Et ce fut ainsi une fois par semaine pendant un mois, Tom, faisant des avances, a Harry et celui-ci ne voyant qu'un Tom qui l'embêter en le mettant mal à l'aise et le faisant rougir
Il se demander même comment faire pour que cela cesse une fois pour toute. Le pire, c'est que tout cela, le faisait réagir et ça lui plaisait de voir Tom être ainsi avec lui.Trop désespère, il demanda alors à son meilleur ami de venir le voir.
Et c'est ainsi que Ron trouve Harry, avachi sur son canapé en cuir, les cheveux complètement en bataille, encore plus que d'habitude et en pyjama.
Il a était très inquiet quand Harry lui envoya un message (par chouette) à 8 heures du matin, il s'est alors préparé à la va-vite craignant le pire. Heureusement qu'il ne travaille pas aujourd'hui.
Ron, se précipita a pas de géant voyant l'état de son ami de plus près.
- Harry, tu vas bien ? Demande Ron, près de son ami.
Harry, ne répondit pas, sauta juste dans les bras de son ami et commence à sangloter.
Ron, ne fit rien, le sera juste dans ses bras pour le calmer. Trop inquiète pour parler ne l'ayant jamais comme ça.
- Pourquoi, Ron ? Question à Harry, se détachant de son amie.
- Pourquoi quoi ry ?
Harry releva un regard plein de désespérer à son amie.
- Je suis perdue..
- Comment ça ? Demanda Ron inquiet
Que lui arrive t-il? Il n'arrête pas de penser à lui, matin, midi, soir. Comme une image, un nom, une personne ancrée en lui sans savoirs pourquoi ni comment. Maintenant, il n'y avait que lui dans sa tête, ses caresse, ses mots, sont souffle, ses yeux et sont odeur, c'est comme s'il était présent là avec lui. Il le rendait fou. Et il se répétait les mêmes questions en boucle infernal dans sa tête.
- Je n'arrête pas de penser à lui. Il est là ! Dit Harry en pointant son crâne.
Ébahi, Ron le regarder. Alors comme ça Harry a trouvé quelqu'un ? Mais qui ? Il n'avait que c'est question en tête. Il comprenait mieux pourquoi son amie est aussi... Comment dire désespérer, oui désespéré était le mot exact, mais aussi, perturber et perdu.. Harry n'avait jamais connu l'amour. C'était son premier, le plus petit ne voit même pas quand quelqu'un le drague ou bien lui et son frère faisait tout pour faire fuir les prétendants. Alors comment pourrais t-il s'en rendre compte. Dans un sens, il se dit que c'est de leurs fautes, ils ne laissaient jamais être seuls ou avec une autre personne qu'eux. Ils le trouvaient beaucoup trop naïve. Ils avaient peur pour lui, mais maintenant, Ron se rend compte que c'était une erreur et que de plus maintenant le plus petit était complètement autonome sans eux près de lui.
En quelque sorte sans eux autour de lui, il était libre, de ses choix et de sa vie...
Mais que pouvait-il bien faire à tout ça ? Ou il pouvait très bien tout lui balancé et lui dire qu'il était tombé amoureux, mais c'était trop brusque et méchant. Le roux s'en voulue pour tout ça et ne peut que serait encore plus le plus jeune dans ses bras.
Soudain, il se souvint d'une chose.
- À qui ? Demande t-il curieux malgré lui.
- Tom... Ce ne fut qu'un murmure, mais, son amie l'entendit quand même.
- Quoi ? Celui qui était ou resto avec nous ? Question le plus grand surpris.
- Oui ..
Ron fut surpris très surpris, comment cet homme avait-il fait pour rendre son meilleur ami amoureux de lui en si peu de temps ?
- Quoi tu es tombé amoureux de cet homme, aussi vite ? Comment ça se fait ? Tu as continué a le voir ? S'emporta Ron, il était encore surpris. Il espérait de tout son cœur que cet homme, ce Tom ne jouer pas avec son presque petit frère.
- Amoureux... Non, je ne suis pas amoureux. S'exclama Harry surpris.
VOUS LISEZ
Pour l'avoir
Fiksi PenggemarTom est prêt à tout pour l'avoir.. ♥__________________________♥ c'est un univers alternatif (Harry n'est pas le Survivant, mais il est un sorcier, ses parents ne sont pas morts, Tom n'est pas le grand méchant...) mélange les trucs sorciers et moldus...