PDV de Elena :
Il y a maintenant cinq ans, cinq ans qu'avec la plus grande sensation d'être quelqu'un d'horrible j'avais vidé Katherine de son sang. J'avais perdu connaissance quelques minutes mais à mon réveil j'étais humaine. Et la coupure que je m'étais infligé à la main me le prouver bien en ne cicatrisant pas. Dean et moi avions fêté ça d'une manière très intime. Puis tous ensemble nous avions été mangés dans un grand restaurant bien coûteux.
Katherine n'était pas morte, elle avait repris sa vie normalement, mais ça n'avait duré que quelques jours. Très vite elle a compris que le temps la rattraper et qu'elle mourrait dans quelques jours. Elle avait alors essayé de prendre possession de mon corps grâce à une sorcière, mais son sort avait échoué. Elle avait alors décidé de mettre fin à ses jours en sautant de la grande horloge mais Stefan l'avait rattrapé, et ils avaient même vécu une petite histoire avant qu'elle ne meure deux semaines après.
Bonnie avait quitté Sam, et quand il a vu que j'allais bien il avait décidé de partir de son côté, en me disant de prendre soin de son frère. Il était revenu quelques mois plus tard, avec une chasseuse dont il était tombé amoureux. Ils chassent ensemble mais parle de se poser quelque part ensemble.
Castiel est un ange déchu. Les autres lui ont demandé de choisir entre eux et moi, et son choix c'est porter sur moi. Il a toujours ses pouvoirs d'ange, mais il ne peut plus remonter au paradis. Il est toujours aussi étrange, mais c'est ce qui fait la beauté de son âme. On est très proche lui et moi, et quand j'avais débarqué en panique vers lui pour lui dire que j'étais enceinte il y a quatre ans, il avait explosé de joie en criant : je vais être papy, je vais être papy. Il n'avait pas compris pourquoi j'avais autant peur de le dire à Dean, puis finalement je m'étais lancé.
Elena : Dean ? Chéri, on peut parler s'il te plaît ?
Dean : Ouais je t'écoute ma puce.
Elena : Dean, je, euh... Comment te dire un truc pareil ?
Dean : Qu'est-ce qu'il y a Elena, tu me fais peur ?
Elena : euh... Aller Elena dit lui.
Dean : Me dire quoi ?
Elena : Et ben... Je suis, comme qui dirait euh... Enceinte.
Il s'était levé, m'avait observé un moment pour voir si je disais la vérité, et il avait quitté la pièce. Je me retenais de pleurer quand il était revenu au bout de deux petites minutes. Viens avec moi m'avait-il dit. Dans la maison où nous vivions désormais Dean avait verrouillé la cave. Il disait que cet endroit lui appartenait et que je ne devais pas m'y rendre. J'avais accepté, mais je me posais toujours plein de questions. Surtout quand j'entendais des planches et des outils tomber de partout. Aujourd'hui il me tenait devant cette porte, une main sur mes yeux, et me fit entrer à l'intérieur. Quand il avait enlevé sa main ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Devant moi se trouver un lit de bébé magnifique de couleur blanche. Il l'avait construit lui-même durant des mois sans jamais m'en parler. J'étais tellement fière de lui à ce moment-là. Je ne pouvais que l'aimer encore plus fort.
Le jour de l'accouchement Dean avait manqué de s'évanouir, mais il ne m'avait pas laissé tomber, et après trente-sept heures de travail toutes plus douloureuses les unes que les autres, notre petite Jenna Marie Winchester était là. Elle était magnifique. Un an après nous l'avions baptisé. Elle avait eu le droit à deux marraines : Caroline et Bonnie. Et deux parrains : Jérémy et Sam. Malheureusement elle n'avait qu'un seul papy, mais un papy tellement merveilleux. Il lui faisait plein de cadeaux et l'emmener partout. La première fois où il s'était téléporté avec elle, elle avait dix mois. Il ne nous a pas prévenus et nous avions eu une peur horrible. Puis elle était revenue tout sourire, une heure après avec un gros nounours dans les bras, une sucette dans la bouche et un poisson rouge dans la main de mon père. Il l'avait emmené à la fête foraine.
Aujourd'hui nous attendons tout le monde, parce que demain Dean et moi allons-nous marier. Jenna a trois ans et elle est merveilleuse. Elle a des cheveux bruns bouclés, des yeux vert pomme, le sourire de son père et mes fossettes. Elle a déjà de beaux cheveux longs. Bonnie et Jérémy sont toujours ensemble et parcours le monde. Caroline et Stefan se sont mariés. Sam et toujours avec sa petite amie. Matt est devenu shérif et a épousé une de ses collègues. Damon semble être dans une histoire sérieuse avec une journaliste. Tyler on ne sait pas ce qu'il est devenu, on n'a jamais eu de nouvelles. Et le plus étonnant de tous Klaus a eu un bébé. Une petite fille magnifique qui s'appelle Hope. Il a beaucoup changé, il est amoureux d'une certaine Cami qui n'est pas la mère de Hope (Hayley). Elijah lui, vit avec Hayley et ils sont très amoureux. Rebekah a épousé l'amour de sa vie, celui qu'elle aime depuis plus de cinq cents ans. Et Kol qui est revenu à la vie a lui aussi, épouser une femme : Davina. Une sorcière vraiment très puissante. On a même découvert qu'ils avaient encore une nouvelle sœur qu'ils croyaient morte quand ils étaient encore humains. Une sorcière. Freya.
Le soir les filles me traînent dans un bar afin de s'amuser. On ne se connaît pas beaucoup, mais Hayley et Davina me traite comme si on était de la même famille. Après tout on est tellement proche de Klaus maintenant. Les garçons ont emmené Dean je ne sais où, et ça m'est égal tant qu'il s'amuse. Castiel garde Jenna. Vers trois heures du matin on rentre, je dois être en forme demain matin.
C'est le grand jour. Je suis assise devant un miroir qui a été cacher par un drap noir, Freya s'applique à me faire le plus beau des maquillages. Et Caroline s'attaque à mes cheveux. Près de deux heures plus tard, j'enfile ma robe avec l'aide de Bonnie et Caroline. Depuis ce matin tout le monde décore la salle du mariage. Ça ne prend pas beaucoup de temps en étant entouré de vampires et de sorcières. Une bonne demi-heure après je suis enfin prête. Mon père vient me chercher, même s'il n'a pas tout compris aux traditions, et on avance jusqu'à l'allée. Je les vois tous, mais personne ne m'a encore vue. Dean est tellement beau dans son costume, à chaque fois que je le regarde je me rappelle pourquoi je suis amoureuse de lui. Les musiciens me voient et donc lancent la musique, et tous les autres se tournent vers moi.
Elena : Ne me laisse pas tombé papa !
Castiel : Jamais mon cœur !
On avance dans l'allée, et je vois le visage de tous les êtres les plus importants pour moi. Ils me sourient et m'encouragent d'un signe de tête. Puis je le vois lui, au bout du chemin, n'attendant plus que moi. Mon père me place à la droite de Dean, nous nous regardons un instant droit dans les yeux, comme s'il n'y avait que nous deux, que plus rien n'exister autours. Le maire commence son discours, et après nos deux oui, nous glissons nos alliances au doigt de l'autre. Puis nous nous embrassons. Un baiser qui semble durer des heures. Encore une fois personne ne compte autour de nous. Jusqu'à ce que nous entendions :
Papa arrête c'est dégoûtant !
La foule éclate de rire. Une heure après nous sommes à la salle des fêtes. C'est vraiment magnifique. En plus je n'étais pas courant, mais Klaus nous offre tout le repas comme cadeaux de mariage. Cette soirée est magique. Nous dansons pendant des heures et des heures. J'ai mal aux pieds et je suis fatigué mais aucune importance, parce que c'est mon mariage et que je tiendrais jusqu'au bout. Personne n'a remarqué que je refusais tous les verres d'alcool que l'on me proposait, mais j'ai une grande nouvelle à apprendre à mon mari.
Alors que je vois qu'avec les heures qui ont passé, il n'y a plus que la famille Mikaelson, Jérémy, Bonnie, Caroline, Stefan, Damon, Matt, et sa femme. Je pense qu'il est temps de lui annoncer la nouvelle. Le DJ passe à ce moment un slow et je trouve le moment parfait. Je colle ma tête contre le torse de Dean, et il met sa main dans mon dos.
Elena : Mon amour ?
Dean : Oui mon cœur.
Elena : Je suis enceinte !
VOILÀ TOUT LE MONDE L'HISTOIRE CE FINI ICI. J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS AURA PLU, ET POUR CEUX QUI M'ONT SUIVIE JUSQU'AU BOUT DE CETTE HISTOIRE, JE VOUS REMERCIE. JE N'AI JAMAIS EU DE COMMENTAIRES, MAIS CE N'EST PAS GRAVE, JE N'AI PAS ÉCRIT POUR ça. QUAND J'ÉCRIE C'EST PAR PLAISIR, ET J'AI ADORÉ ÉCRIRE CELLE-CI.
GROS BISOUS à TOUS !
VOUS LISEZ
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)
Fanfictionvoici la suite de: une chasse pas comme les autres. Les personnages ne m'appartiennent pas.