Pause:

66 10 9
                                    

*sort de son coin sombre*

...Hey...!

Bon. Le titre est assez explicite en soi, mais je me dois de vous expliquer quelques petits trucs.

Je ne vais pas bien, et ça influe sur mon écriture, dans le sens où aujourd'hui, je n'arrive pas à écrire La Révolte des Dragons en  y prenant plaisir. Je me force la plupart du temps à écrire, et je traverse une période de doute quant à l'écriture, notamment par rapport à La Révolte des Dragons. Donc je prends une pause. Je ne serai cependant pas inactive pendant cette pause: je compte continuer à écrire La Révolte des Dragons, mais sans poster, et me concentrer sur d'autres écrits (courts comme plus longs), là encore sans les poster. J'ai besoin de reprendre confiance en moi par rapport à l'écriture, mais surtout, de revenir aux bases pour lesquelles j'écrivais  à l'origine, c'est-à-dire pour moi et pas pour les autres ou autre chose. Voilà pourquoi je ne posterai pas. 

Mais que l'on soit bien clairs : je n'abandonne pas La Révolte des Dragons. C'est une histoire qui me tient bien trop à cœur pour ça, je ressens juste le besoin d'élargir mes horizons, et me soigner en revenant aux fondamentaux me concernant pour l'écriture.

Je me contenterai juste de terminer cette annonce en vous expliquant qu'écrire est pour moi comme pour respirer, vital donc, et que sans l'écriture, je ne suis rien. Peut-être est-ce trop dramatique, mais c'est la vérité. Dans mes moments difficiles, j'avais toujours l'écriture qui pouvait m'aider, et ce n'est pas le cas à présent; c'est même l'une des raisons qui me met dans un tel état. Alors je prends le taureau par les cornes, et j'affronte le problème directement à la source. J'espère que ça sera efficace. Je ne vous donnerai pas de date de retour, car je ne sais moi même pas quand je reposterai. Mais je reposterai, soyez-en sûrs.

Merci de votre compréhension et de votre patience,

Gros poutou de limace.

La Révolte des Dragons |1| : L'EveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant