PARTIE 11

1.6K 125 17
                                    

Harry était dans un magasin de lingerie féminine. Il n'aimait pas les dessous pour garçon, Il les trouvait inconfortables. Lui ce qu'il aimait, c'était les lingeries en dentelle. Il ne mettait que ça, et dans son dressing, il n'y avait aucun sous-vêtement pour homme.

Ses parents avaient été surpris, et même très étonnés lorsqu'à dix ans Harry les avait emmenés dans un magasin de lingerie pour femme, alors qu'ils faisaient du shopping sans Ethan. Son père avait été le plus surpris et avait été tellement gêné qu'il les avait laissés entre eux, les abandonnant devant le magasin, sans même se demander pourquoi son petit garçon de dix ans les avait emmené là. Bien évidemment, Harry étant un petit garçon, ne savait pas que le magasin où il avait traîné sa mère n'était pas approprié pour les garçons.

Quelle n'avait pas été la surprise de Lily lorsqu'elle avait vu son fils, sont petit garçon, choisir plusieurs sous-vêtements en dentelle, de plusieurs couleurs différentes et lui avait demandé s'il pouvait les prendre.

La mère ne voulant pas gêner son petit garçon les avait acheté quand même et arrivés chez eux, elle lui avait expliqué que les sous-vêtements qu'il avait demandé étaient pour les femmes ou les filles, pas pour les petits garçons. Harry, mécontent et triste, avait annoncé à sa mère, les larmes presque aux yeux qu'il n'aimait pas les caleçons pour garçon, qu'ils étaient moches et qu'il se sentait mal à l'aise dedans.

Harry aimait bien certains vêtements pour filles, les jupes ou les tops par exemple, mais il n'en était pas plus attiré que les lingerie féminine. C'est en voyant l'un des sous-vêtements de sa mère qu'il avait décidé de ne mettre que cela, les trouvant beaucoup plus jolis.

Il en rougit d'embarras en y repensant. Il faut le dire, c'est pas tout  les jours qu'un garçon, jeune de surcroît devient fan de ce genre de chose en ayant vue celui de sa maman dans les vêtement sal quand même.

Face à sa bouille toute mignonne, ses deux parents et son frère, l'avait accepté tel qu'il était.

En grandissant, il s'était rendu compte qu'en effet, cela n'était pas normal, mais il n'avait pas perdu  pas son habitude.

Où en étions-nous ? Ah, Harry était dans son magasin aux chaudrons baveux, il regarda les tangas sortis depuis peu, hésitant entre plusieurs. Il ne savait pas s'il devait prendre le noire ou le blanc car il n'avait pas ces deux couleurs dans son petit dressing. Harry soupira, attrapa plusieurs noir, blanc et de plusieurs autres couleurs différentes.

Harry se dirigeait vers la caisse, sont panier vert rempli pour payer, mais changea de trajectoire quand il remarqua un autre dessous rose, avec des petites fleurs dessinées dessus. Il se précipita vers le sous-vêtement, et le prit pour le détailler.

C'était tout à fait son genre de se laisser distraire par d'autres choses, il s'y précipita sans regret. Il le détailla longuement avant de se décider à le prendre, il le trouvait si joli et à son goût. Il allait le mettre dans son panier lorsqu'il sentit quelqu'un derrière lui.

Lorsqu'Harry se retourna, il se retrouva face à Tom. Sous le coup de la surprise, il lâcha la culotte. Pourquoi il n'arrêtait pas de le croiser partout celui-là ? Et puis que faisait-il dans le même magasin que lui ?

- Tom ? dit Harry surpris.

- Bonjours Harry, que faites-vous dans un magasin pour femme. Et que faites-vous avec tout ça ? demanda Tom, surpris, pointant du doigt le panier d'Harry remplit de sous-vêtements féminins.

Harry, n'aurait su dire ce qu'il ressentait à ce moment précis ; de la honte, de l'embarra, ou de la gêne, peu importe... Il se demanda même pourquoi il se sentait comme cela alors que d'habitude, il ne tenait pas compte des commentaires et des moqueries des gens.

Pourquoi à cet instant il sentit ses joues le brûler et se colorer de rouge ? Pourquoi se sentait-il comme ça face à cet homme devant lui ? Pourquoi lui ?

Harry se reprit, il n'allait pas se cacher, ni changer ses opinions à cause de cet homme.

- Hum, je.. je fais les boutiques. Dit-il hésitant. Et vous ?

- Ah, je suis venu, avec une amie, mais j'en avais marre de l'attendre dehors alors je suis entré, se plaignit Tom.

- Hum... Désolé, je dois y aller, dit précipitamment Harry en ramassant le sous-vêtement au sol.

Tom regarda le jeune homme gêné payer les sous-vêtements et partir. Que faisait Harry dans un magasin pour femme à acheter des sous-vêtements féminins ?

Ça ne pouvait être pour une sœur, Harry n'avait qu'un frère. Il le savait, car il s'était renseigné. Il connaissait d'ailleurs toute la famille Potter.

Il se posa plusieurs questions, jusqu'à arriver à une conclusion, qui lui plut plus qu'autre chose.

Pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant