Hello, me voilà de retour avec ce nouveau chapitre ^^
Celui-ci a pris un peu moins de temps que le dernier à être écrit. Et c'est tant mieux : Nous approchons petit à petit de la fin de cette histoire, alors j'espère que vous continuerez à me soutenir ^^
.......................................................................................................................................................................
Chapitre 32
-Je dois t'avouer me sentir un peu nerveux... Et si j'échouais ?!
-Tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis convaincu que cette foule sera pendue à tes lèvres.
-Madara à raison. Dis-toi simplement que dans le pire des cas, le village entier te détestera.
L'Hokage poussa un couinement terrifié, et Madara soupira :
-Mito, grogna-t-il. Tu n'aides pas.
La femme cligna des yeux, l'air de ne pas comprendre ce qui lui était reproché.
-Elle est tellement belle... Souffla soudain Sarutobi Hiruzen à l'oreille de son ami, Uchiha Kagami.
Madara, se trouvant à deux pas d'eux, aux côtés de Tobirama dont les bras étaient croisés, constata que le jeune garçon ne fixait non pas Mito en elle-même, mais plutôt sa poitrine.
Son sourcil tressaillit.
-Tobirama... Marmonna-t-il entre ses dents en se penchant vers l'homme. Je voulais te demander... Ton élève n'aurait pas comportement un peu... Déplacé lorsqu'il s'agit de femmes ?
Le ninja grimaça.
-Oui, répondit-il avec lassitude. Assez même...
Il pivota vers la tête de clan :
-Je suppose que tu veux annuler l'entraînement en groupe de demain... J'ai tort ?
-Exactement, je veux annuler l'entraînement.
-C'est compréhensible.
Les deux shinobi se turent.
Comme s'il allait laisser Hitomi travailler avec un garçon pareil, songea Madara. Surtout si celui-ci menaçait de lui manquer de respect simplement à cause d'une simple de genre.
Encore heureux que, contrairement au frère de son ami, il avait su éduquer correctement ses propres élèves !
Des fois, il se disait qu'il était décidément un professeur hors normes.
Égayé par cette pensée, il leva haut le menton, très satisfait de lui-même.
Ce faisant, il put ainsi obtenir une meilleure vue de son entourage :
Leur petit groupe hétéroclite, composé de Mito, Hashirama, Tobirama et ses élèves, les siens, ainsi que de Thorn occupée à se gratter le postérieur, se tenait dans un des couloirs de la tour de l'Hokage, devant une porte censée donner sur un large balcon.
Celui-ci permettrait à Hashirama d'être vu de tout le village lorsqu'il ferait son discours. Idée qui ne paraissait pas enchanter l'Hokage à voir comment l'homme frémissait.
-Cesse donc de faire ta poule mouillée ! S'exclama finalement Madara, ennuyé par cette attitude. –Tu as fait des discours des millions de fois ! En quoi aujourd'hui serait différent des autres fois ?
-A part le fait que je risque de créer d'énormes polémiques et me faire huer ? Va savoir !
Hashirama parut se rendre compte trop tard du ton dont il avait usé pour s'exprimer. Horrifié, il porta aussitôt ses mains à sa bouche, et dévisagea Madara avec épouvante.
VOUS LISEZ
Back in time
FanfictionAprès avoir été renvoyé dans le passé, Madara se voit contraint de renouer et de créer des liens avec les personnes d'une époque qu'il croyait révolue. Cependant, ce retour aux sources ne s'avère pas aussi simple qu'il le pensait à l'origine, et de...