Présentation:

198 14 26
                                    

Bonjour à tous !

Je me permets de faire une courte présentation. Il s'agit là de la réécriture du premier tome de la Révolte des Dragons.

 Pour les lecteurs du premier jet, cette version contient plusieurs changements qui influenceront le reste de la trilogie, donc je ne recommande pas de la sauter. De plus, même s'il s'agit d'une réécriture, je peux vous assurer que la lecture sera complétement différente. Les grandes lignes du récit restent les mêmes, mais les différences sont au rendez-vous. Je vous encourage donc à la patience pour ce qui est du tome deux: il sera là (mais pas tout de suite) !

Pour ce qui est des nouveaux lecteurs... Déjà : bienvenue ! Le résumé se sera chargé de présenter l'histoire (comme il faut j'espère ahah !), je me permettrai donc seulement de préciser que je suis une bavarde et que j'ai pris l'habitude (et la décision de garder ici)de faire des notes d'auteur en fin de chapitre. J'essaye de la faire courte, mais j'avoue y arriver rarement. Mais bon, personne ne vous oblige à les lire donc si ce n'est pas votre tasse de thé, sautez-les.

J'ai pour objectif de poster un chapitre par semaine. Cependant, je ne pense pas arriver à remplir cet objectif au début car je suis en train de reprendre le rythme d'écriture.

Je tiens à préciser que le chapitre intitulé "0" est à lire ! Ne le sautez pas ! 

Bon, je crois que j'ai fait le tour  de tout ce que j'avais à vous dire !

J'espère que cette version vous plaira ! Pour les anciens lecteurs comme pour les nouveaux, n'hésitez pas à me faire part de ce que vous en pensez ! 

Sur ce, bonne lecture !

Ps: je vous épargne les notes pour le 0 et le prologue, mais ce sont des exceptions ahah !

Ps 2: J'ai oublié de préciser ! La couverture est provisoire ! Je suis en collab' avec Some_kind_of_dreamer (une bonne amie à moi)  pour la colo' d'un de mes dessins ! A paraître donc !

La Révolte des Dragons |1| : L'EveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant