.
- Maman, ça ne fait que deux semaines, rétorqua Harry.
Il ne voulait pas avouer, qu'à lui aussi, ils leur manquent énormément. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce que la séparation avec ses parents soit si dure et qu'il ne pouvait plus les voir tout le temps avec son travail maintenant. Il profita longtemps des bras de sa mère avant que son père ne descende les escaliers, le sourire aux lèvres.
- Harry, mon garçon enfin de retours hein ? Fit James en ouvrant ses bras, bras qui fut toute suite occupé par son fil, son bébé.
- Papa, ou est Ethan ? Demande Harry après avoir quitté les forts bras de son papa.
- Ah, ton frère doit encore être en train de batifoler avec son petit ami. Dit son père souriant.
- Je ne pourrais pas le voir alors ? Demanda Harry tristement
Ils ne s'étaient pas vue, ses temps si avec son emploi du temps, il avait espérait trouver toute sa famille présente malgré qu'il soit heureux pour lui. Il lui manquait aussi. Il n'avait pas pensé que travailler lui prendrait tout son temps.
- Malheureusement, non mais on a te parler, tu dors ici aujourd'hui ? Triste pour son fils.
- me parler ? Euh oui pour dormir.
Sa mère sortit encore une fois de la cuisine, elle y était retournée quand il avait commencé à parler à son père. Mais cette fois, elle portée un plateau dans ses mains. Un plateau rempli de bonne chose.
_ venait j'ai fait le dîner, dit-elle en se dirigeant vers la salle à manger et posa le repas.
Harry et son père la suivirent alors derrière et ils se mirent à table. Sa mère avait l'habitude et aimait faire sa cuisine seul même si elle avait des elfes de maison à sa disposition. Elle distribua les assiettes et commença à servir. Harry était un peut stresser, il ne savait pas de quoi ses parents voulait parler. Et son père avait l'aire mécontent.
VOUS LISEZ
Pour l'avoir
FanfictionTom est prêt à tout pour l'avoir.. ♥__________________________♥ c'est un univers alternatif (Harry n'est pas le Survivant, mais il est un sorcier, ses parents ne sont pas morts, Tom n'est pas le grand méchant...) mélange les trucs sorciers et moldus...