Lorsqu' Harry se réveilla, il prit une douche rapide, un petit déjeuner copieux et transplanna à Sainte-Mangouste pour sa première journée de travail.
Il se précipita à l'accueil.
- Que puis-je pour vous Monsieur ? demanda une femme blonde d'environ trente ans, avec une forte poitrine et un haut qui ne cachait pas grand-chose (1).
- Bonjour, je suis le nouveau Harry Potter, dit Harry, un sourire faux sur le visage.
- Ah oui. Le directeur vous attend dans son bureau, dit la jeune femme, souriant de toutes ses dents.
- Pouvez-vous me l'indiquer, s'il vous plaît ?
- Alors, vous empruntez le couloir tout droit, vous tournez à gauche et le bureau de notre directeur est juste à côté, déclara la jeune femme mâchant un stylo.
- Merci, lança Harry en se forçant à sourire poliment, il trouvait les manières de cette femme répugnante.
Harry suivit la direction indiquée, tout en regardant partout pour ne pas se perdre.
« Il faut dire que Sainte-Mangouste et un grand hôpital ! » pensa-t-il.
Il arriva devant une porte noire sur laquelle brillait l'inscription : ~Directeur Hanson Macdonal~
Il ne pouvait pas se tromper. Il frappa donc par trois fois avant d'ouvrir la porte après avoir entendu un "entrez" de l'intérieur de la pièce.
- Entrez ! déclara une voix grave de l'autre côté de la porte.
- Euh... Bonjour Monsieur le Directeur, dit timidement Harry.
- Ah Monsieur Potter, quelle joie de vous voir ! Asseyez-vous s'il vous plaît, fit l'homme avec un sourire.
Harry s'exécuta.
L'entretien avec le directeur fut bref, il lui tendit le règlement intérieur, des papiers à signer pour commencer sa période d'essai et lui indiqua le lieu où il était attendu ensuite.
Quand ce fut fini, le jeune homme se dirigea vers son lieu de travail pour commencer son premier jour et s'occuper de son premier patient. C'était émouvant de savoirs qu'il allait effectuer ses premiers diagnostiques aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Pour l'avoir
FanfictionTom est prêt à tout pour l'avoir.. ♥__________________________♥ c'est un univers alternatif (Harry n'est pas le Survivant, mais il est un sorcier, ses parents ne sont pas morts, Tom n'est pas le grand méchant...) mélange les trucs sorciers et moldus...