Harry, fut réveillé par un bras sur ses hanches. En effet Tom toujours endormi avait son bras sur ses hanches. Harry se sentit rougir, Tom était presque nu et dans le même lit que lui. Et le pire dans tout cela, c'est sa tête posée sur le torse du plus grand.
Harry essaya alors de se dégager, toute en faisant attention a ne pas réveiller le plus vieux. Mais à pain la main fut dégagé que Tom se réveilla.
- Humm, c'est quoi ? Grogna Tom.
Harry, stupéfait ne sut plus quoi faire, ou se mettre. Que faire ? il ne vit pas le plus vieux se réveiller complètement et le regarder.
- Salut,
- euh.. Bonj..Our. Rougi, Harry
- Tu es réveillé depuis longtemps ?
- Euh.. Non.
Tom, bailla.
- Bon, je vais prendre une douche, après se sera a toi ? Ou tu veux te doucher avec moi ? Proposa Tom, avec un sourire.
- Euh.. Ou.. Non, je me doucherai après toi. Le rouge aux joues.
Tom se leva alors, levant en même temps le drap sur eux. Il se retourna pour dire quelque chose, mais se stoppa à la vue des jambes nues de Harry, remonta ses yeux plus haut, tombant sur le dessous en dentelle rouge, qui n'était plus cacher par le pull trop grand que porter Harry.
À cet instant son cerveau vis, rouge, que faire face à cette magnifique vue ? Il retenait ses pulsions et ses envies. Envie qui était de retirer le petit bout de tissu rouge que porter le plus jeune. Il était magnifique et le serait encore plus sans rien sur lui.
Harry, qui n'avait pas quitté Tom des yeux, remarqua son regard sur lui, ne comprenant pas, il le suivit et vis que le pull était remonté sur ses cuisses dénudées. Il s'empressa de remettre le drap sur son corps, les joue complètement rougis et embarrasser.
Ce qui tira Tom de sa contemplation, s'en rien dire rentra dans la douche se demandant pourquoi son brun s'était recouvert et en sortir bien vite toute coulissa. En quelques minutes, Tom rejoignait Harry toujours sur le lit, s'asseyant en face de lui, une serviette autour de ses reins, une autre dans les mains pour sécher ses cheveux. Il frotta son crâne tout en fixant Harry qui semblait vraiment mal à l'aise.
Eh ben, tu ne vas pas prendre ton bain ? Demanda Tom.
Harry, mal à l'aise ne se fit pas attendre et prit ses jambes à son coup et rentra dans la salle de bains a sont tour comme pour fuir un diable. Ce qui n'était pas tout à fait faux.
VOUS LISEZ
Pour l'avoir
FanfictionTom est prêt à tout pour l'avoir.. ♥__________________________♥ c'est un univers alternatif (Harry n'est pas le Survivant, mais il est un sorcier, ses parents ne sont pas morts, Tom n'est pas le grand méchant...) mélange les trucs sorciers et moldus...