Hello !
Je suis de retour avec ce nouveau chapitre qui s'annonce de nouveau être un des plus important de la fic. Il est long aussi, mais bon, pour ce coup je n'y peux rien : Difficile de condenser tout ce que j'avais à mettre dedans en 7000 mots comme prévu initialement.
Encore une fois, je me retrouve à plus de 12 000 mots, mais je ne pense pas que cela vous dérange. Après tout, à mes yeux, il vaut mieux attendre plus de dix jours pour avoir un chapitre aussi long ; que dix jours pour se taper 2000 mots.
Attendez-vous donc à de l'action !
................................................................................................................................................................
Chapitre 26
Les couloirs de l'hôpital semblaient s'étendre à l'infini.
Chaque pas que faisait Hashirama résonnait longuement à ses oreilles tandis qu'il évoluait d'étage en étage.
Le visage sombre, et les épaules basses, l'homme savait qu'il ne devait pas avoir bonne mine. L'enlèvement de Madara et Naruto par les Ôtsutsuki lui pesait.
Enfin, il parvint devant une porte.
Sans hésiter, il la poussa, pénétrant dans une vaste salle blanche où plusieurs lits, séparés par des rideaux, avaient été entreposés.
-J'ai soigné les blessés d'en bas, déclara-t-il tout en enlevant son haori qu'il déposa sur le dossier d'une chaise.
Un lourd silence accueilli sa déclaration, et il s'aperçut que cette salle n'était pas aussi vide qu'il le croyait en premier lieu.
Lorsqu'il était entré, il s'attendait à y trouver Sakura et Tsunade occupées à guérir les blessures de Boruto, Sarada, Hitomi, ainsi peut-être même que celles de Sasuke. Cependant, ce qu'il vit fut les yeux des quatre Kages, Temari et Shikamaru se tourner vers lui.
-Premier.... Vous tombez bien, soupira l'homme en se passant une main sur la nuque. –Nous parlions justement de vous...
-Ah ? Bredouilla Hashirama, hébété.
« Ne reste pas planté comme un idiot, dis quelque chose de concret » lui hurla une petite voix, fort semblable à celle qu'utilisait Madara pour le réprimander, dans son esprit.
Malheureusement, il semblait que sa bouche fût scellée.
Il décida donc de détailler du regard les Kages devant lui, en attendant de retrouver l'usage de la parole.
Hashirama remarqua que l'un d'eux était une jolie femme, aux cheveux noirs et aux yeux en amandes, vêtue d'une longue robe rouge étreignant son corps athlétique. Il se souvenait de l'avoir déjà vue durant les examens chunnin.
Le second était un homme baraqué à la peau sombre et aux cheveux blonds. Le Raikage, en déduisit immédiatement le premier Hokage, avant de tourner son regard vers un homme aux cheveux bleu, portant des lunettes.
Le Mizukage, se dit-il.
Ensuite, il se tourna vers le Kazekage, un homme aux cheveux rouge vif, plaqués sur son crâne, qui le dévisageait sous ses lourdes paupières noires.
Il fut le premier d'entre eux à s'adresser directement à lui :
-Je vois que vous semblez tout aussi surpris que nous, murmura-t-il, je suppose que vous ne vous attendiez pas à nous voir ici...
-Euh... En effet ? Balbutia Hashirama.
Un fracas retentit, les faisant tous sursauter.
Comme un seul homme, ils se tournèrent vers sa source pour découvrir que Temari venait d'abattre son poing sur une table de chevet.
VOUS LISEZ
Back in time
FanfictionAprès avoir été renvoyé dans le passé, Madara se voit contraint de renouer et de créer des liens avec les personnes d'une époque qu'il croyait révolue. Cependant, ce retour aux sources ne s'avère pas aussi simple qu'il le pensait à l'origine, et de...