PARTIE 18

1.3K 94 6
                                    

Tom conduit Harry dans le couloir menant à sa chambre et ouvrit la porte de celle-ci quand ils furent arrivés.

- Wahoo, cette chambre et magnifique. Dit Harry émerveillé.

- Merci, c'est ma chambre. Dit Tom souriant.

- Oh, et je dors où ? Demanda Harry

- ben avec moi.

- Hein, euh.. Il n'y a pas d'autre chambre pour moi ?

"Oui, il y a des chambre, 3 même, mais je te veux dans mes bras avec moi. Voulue dire Tom"

- Oui, mais ils sont tous en rénovation pour accueillir ma famille dans quelques jours. Menti Tom.

- Euh d'accord.

Harry se mordit la lèvre, il était trop gêné. Il eut un long moment de silence qui fut rompu quand Tom prit la parole.

- Bon, ben, je vais prendre un bain après, ce sera a toi. Dit Tom en s'éclipsent dans la salle de bain de sa chambre.

Quelques minutes, plus tard, Tom sortit de la salle de bain avec un caleçon, ce qui eu pour effet de faire rougir le plus jeune qui se précipita alors de la salle de bain. Il se déshabille pris une douche de quelques minutes se sécha et remarqua qu'il n'avait rien à se mettre a parte son caleçon rouge dentelle.

Il ne pouvait pas remettre ses vêtements de la journée ce ci étant sale, enfin de sont à vie. Il prit alors une serviette et l'enfila.

- Peux-tu me prêter un haut s'il te plaît. Demanda t-il au plus âgé embarrasser.

Tom acquiesça et prit un pull manche long bleu et le tendit à Harry.

Harry, le pris et le mis sans pour autant enlevé la serviette.

- Merci.

Le pull était parfait, il lui arrive à mi-cuisse. Tom, dévisagea Harry, le pull était définitivement trop grand pour lui. Ils se mirent toutes les deux ou lit, chacun de son côté et s'endormit, l'un heureux et l'autre avec beaucoup trop de question sur les sensations étrange qu'il ressentir auprès du plus grand.

Pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant