Retour vers le futur

2.3K 131 615
                                    

I'm back !

... Et avec un long chapitre en plus ! (Il fait plus de 11 000 mots).

C'est pour cela que j'ai mis autant de temps à l'écrire. Mais quel chapitre c'est ! Je n'en suis pas peu fière à vrai dire.

J'ai tellement hâte d'entendre ce que vous avec à me dire dessus que je ne tiens plus en place.

Mais trêve de bavardage ! Je papote et je papote, et vous fais perdre du temps !

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une chose : Bonne lecture !

.............................................................................................................................................................


Chapitre 19

-Sarada... Tu ne penses pas que cette fille est tout simplement folle ? Elle n'a pas l'air de s'être cognée quelque part après tout...

-Je t'entends tu sais ? gronda Hitomi en jetant un regard noir en direction de Boruto.

L'adolescent se contenta de renifler, et écarta une branche qui entravait son chemin, la relâchant pile au moment où la jeune fille passait à sa hauteur.

Si ses réflexes avaient été moins bons, elle se la serait prise en plein visage.

Indignée, elle ouvrit la bouche avec l'intention de faire part du fond de sa pensée à ce petit prétentieux, mais vit son attention détournée lorsque Mitsuki vint cheminer à ses côtés.

Hitomi le fixa brièvement, puis soupira longuement. Dans quelle histoire s'était-elle encore fourrée ?

Ennuyée au possible, elle décida de passer le temps en observant ses compagnons de route. Après tout, elle commençait à se lasser du paysage monotone.

Avec un énième soupir, elle porta donc son regard sur Sarada dont seul le dos de sa tunique rouge était visible. La kunoïchi marchait à côté de son coéquipier, Boruto, dont les cheveux blonds tressautaient à chacun de ses pas.

Venait ensuite Mitsuki, de loin le plus étrange de son équipe : sa peau était encore plus pâle que certains membres du clan Uchiha, ou bien Yamanaka. Il avait aussi des cheveux blancs et des yeux jaunes en amande qu'Hitomi avait dû admettre trouver envoûtants ; bien que leur couleur ne fût pas aussi vive que le bleu qu'abordait Boruto.

Pour terminer, Konohamaru, le professeur jônin, avait prit la tête du groupe et avançait à grandes enjambées en direction de Konoha.

De taille moyenne, l'homme avait des cheveux bruns semblant défier la gravité, et disposait d'une musculature assez importante comme l'indiquait ses larges épaules.

Il portait également un gilet vert par-dessus ses vêtements que son mentor aurait probablement décrété être un crime contre la mode, et que Senju Hashirama aurait probablement trouvé assorti à son stupide hakama rayé.

-Nous serrons bientôt au village, déclara soudain l'homme en jetant un coup d'œil à Hitomi qui cligna des yeux.

-Vous en êtes sûr ? demanda-t-elle.

Elle ne reconnaissait pas ce coin de la forêt.

-Je me demande si nous ne ferions pas mieux de l'amener à l'hôpital en premier plutôt qu'à l'Hokage, intervint Boruto qui cracha le mot « Hokage » avec une telle hargne que la jeune fille ne put s'empêcher de trouver surprenante.

Qu'avait bien pu lui faire Senju Hashirama pour le mettre dans cet état ?

-Boruto ! l'apostropha Sarada tandis que Mitsuki continuait à sourire.

Back in timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant