Après le départ de Harry et la tentative de Tom pour s'excuser, celui-ci se sentais stupide et maladroit. Il avait enfin réussi à se rapprocher de l'objet de ses désiré et voilà qu'il avait tout gâcher.
Tom, fulmina un long moment dans son coin, réfléchissant a comment il pouvait se rattraper. Il était Tom Riddle, il obtient toujours ce qu'il veut peut importe le moyen. Et il voulait absolument le petit brun au yeux émeraude, qui remplisse ses nuits de magnifique rêve.
Le lendemain Harry encore furieux était assis dans son fauteuil à boire son café. Il n'avait pas réussi à se calmer malgré le nombre de chocolats qu'il avait mangé l'a veille. Alors il avait cru que prendre un café le calmerait peut-être, un peut...
Il se leva et marcha jusqu'à son balcon pour admirer et regarder les gens passer comme un mini film. Un oiseau de couleurs noir se posa sur son épaule, il avait un papier enrôlé à sa patte.- Quesque ? Oh une lettre. Dit t-il décrochant la lettre de l'oiseau et la déplias.
Harry,
Toutes mes excuses pour hier après midi, j'avoue ne pas avoir était trop gentleman en vert toi. Ce n'était pas mon attention.
Nathan est un cousin, que je n'ai pas vu depuis un long moment, alors je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vers lui pour prendre de ses nouvelles.
Je suis énormément désolé pour avoir fait rater se rendez vous qui je sais était ton premier.
Et pour me faire pardonner, Accepte mon invitation a dîner chez moi, ce soir.Cordialement,
TomPS : La lettre est un porte loin qui te mènera chez moi, pour l'activer il faut dire "Lyse."
Après un long moment d'hésitation, Harry activa le porte loin qui le mena directement devant les ports d'un immense château, car en effet, c'était un château sombre, qui lui faisait frissonner et hérisser ses poils. C'est un château digne d'un film d'horreur. Pourquoi avait t-il accepter ? Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière, de plus les sort de sécurité avait détecté sa présence et donc, il ne pouvait plus fuir.
On ouvrit la porte.
_ bonjour, vous devez être l'invité du maître ! Entrer s'il vous plaît. L'invita poliment un majordome brun.
Harry, entra et suivie le majordome jusqu'à un petit salon, beaucoup plus accueillant qu'il ne le pensait.
-Attendez le maître ici. Dit le majordome avant de disparaître dans une autre pièce de ce grand château.
_ Bonjour Harry, comment va tu ? Demanda Tom d'un sourire rayonnant.
Pour lui, comme Harry avait accepté son invitation, il avait encore une chance et ça le rendait très heureux et le mettait de très bonne humeurs.
- Bien et vo... Toi ? Répondit Harry automatiquement.
_ Heureux, dit Tom en souriant, je suis heureux que tu aies accepté mon invitation. Repris l'homme.
Alors qu'il faisait nuit noire dehors, Harry et Tom étaient toujours assis à la table à manger et discuter, le repas étant fini depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Pour l'avoir
FanfictionTom est prêt à tout pour l'avoir.. ♥__________________________♥ c'est un univers alternatif (Harry n'est pas le Survivant, mais il est un sorcier, ses parents ne sont pas morts, Tom n'est pas le grand méchant...) mélange les trucs sorciers et moldus...