La chair de la chair

2.5K 124 657
                                    



I'm back !

Etant donné que je n'ai pas trouvé le « One Seed», j'ai décidé de vous poster ce chapitre. Il est plus long que ce que j'avais prévu, mais je ne pense pas que ça vous embêtera. Bref, je vous souhaite une bonne lecture ^^

...................................................................................................................................................................................


Chapitre 24

La femme chancela.

Pendant un court instant, Madara crut qu'elle s'évanouirait et qu'il pourrait en profiter pour s'enfuir avec Hashirama.

Il prétendrait ensuite que tout cela n'était jamais arrivé, que la petite fille de son ami ne l'avait pas surpris en train d'embrasser l'homme en question, et il irait se blottir sans un mot sous les draps de son futon chez Sakura.

Malheureusement, ce serait mal connaître Senju Tsunade : Il semblait que ses balancements n'étaient dus qu'à son état d'ébriété avancé et, à peine amorçait-elle une descente vers le sol, que ses talons s'y enfonçaient profondément.

-A quoi tout cela rime ?! rugit-elle en se redressant.

Un de ses poings percuta durement le mur, y creusant de profonds sillons.

Son regard se planta alors dans celui, choqué, de Madara. Paralysé, l'homme resta aussi immobile qu'Hashirama qui ne le lâchait pas.

A vrai dire, l'Hokage paraissait plus se cramponner à lui que le retenir. Le Ninja pouvait le sentir trembler contre lui.

-Grand-père ? répéta-t-il d'une petite voix aiguë. Elle vient de dire grand-père ?

Personne ne lui répondit.

-Grand-père... dit alors Tsunade d'une voix doucereuse. Ecarte-toi de lui, veux-tu ?

-Je suis ton grand-père ? balbutia Hashirama en ignorant ses mots.

Il paraissait incapable de passer au-delà de ce fait.

-Mais... mais tu devrais avoir au moins quatre-vingts ans !

-Elle porte un sceau qui la fait paraître plus jeune qu'elle ne l'est en réalité, déclara Madara en repoussant doucement Hashirama.

En vain : l'homme semblait le considérer comme son unique accroche à la réalité. Il ne le laissa pas partir.

-Hashirama, siffla l'ex-tête de clan, alors qu'un sentiment d'urgence l'assaillait. Le visage de Tsunade s'assombrissait de seconde en seconde.

-Je veux des explications ! exigea-t-elle. Naruto m'avait informée de votre présence dans le village, mais je ne m'attendais pas à tomber sur... sur... sur ça !

Ses dernières paroles sortirent sous forme d'un sifflement rauque et, si c'était possible, son visage se rembrunit davantage.

Dans ses yeux brillaient une haine féroce et froide.

-Qu'est-ce que ça veut dire !

Sa voix prit un accent hystérique, signalant qu'elle ne tarderait pas à perdre son semblant de calme d'une seconde à l'autre.

Madara était parfaitement conscient que, lorsque cela se produirait, il serait la première personne que la kunoïchi attaquerait.

Comme prévu, il n'eut pas tort.

Back in timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant