Les malheurs d'Hitomi

3.1K 155 541
                                    

Me revoilà avec le chapitre 13 ! Un chapitre riche en émotion et surtout, surtout très long. Comme d'habitude quoi. A chaque fois je prévois de boucler le truc en 5000 mots, mais je finis toujours par m'emporter et écrire le double...

Bref dans tous les cas je voulais vous prévenir que je pars une semaine dans un endroit sans wifi (génial...) et donc que ce sera probablement le dernier chapitre que je posterais avant lundi prochain.

Je prendrais tout de même ma clé usb au cas où je trouverais un ilot de salvation (de la wifiiiiiiii), mais je ne vous promets rien. Tout au mieux j'aurais la 4G.

Bref, sinon, je vous console avec ce long chapitre et tiens à remercier ceux qui commentes&co : C'est ce qui me pousse à continuer.

.........................................................................

Chapitre 13

Hitomi s'enfonça de nouveau dans sa poitrine, et commença à sangloter violement.

Paralysé, aussi bien que physiquement que mentalement, Madara l'observa sans prononcer un mot, les mains levées de chaque cotés de la jeune fille, ne sachant pas si l'enlacer à son tour ou simplement la laisser pleurer de tout son soûl.

Finalement, sa première idée l'emporta, et il passa doucement ses bras autours de son élève pour la plaquer davantage contre lui. Ensuite, il posa maladroitement une main dans ses cheveux, ignorant les regards stupéfait de ses deux autres disciples, alors qu'il se mettait à murmurer des paroles se voulant apaisante tout en lui caressant la tête.

La jeune fille ne réagit pas. La seule réaction qu'il obtint fut qu'elle le serre encore plus contre lui, lui coupant presque la circulation tant elle mettait de force dans son étreinte.

Loin de s'en soucier, Madara la laissa faire, puis porta son regard sur ses deux élèves restant dont les expressions rappelaient sans mal celle d'un chiot auquel on aurait donné un coup de pied.

-Les enfants... Commença-t-il, l'entrainement d'aujourd'hui est annulé.

Yuta ouvrit la bouche, s'apprêtant probablement à protester, mais se vit immédiatement interrompu par Madara :

-Je me charge d'Hiromi, déclara l'homme d'un ton sans réplique, pas besoin d'être à trois sur elle.

Le jeune garçon se renfrogna.

-Très bien sensei, cracha-t-il dédaigneusement avant de tourner les talons et s'en aller.

Loin d'être offusqué par le comportement de l'adolescent, Madara préféra se concentrer de nouveau sur Hitomi dont la principale occupation, consistant à maculer de larmes son yukata noir empestant l'alcool, n'avait pas changé.

-Sensei, le héla soudain la voix de Kentaro.

Il leva la tête, s'apercevant tout à coup que le jeune Inuzuka et son chien étaient toujours devant lui.

-Qu'y-à-t-il ? S'enquit-il.

-Excusez le comportement de Yuta, lui dit l'enfant, il tenait absolument à consoler Hitomi par lui-même.

-Je vois, souffla Madara sans même le regarder.

Kentaro croisa nerveusement ses bras derrière son dos.

-Je pense que je vais y aller aussi, balbutia-t-il, je vous dis à demain ?

-A demain, oui, marmonna l'adulte.

Comprenant que son professeur était bien plus préoccupé par Hitomi que par ce qu'il avait à dire, Kentaro hocha la tête, puis fit signe à Chochomaru de le suivre avant de quitter les terrains d'entrainement, non sans avoir jeté un dernier coup d'œil à sa coéquipière.

Back in timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant