Chapitre 33: Marque complète.

54 2 0
                                    

PDV de Stefan :

Kol, le frère de Klaus, a appris que Jérémy était devenu un chasseur, et que l'on voulait trouver le remède. Il est alors devenu fou de colère en expliquant que le remède était gardé par le premier immortel Silas, et que le trouver conduirait à la mort de tous. Selon lui, Silas est un monstre qu'il ne faut surtout pas délivrer de sa prison. Mais nous devons quand même trouver le remède pour Elena, et pour tous les vampires qui souhaite le prendre. Kol ne pouvant pas tuer Jérémy, afin de ne pas subir la malédiction du chasseur, a donc hypnotisé Damon afin qu'il tue Jérémy. Il faut absolument que nous trouvions un moyen de régler ça, et Castiel a alors eu une idée. Il faut que Jérémy tue Kol. Si un originel meurt, alors toute sa lignée meurt avec lui. S'il arrive à tuer Kol, alors se seront des centaines de vampires qui mourront d'un coup et la marque ce compléterai aussitôt. Dean, Sam et Castiel sont partis, ils ne reviendront que dans plusieurs jours, ils cherchent la pierre tombale de Quetsya la sorcière qui a emprisonné Silas. Elena et Dean sont de nouveau ensemble, et heureux. Même si ça me fait mal de l'admettre, ils sont vraiment faits pour être ensemble. Et de mon côté personne ne le sait, mais je suis en couple avec Rebekah. Je ne préfère ne rien dire pour le moment afin de ne pas provoquer de conflits avec Elena. Damon est enfermé dans la cave, Klaus le vide de son sang afin de l'affaiblir pour qu'il ne tue pas Jérémy.

PDV de Elena :

Kol a absolument voulu que nous l'invitions a entré dans la maison, afin de nous expliquer pourquoi il ne veut pas que l'on délivre Silas. Nous avons décidé d'accepter, Kol a donner sa parole qu'il ne nous attaquera pas. Après plus d'une heure de conversation entre Kol est moi, il part et me dit qu'il va réfléchir à un potentiel changement de situation. Jérémy me rejoint et je lui explique que je n'ai pas confiance en Kol, et qu'il va vraiment falloir le tué rapidement. À ce moment-là, la porte d'entrée s'ouvre dans un fracas terrible. Jérémy attrape son arbalète, et menace Kol qui vient de revenir. Il lui tire dans la poitrine est nous courrons à l'étage. Mon frère me donne une arme et je rejoins Kol dans les escaliers et commence à lui tirer dessus, Jérémy lui tire alors une flèche dans le cœur qui le ralenti à peine. Il se jette sur moi et m'enfonce un bout de rambarde d'escalier dans le ventre me clouant au mur, et jette mon frère dans les escaliers.

Je me libère avec beaucoup de mal, mais la vie de Jérémy est en jeu, alors rien à faire de la douleur. Quand j'arrive en bas, Jérémy est attaché à la table de la cuisine, et Kol s'apprête à lui couper les bras. Il ne sait pas de quel côté est le tatouage alors il va couper les deux bras, et soigner Jérémy avec son sang après. Je me précipite sur lui, et l'arrose avec le robinet de la cuisine. Le nouveau maire de la ville étant le père de Bonnie, il connaît les vampires et a donc fait mettre de la veine de vénus dans l'eau de la ville. La peau de Kol commence à brûler, et je vois dans la poche de son manteau le pieu en chêne blanc. Je fais signe à mon frère qui a réussi à se libérer, il attrape le pieu, et l'enfonce dans le cœur de Kol, qui pousse un hurlement avant de tomber au sol, et commencer à brûler. Jérémy regarde alors derrière moi. Il a un regard terrifié et quand je me tourne, je vois Klaus qui a assisté à toute la scène. Il a tellement de haine dans les yeux qu'il me paralyse d'un seul regard. Il hurle en disant qu'il va nous tuer, et tout à coup il s'effondre, en hurlant et se tenant la tête.

Bonnie entre dans la maison, elle demande à Jérémy de l'inviter à entrer il obéit et Klaus se précipite dans mon salon, tout à coup il est bloqué, il ne peut plus sortir de la pièce.

Bonnie : Nous avons trois jours pour trouver le remède, trois jours où il sera coincé ici grâce à un sort que j'ai lancé. Trois jours et ensuite il sera libre.

Nous courrons chez Damon, j'envoie un message à Dean pour le prévenir de ce qu'il s'est passé. Damon arrive, la mort de Kol a stoppé l'hypnose, je suis heureuse de le voir est le prend dans mes bras. Stefan arrive avec la pierre tombale de Quetsya et il explique que Rebekah avait la pierre, et qu'elle est de notre côté. Ce qui veut dire que Sam, Dean et mon père sont partis pour rien. Damon avoue alors que Stefan et elle sont ensemble, et ils s'apprêtent à se battre quand Jérémy se met à hurler. On se retourne vers lui, il arrache son haut, et on peut voir la marque se compléter. Le tatouage continue tout le long de son bras et sur sa poitrine. Une bonne nuit de sommeil, et nous pouvons partir. Un avion nous attend et nous partons en direction d'une île abandonner que personne ne fréquente. Après plusieurs heures Bonnie arrive enfin à jeter le sort qui nous permet de trouver la grotte. Mais quand nous nous apprêtons à y aller, on se rend compte que Jérémy n'est plus là. On essaie de le chercher, mais aucun signe de lui nulle part.

Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant