PARTIE 30

1.6K 81 8
                                    

La soirée s'étant terminé toutes les invitées partie les jeunes mariés quittèrent le manoir Potter pour celui du plus âgé après avoir dit au revoir à la famille de Harry et a ses amis. Pour leurs l'une de miel Tom avait décidé de d'abord passé une semaine chez lui avant de voyager.

Arrivé au manoir, Harry fit un baiser rapide à son amour et lui signa qu'il allait prendre une douche. En fait Harry fuyait, il était très embarrassé, oui, c'étaient ses noces, sa lune de miel, mais il n'avait aucune expérience par apporter au plus âgé, comment allait-il faire.

Il était si ridicule, il avait presque envie de pleurer, il se dirigea à petit pas dans la salle de bain, prit une douche rapide et attendit son homme dans le lit à baldaquin où il avait déjà passé la nuit plusieurs fois.

Ses pensées le fit sourire, il laissa tomber sa tête sur l'un des cousin puis soupira, peut être se faisait-il des idées.

- Harry, quelque chose ne va pas ? Demanda un Tom qui venait de sortie de la douche torse nue.

- Non rien,

Le plus âgé s'approcha a petit pas du plus jeune et s'assit près de lui,

- Tu sais amour, tu peux tout me dire,

Harry, sembla hésiter un moment, puis se décida.

- C'est notre lune de miel, annonça Harry.

- Oui et ? L'encouragea le plus âgé.

- Ben... Euh... Je n'ai aucune expérience et toi ben.. Fini par dire un Harry embrassé le rouge aux joues.

Tom, d'abord surprit, regarda son nouvel époux anxieux.

- Harry, tu sais si tu n'es pas près je ne te forcerais pas, je t'aime comme tu es peut importer que tu es de l'expérience ou pas, en fait ça me rassure de savoirs que je serais et resterais le seul homme pour toi. Je t'aime et c'est tout ce qui compte. Déclara Tom d'un trait pour rassurer son jeune mari.

Et ils s'embrassèrent à perdre le souffle avant de se couchait.

Peut-être que pour certain, leurs histoire est précipité et rapide, mais ce n'est rien, car pour eux, elle reste la meilleurs de leurs vie, maintenant, ils étaient ensemble, c'est tout ce qui compte à présent.
L'amour au premier regard existe.
Et c'est ainsi qu'encore une fois Tom obtient ce qu'il veut. (MDrr, j'étais obligé)
_______

J'arrive toujours pas à croire que cette histoire soit fini 😭😭😭.
Go en finir une autre pour la publie.
Bon, je sais que ce n'est pas la fin dont vous vous attendez tousse, car elle est un peu rapide, mais je ne suis
pas déçue. Alors j'espère quand même que ça vous aura plut. N'oubliez pas de me laissait une petit com's ça fait toujours plaisir.
À très bientôt, j'espère ! Je vous aime mes lyse 💋💐🌹
Lysa Sucre,

Pour l'avoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant