Chapitre 5: Les hybrides

63 1 0
                                    

PDV de Damon :

J'ai ramené Elena et Dean chez moi. Ils sont mal en point tous les deux. Elena a perdu beaucoup de sang. Elle est trop faible pour faire quoi que ce soit. Dean lui, a un traumatisme léger à la tête. Il a beaucoup de vertiges, mais il dit qu'après une bonne nuit de sommeil il ira mieux. J'espère, car il aura besoin de force pour combattre Klaus. Sans oublier sa sœur Rebekah. D'après ce que Caroline nous a dit, Tyler est devenu un hybride. Il a bu le sang d'Elena, et la transformation a fonctionné. Donc maintenant Elena va de nouveau être la cible principale de Klaus. Il va sûrement vouloir l'emmener, ou bien la vider de son sang jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elena est assise sur le fauteuil en face de moi. Je lui tends un verre de bourbon, et lui propose de lui effacer la mémoire sur le fait que Stefan l'a mordu, mais elle refuse, elle veut se souvenir de tout ce qui c'est passer ce soir. Je leur propose une chambre d'amis pour la nuit, et ils acceptent. C'est à ce moment que Stefan fait son entrée dans le salon. Il nous annonce très fièrement que Klaus lui a demandé de surveiller la poche de sang humaine, en regardant Elena.

Dean : Si tu la touches, je te jure qu'en moins de trois secondes, ton cœur sera arraché de ta poitrine.

Stefan : Laisse-moi rire, tu n'as même pas réussi à me mettre KO sans l'aide de mon frère, et tu crois pouvoir m'arracher le cœur ?

Damon : T'inquiète petit frère, il aura mon aide aussi pour te tuer. À choisir entre toi et Elena, c'est elle que je sauverai...

 À choisir entre toi et Elena, c'est elle que je sauverai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Elena :

Stefan a explosé de rire en entendant Dean et Damon le menacer. On voit très bien que Klaus lui a enlevé son humanité. Il n'a plus rien de celui qu'il était avant. Il est devenu un monstre, sans pitié. Il n'a plus rien de bon en lui. Je ne le reconnais plus. Il me fait peur.

Damon nous a invités à passer la nuit chez lui. Nous avons dit oui, mais maintenant que Stefan est rentré, je ne suis pas certaine d'avoir envie de dormir sous le même toit que ce monstre. Malheureusement nous sommes trop faibles Dean et moi, pour nous défendre. Je pense que le mieux ce serait qu'on reparte. Il faut déjà voir si Damon acceptera de nous ramener chez moi.

PDV de Caroline :

Je n'arrive toujours pas à y croire, Klaus a vraiment transformé Tyler en hybride. Et lui a l'air tellement heureux de cela. Il est même reconnaissant à Klaus pour ça. Il dit que désormais il n'est plus obligé de se transformer en loup à chaque pleine lune. Je sais que la transformation était quelque chose d'horrible, mais de là à remercier Klaus, il ne faut pas abuser quand même. J'espère que ça ne posera pas trop de problèmes pour la suite...

PDV de Klaus :

Je n'en reviens pas, j'ai enfin trouvé comment créer mes hybrides. Finalement la petite sorcière peut s'avérer utile. La sorcière originelle aura vraiment tout fait, pour me pourrir la vie. Le rituel exigeait que je tue Elena pour me transformer, mais seul son sang pourrait créer les hybrides. Dans tous les cas, je me retrouvais seul. Heureusement que les Salvatore se sont épris d'elle. S'ils n'avaient pas tout fait pour lui sauver la vie, je n'aurais jamais pu faire mes hybrides. Je n'aurais même pas pu attendre le prochain double Petrova puisque Elena n'a jamais eu d'enfant... Heureusement pour moi, ça ne se termine pas comme ça. Maintenant reste à savoir, si je vais emmener Elena avec moi, ou simplement la vider de son sang. Sans aller jusqu'à la tuer. Je pourrais simplement lui prélever, quelques litres de sang, et revenir en chercher quand je n'en aurais plus. Je n'ai aucune envie de rester à Mystic Fall's. Quoiqu'à bien y réfléchir, la petite Caroline soit franchement jolie. Je vais devoir faire en sorte que Tyler ne se retourne pas contre moi, mais quand il s'est réveillé il avait l'air heureux. J'irais le voir demain pour voir ce qu'il en est...

PDV de Dean :

Damon a accepté de nous ramener chez Elena. Il trouve ça plus prudent pour donner suite à l'arrivée de Stefan au manoir. Elena voulait absolument prendre une douche, mais elle s'est endormie dans la voiture. J'ai demandé à Damon de la portée jusque dans son lit. Vu le mal de tête que je me promène, je ne veux pas prendre de risque. Même si je dois avouer que ça ne me plaît vraiment pas de la voir dans les bras d'un autre. D'autant plus que je crois que Damon est vraiment attiré par Elena. Après l'avoir déposé dans son lit, Damon est reparti aussitôt, il veut garder un œil sur son frère autant que possible. J'imagine qu'il doit se sentir mal avec tout ce qu'il se passe en ce moment. Lui qui était un monstre en arrivant, voilà que maintenant il se bat de toutes ses forces pour sauver cette ville. Elena ne s'est même pas réveillée, elle est vraiment épuisée. Je lui enlève ses chaussures, et m'allonge à ses côtés. Elle vient automatiquement poser sa tête sur mon torse. Je passe mon bras autour d'elle. Je la vois sourire. Malgré la fatigue et le fait qu'elle soit blessée, elle continue à me donner tout son amour. Je sais qu'elle m'aime vraiment. Et je sais que je l'aime à un point inimaginable. Je ne pensais pas que je serais capable d'aimer comme ça un jour. J'en mourrais s'il lui arrivait quelque chose de grave. Je veux faire ma vie avec elle. Et j'y pense depuis quelques jours, si jamais on survit a tout ça, je lui demanderai peut-être de devenir ma femme. Demain j'appellerai Castiel, pour prendre un peu de ses nouvelles. Il y a un moment qu'on ne c'est pas parler. Je trouve le temps long après lui. Et je dois passer un peu de temps avec Sam. Je me demande s'il ne serait pas avec Bonnie. En tout cas, si ce n'est pas encore fait ça ne tardera pas je pense... Je suis vraiment crevé. Il est temps d'essayer de dormir un peu !

 Il est temps d'essayer de dormir un peu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant